. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans son endroit favoris.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

Alors ne te fais pas prier par Mayu et moi et viens!

Il le regardait et souria toujours. Puis peu après il appuya sa tête au grillage aprés avoir lever la tête. Il ne fixa le ciel que quelques secondes puis ferma les yeux.

J'espère que ce sera divertissant.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:46

Raito le tira contre lui et posa ses lèvres sur les siennes plusieurs secondes, puis le lâcha completement et se leva, reprit un air sur de lui comme quelques heures auparavant dans la chambre et lui souria de façon perverse.

Je te promet que ça le sera Razz .

* J'aime bien me faire prier et supplier moi... *

Enfin si je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:51

Hiroki avait été très surprit mais l'avait encore laisser faire. Ses baiser ne le répugnait pas et l'avait encore distrait. Il rigola doucement et le regarda une nouvelle fois quand il se leva. Il avait comprit que Raito voulait se faire supplier. Hiroki se leva a son tour. Il se mit devant Raito et fit en sorte que ce dernier se retrouve dos coller au grillage. Il le regarda de manière persistante dans les yeux et approcha son visage très près du sien.

Viens...ou je risquerais de ne pas m'amuser autant...

Il lui murmura cette phrase de façon anodine puis laissa ses lèvres a quelques millimetre des siennes plusieurs secondes, tellement proche que même si elles n'étaient pas en contact, Hiroki pu commencer a doucement lecher les lèvres de Raito, toujours par distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

Raito fut très surpris lorsqu'Hiroki le plaça contre la grille et ne lui laissait pas d'échappatoires, il souria, l'écart entres leurs lèvres lui plaisait, même si il était désireux de le réduire à néant.

Demandez si gentillement... Je ne peux, refuser.

Il frissonna en sentant sa langue sur ses lèvres et sortit la sienne, toujours sans coller completement leurs levres, il joua avec.

* Il faut que ça reste un jeu... Mais toutes mes histoires les plus passionnelles commencent comme celle ci. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

Hiroki posa ses mains contre la grille, de chaque coté du visage de Raito. Il y passa ses doigts a travers les trou du grillage pour fermer completement l'espace libre de Raito. Il souria en le sentant repondre a son petit jeu. Il se colla completement a lui et réduit un bon moment après l'espace entre leur bouche, l'embrassant vraiment.

*Tu es vraiment une personne amusante et distrayante, je ne m'ennuis pas avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:03

Raito se laissa faire, il souria, il était satisfait d'être captif d'Hiroki, et prit plaisir à répondre à ce baiser qui fut approfondit au contact de leurs lèvres, il passa doucement ses bras autour de sa taille, le serrant fermement en le collant ocmpletement à lui.

* Je vais encore être frustré de ne pouvoir aller plus loin -_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

Hiroki était satisfait. Il prolongea leur baiser et le rendit même plus avide, voulant vraiment lui offrir un de ses meilleurs baiser. Il se trouvait complètement coller a lui et en souria. Il laissa ses mains contre les grilles, ne voulant pas l'enlacer pour pas trop lui en faire espérer. Il rompa legerement le baiser de temps en temps, pour prendre plaisir a mordiller les lèvres de Raito avant d'encore l'embrasser avidement. Il se demandait combien de temps ce dernier allait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Raito souriait de plus en plus, les baisers qu'ils échangeaient étaient tous avides et passionnels, il aurait voulu continuer cet échange, sentir son corps contre lui, mais il ne voulait pas avoir l'air d'être quelqu'un de facile, il le repoussa donc après l'avoir lâché, souriant toujours.

Ca t'arrive souvent ce genre d'envie? Et si quelqu'un était arrivé? Tu serais passé pour un gay Very Happy !

Raito décida que c'étaient les derniers baisers qu'ils échangeraient, qu'à présent, il attendrait que ce soit Hiroki qui en réclame, pour ne pas avoir l'air de s'accrocher à lui.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

Hiroki souria et le laissa le repousser. Il n'insista pas et rigola a sa remarque.

Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent Very Happy. Je sais que je ne le suis pas, mais tes lèvres sont attirantes....d'une certaine manière.

Il enleva ses mains du grillage et se poussa pour ne plus le tenir "capturer". Il lui souria toujours mais ne se trouvait plus devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Raito souria, il passa un doigt sur ses lèvres (à lui même), histoire de les essuyer un peu (non pas que tu bave XD). Il se décolla un peu du grillage et regardait toujours Hiroki.

Essaye de ne pas trop y prendre goût, ou tu vas tomber dedans pour de bon ^___^

Il regarda de nouveau l'heure et soupira.

J'ai faim, j'vais manger.

Il passa à côté d'hiroki et ouvrit la porte menant au toit.

Tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:32

Tomber dans quelque chose de bon et agréable ne me derange absolument pas Very Happy.

Il rigola doucement puis le regarda quand il soupira et lui passa devant. Il rélféchit a la proposition. Il n'avait rien d'autre a faire et commençait a ressentir la faim lui aussi. Il comprit en voyant l'heure que c'était normal. Il souria.

Je viens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:34

Raito c'était adossé à la porte de façon sexy en l'attendant, content de ne pas manger seul, pour changer de d'habitude.

Depêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:38

Hiroki portait un regard malicieux. Il passa sa langue contre sa levre inferieur et souria un peu plus.

*Ce genre de regard et de pose m'amuse vraiment. On dirait que tu as comprit comment m'interesser.*

Il rejoignit rapidement Raito. Il plaça une main sous son menton pour s'emparer de son visage. Il posa rapidement ses lèvre sur les siennes et passa le premier.


Arrow Self
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Dans son endroit favoris. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:42

Raito fut surpris mais souria, il se mordit la levre et le suivit au self.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans son endroit favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son endroit favoris.   Dans son endroit favoris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son endroit favoris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule dans le gymnase
» Avec Ekichi dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser