. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vieux démons ancrés dans la peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
vieux démons ancrés dans la peau Left_bar_bleue100/100vieux démons ancrés dans la peau Empty_bar_bleue  (100/100)

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:57

Après avoir ré-escaladé le grillage du gymnase, Yuri se décida enfin a aller en cours, avec une heure de retard, elle avait profité d'un petit passage par les vestiaires pour se changer : son uniforme décidement n'était vraiment pas à son gout.Elle abordait à présent un jean serré gris, une paire de chaussures à haut talons et un débardeur rayé multicolore...
Son dos à moitié nu, on pouvait apercevoir un tatouage représentant un dragon, symbole d'un groupe de mafieux qu'elle exposait fièrement, sous les yeux effarés de ses camarades...Les yakuzas lui avaient provoqué pas mal d'ennuis mais à présent elle avait besoin d'eux, juste une dernière fois, pour passer une bonne soirée...
Arrivée devant sa salle de cours, elle s'assit à coté de la porte et sorti de son sac une vieille pochette en carton et son téléphone, ouvrit la pochette ou etait écrit plusieurs numéros et commença à envoyer de nombreux textos, lorsque quelqu'un se planta devant elle, en levant un peu les yeux elle lança :

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Takeshi Domoto
◦ Elève ◦
Takeshi Domoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Takeshi comme à son habitude avait la tête dans les nuages. Il flanait dans les couloirs du collège les mains dans les poches. Même dans ce stupide uniforme, il restait mignon.
Bien qu'il soit présent dans les couloirs, ca ne voulait pas dire qu'il irait en cours, pour lui c'était synonyme d'ennui mortel.
Et puis la plupart des cours étaient annulées.

Il avancait donc, rêveur, ayant du temps à perdre. Il s'arrêta devant la salle de classe.
En baissant les yeux, il remarqua une fille de sa classe, enfin il pensait qu'elle était dans sa classe vu qu'il ne venait pas souvent. Il souria mentalement en voyant qu'elle n'était pas en uniforme mais garda un air impassible. Lui aussi il aurait voulu se changer, pourquoi n'y avait il pas penser plus tôt?
Sa question le surprit, c'était une bonne question.
Il répondit sur un air nonchalant :

Ca dépend, qu'est ce que tu proposes?

Il avait du temps à perdre, alors discuter un peu ne le tuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
vieux démons ancrés dans la peau Left_bar_bleue100/100vieux démons ancrés dans la peau Empty_bar_bleue  (100/100)

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

Toujours assise par terre, Yuri observait son interlocuteur, sa réponse la fit sourire, personne n'avait osé lui tenir tête depuis longtemps...Qu'est-ce qu'elle proposait ? Ca dépendait de lui...Quand on s'appelait Watanabe, LA Watanabe, l'ex petite amie d'un chef de gang, on pouvait tout avoir...Elle soupira et repris :

On est dans un pays où tout se trouve...et tout s'achète !

Elle fixait à présent le jeune homme avec un air de défi :

Tout dépend de toi Tak...Qu'est-ce que tu veux et combien tu me paies pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Takeshi Domoto
◦ Elève ◦
Takeshi Domoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:30

Takeshi souria légèrement et s'accroupit en face d'elle pour être à sa hauteur. Il répéta d'un air malicieux :

Tout s'achète hein?

Il n'avait pas vraiment d'idée en tête, il se laissait guider par ses envies. Enfin il avait bien deux ou trois choses qui lui traversaient l'esprit mais il préférait attendre. Il voulait savoir ce que Yuri avait derrière la tête, avec la réputation qu'elle avait il fallait s'attendre à tout. Mais il ne se fiait que très rarement aux apparences et encore moins aux rumeurs. Soutenant son regard, sans perdre son air charmeur, il ajouta :

Ce que je veux...Montre moi ce que tu proposes et je payerais ce que tu veux.

Pour lui, l'argent n'était pas du tout un problème, au contraire, il faisait parti de ces gens qui pouvaient se permettre de le jeter par les fenêtres. Alors même si c'était pour quelque chose sans importance, il était prêt à sortir le portefeuille, au moins il avait le plaisir de contempler un joli visage.
Il fallait avouer qu'il avait une petite idée de ce qu'il voulait mais ca ne dépendait pas que de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
vieux démons ancrés dans la peau Left_bar_bleue100/100vieux démons ancrés dans la peau Empty_bar_bleue  (100/100)

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:03

Après sa désintoxication, Yuri avait perdu presque tout ses biens, illégals ou non : kilos de drogue pure, fausses cartes d'identité, relations dans le monde de la mafias...ALors qu'est-ce qu'un type comme Domoto pouvait bien espérer ? Lui qui possédait déja tout...Le divertissement peut-etre, et puis, ça ne dérangerait surement pas Yuri de l'entrainer dans ses plans tordus...Après tout ça valait le coup d'essayer...

Ah...La petite boutique Watanabe à dut déposer le bilan après une certaine cure...Mais j'ai peut-etre quelques petites choses qui pourrait te plaire...

Yuri s'était redressée et fixait Takeshi avec un air malicieux, presque sadique...

Je te fais trois propositions, a toi de choisir...La première c'est un moyen de t'éclater comme jamais : un accès illimité à tout les bars et boites réservées aux mafiosos...et surement les plus cools du pays. La deuxième c'est de la drogue, classique...efficace ! Et la troisième, c'est un moyen de connaitre tout les secrets même les plus enfouis de nimporte qui...Alors tu vois quelque chose qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Takeshi Domoto
◦ Elève ◦
Takeshi Domoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:46

Takeshi se redressa à son tour, il leva les yeux au ciel comme pour réfléchir plus sérieusement. Des trois propisitions, il en avait retenu deux, la première et la dernière. Elle pouvait connaitre tous les secrets des autres? C'était très intéréssant et même surprenant, comment pouvait elle faire ca? Mais venant de sa part, il fallait s'attendre à tout.
Finalement la première lui convenait le mieux, même si il avait accès à de nombreuses boites et clubs privés, dès qu'il y avait moyen de s'éclater, il était partant. La troisième l'avait intéréssé mais ce n'était pas quelqu'un de manipulateur, ca ne lui aurait servi à rien. Et pour ce qui était de la deuxième, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas toucher à la drogue, et de toute facon si il en voulait il aurait pu en avoir auprès d'autres personnes.
Il se décida donc, regardant Yuri avec le même regard que tout à l'heure, un sourire léger sur les lèvres.

Je prends la première option.

Son sourire s'agrandit un peu et il mit les mains dans sa poche reprenant son air nonchalant. Maintenant il faudrait sortir le portefeuille.

Qu'est ce que tu veux en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
vieux démons ancrés dans la peau Left_bar_bleue100/100vieux démons ancrés dans la peau Empty_bar_bleue  (100/100)

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Yuri sourit à son tour, il ne devait vraiment pas savoir ce qui l'attendait dans ce genre de bar...Enfin bon, s'il avait vraiment envie de s'éclater pourquoi s'inquiéter...Elle passa une main dans son dos et massa son tatouage, puis se releva et fixait son camarade du haut de ses talons...

Bof a à moi tu ne me presque rien, juste une promesse : quand tu t'en serviras tu diras que c'est moi qui t'en ai parlé, et pendant le premier mois tu montreras ça comme preuve...Et puis j'adore voir la tête des gens quand je leur dit de quoi il s'agit...

Elle lui tendit une bague qu'elle avait au doigt, une feuille de papier où étaient inscrites des adresses et prit une expression grave :

Ca c'est tout les endroits ou tu peux aller avec, et pour y rentrer faut une marque : le même tatouage que le mien...Alors ça t'intéresse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Takeshi Domoto
◦ Elève ◦
Takeshi Domoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

Takeshi fixa la bague, il essayait d'abord d'estimer combien elle vallait avant de la prendre. Si tout ca l'ennuyait il pourrait la revendre. Il regarda également la feuille avec les adresses des bars.
Cependant son expression se figea lorsque Yuri annonca qu'il faudrait se faire tatouer. Non pas qu'il avait peur, c'est qu'il se méfiait. Les tatouages vous les gardez jusqu'à la fin de votre vie, et cela posait un problème si il était le signe de reconnaissance d'un gang ou même de la mafia.
Pourtant il reprit vite son air nonchalant et répondit :

Je comprends pourquoi tu aimes voir la tête des gens quand tu annonces ca...Bah si j'me fais tatouer j'aurais des comptes à rendre aux yakusas?

Il n'aimait pas devoir donner quelque chose aux autres, il aimait trop la liberté pour ca. Par contre, pour le tatouage il classerait ca dans "erreurs de jeunesse". Il voulait en profiter avant d'être condamné à travailler dans un bureau toute la journée.
Il ne réfléchit pas trop longtemps, même si une décision comme celle la ne devait pas se prendre à la légère.

C'est d'accord.

Il ne souriait plus mais cela ne voulait pas dire qu'il faisait la gueule, ou qu'il avait peur. Il avait simplement repris son air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
vieux démons ancrés dans la peau Left_bar_bleue100/100vieux démons ancrés dans la peau Empty_bar_bleue  (100/100)

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

Arrète de regarder cette bague comme un diamantaire, si tu veux tout savoir c'est de l'or blanc avec un saphir rose : elle vaut plus de 15000$ alors t'avises pas de vouloir t'en débarasser sinon ça va mal se passer pour toi...Et puis t'inquiète pas t'auras de comptes à rendre à personne, un nouveau client dans leurs boites, les yakuzas s'en foutent de savoir d'où il sort...Dans ce milieu tu leur devra des comptes seulement si t'es en affaire avec eux ! Et je pense pas que tu veuilles finir comme moi...

Y'a des jours ou elle abusait vraiment hein ? Proposer un marché avec un type qu'elle ne cotoyait que depuis quelques mois, et en plus elle cherchait à le préserver...Yuri Watanabe la desintox ne t'aurait pas adouci à vouloir protéger les gens maintenant ? Elle laissa echapper un petit rire nerveux et se laissa glisser le long du mur pour revenir à sa position initiale.

C'est marrant...comme t'as l'air de me detester maintenant, comme si je te forcais à le faire...Enfin bon venons-en au fait j'te propose deux options : soit tu veux le faire tout de suite, on fait ça à l'ancienne et tu vas morfler sévère. Soit t'attend quelques jours le temps que je trouve un tatoueur qui accèpte de tatouer un mineur et tu vas quand meme morfler sévère...Alors tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Takeshi Domoto
◦ Elève ◦
Takeshi Domoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

Pris la main dans le sac à savoir combien valait la bague, Takeshi souriait amusé à présent. Il était même soulagé de ne pas devoir rendre des comptes aux yakusas, et ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas finir comme Yuri. Il n'avait rien de honteux à travailler autrement que comme la plupart des gens le faisaient. Mais "être en affaires" avec les yakusas comme elle le disait si bien n'attirait que des ennuis pour un gars dans son genre. Courageux mais pas téméraire, il avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'il voulait sans se soumettre, il se serait fait écrasé.

Il continua à écouter Yuri avec un peu plus d'attention. Pourquoi il la destéterait? C'était lui qui avait choisit de s'embarquer dans tout ca. Il lui répondit avec un sourire un peu moins froid cette fois ci.

Je ne détesterais jamais une jolie fille, en plus c'est moi qui t'as demandé tout ca, tu m'as forcé à rien.

Il continua, sur un ton nonchalant :

J'ai pas très envie d'attendre pour m'amuser, qui sait, peut être que ce soir j'aurais envie d'aller boire un verre dans un de ses bars. J'vais morfler, j'l'assume.

Il savait très bien qu'avec une aiguille et de l'encre de chine, ca allait lui faire mal. Il se donnait un air assuré, même s'il n'était pas encore très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
vieux démons ancrés dans la peau Left_bar_bleue100/100vieux démons ancrés dans la peau Empty_bar_bleue  (100/100)

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:59

Yuri éclata de rire : il avait peur, ça se voyait...Mais apparement pas que du tatouage, il avait peur de se faire prendre dans le même cercle vicieux qu'elle...Remarque, comme tout etre humain normal...Elle se calma et fixait son interlocuteur avec son traditionnel sourire mi-sadique, mi-malicieux...

C'est rare quelqu'un qui accepte aussi facilement de ce faire tatouer avec une aiguille...

Yuri pris un air sérieux et sorti de son sac une petite bouteille au contenu noir et une seringue...

C'est pas de l'encre de Chine traditionnelle, c'est plus...resistant on va dire...Maintenant trouve-moi un coin tranquille parce que tu risque de hurler et je risque gros à te faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Takeshi Domoto
◦ Elève ◦
Takeshi Domoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

"Je n'ai pas peur", voilà la phrase que Takeshi se répétait sans cesse. Après tout c'était un homme, il fallait juste qu'il souffle un bon coup et tout irait bien. Sa meilleure amie s'était fait tatouer de la même façon, si Naomi avait supporté la douleur, il pourrait le faire.
De l'encre plus résistant? De toute façon, il garderait ce tatouage à vie, qu'importe la qualité de l'encre.
Il acquiesca :

Ouais, faudrait pas que t'ai des ennuis parce que je crie à la mort.

Il lui adressa le même genre de sourire qu'elle lui avait fait un peu plus tôt.

T'avises pas de me faire des petits coeurs à la place de ton super dragon!

Il souria amusé puis proposa à Yuri un endroit plus discret.

Le toit ca t'iras?

Il mit les mains dans les poches et quitta les couloirs.

[j'ai décidé d'aller sur le toit, mais si tu préfères un autre endroit, tu me le dit et j'édite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
vieux démons ancrés dans la peau Left_bar_bleue100/100vieux démons ancrés dans la peau Empty_bar_bleue  (100/100)

vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:35

Les coeurs c'est pour les pétasses...

Yuri se revela et d'une démarche de star se dirigea vers l'escalier qui menait aux étages supérieurs...D'un pas assuré elle se remémorait sa matinée : une expérience de mort imminente, des joints depuis 8h du mat' et maintenant un tatouage de mafioso...Vraiment il faudrait qu'elle pense à écrire un livre sur sa vie...Sans se retourner elle adressa un signe de la main à Takeshi

Bon attend sur le toit j'ai quelques bricoles à récupérer...

Soudain, Yuri stoppa net et en retournant en faisant crisser ses talons elle lança :

Et n'oublie pas : pas un mot de tout ça à qui que ce soit, et encore moins à Naomi...sur ce attends moi j'arrive

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vieux démons ancrés dans la peau Empty
MessageSujet: Re: vieux démons ancrés dans la peau   vieux démons ancrés dans la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux démons ancrés dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son endroit favoris.
» Seule dans le gymnase
» Avec Ekichi dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser