. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore légèrement sous le choc! xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Raito soupira, Tsukasa semblait vraiment n'en avoir rien à faire de ce qu'ils s'apprêttaient à entamer, il passa sa main dans ses cheveux et s'installa confortablement dans le lit, sachant que ça allait encore durer longtemps. Lorsque son pire ennemi appella son petit ami 'mon' amour' Raito ressentit une pointe de jalousie mais ne le montra pas.

Quoi? Tu t'es enfin trouvé un cerveau?

Demanda t'il encore blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:50

Hiroki était vraiment surprit de l'enthousiasme dont faisait preuve Tsukasa, tellement qu'il commença a vraiment se demander ce qu'il lui était arriver. Il le regardait étonner et s'apprétait a répondre mais Raito le fit le premier. Une remarque pas vraiment gentil, qu'il n'éppréciat pas, ne voulant pas avoir a choisir entre les deux. Il posa sa main sur une de Raito et la serra, comme pour lui demander d'essayer de se controler.

Je ne sais pas ce qui t'es arriver...mais pour etre dans cet état... Raconte moi.

*Fais vite Tsuki...je ne veux pas qu'il devienne fou XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:54

Tsukasa lança un regard noir à Raito et lui adressa une gentille phrase.

Ta gueule blondinette.

Il se retourna vers Hiroki, tout sourire, se pencha et chuchota à son oreille, en lançant des regards provocants à Raito.

J'viens de coucher avec une fille Very Happy C'est trop bien...

Il se rasseya bien toujours aussi souriant, récuperant un regard normal.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:58

Raito faillit lui décoller un poing mais, il sentait la main d'Hiroki serrer la sienne, alors pour lui, il ne le frappa pas, il les regardait et se demandait ce que Tsukasa pouvait bien chuchotter à hiroki, surtout avec des regards si provocants lui étant adressé, il était frustré de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout et s'en sentait encore plus à cause de ça, il se leva, n'étant plsu du tout exciter, Tsukasa avait le pouvoir de lui rendre la libido à 0. Une fois Raito levé il recupera son T shirt et fit signe à Hiroki qu'il sortait. Il se dirigeait vers la porte.

*Si je reste je le tue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:08

Quand Tsukasa répondit a Hiroki d'un tel ton, ce qu'il n'avait encore une fois, pas apprécier, il lui lança d'abord un regard menaçant. Il ne put continuer de le regarder ainsi bien longtemps en regardant son sourire. Il continuait de tenir la main de Raito, tout en regardant Tsukasa s'approcher de lui. Il ouvrit grand les yeux d'étonnement avant de sourire.

Enfin?!

Il se mit finalement a rire, assez sincerement, sans doute a cause de la façon dont Tsukasa avait raconter ceci. Il ressemblait a un gamin ayant réussit a obtenir l'objet d'un caprice.
Il le regardait toujours quand il se rasseya bien, lui aussi voulait en savoir plus.

Qui c'est? C'est quoi ton rapport avec?

Il demandait cela signifiant qu'il voulait savoir si la fille était sa petite amie ou pas.
Il n'eut pas le temps d'avoir de réponse ou d'en demander plus que Raito l'avait lacher et s'était lever. Il l'avait regarder se diriger vers la porte après avoir repasser son Tshirt. Il ne voulait pas qu'il sorte, pas maintenant. Surtout en le sachant aussi frustrer. Il regarda Tsukasa et lui murmura quelques mots.

Attends deux minutes hein?^^"

Il se leva aussitot, se remerciant d'avoir penser a remonter et repasser boxer et pantalon plus tot. Il se dirigea tout aussi rapidement vers Raito, l'attrapant par le bras pour l'empecher de sortir. Il se colla contre lui, le tenant toujours par le bras et ne s'adressa a lui qu'en parlant doucement.

Ou vas tu? Ne sors pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:16

Tsukasa n'avait pas fait attention au regard que lui avait lancé Hiroki à sa réponse, ce n'était pas parce qu'il sortait avec Raito qui'l allait se montrer tout de suite tout tendre non plus, il était content d'avoir pu le dire à Hiroki mais surtout d'avoir énervé Raito avec son regard, et poussé à se lever et partir. alors qu'il s'apprêttait à répondre aux questions de son meilleur ami, Tsukasa le regarda se lever et soupira interieurement.

*Depuis quand t'es comme ça avec quelqu'un ?*

Il attendrait qu'il revienne pour le lui dire, et reflechissait.

*Je sors avec elle d'ailleurs ou pas? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:24

Raito était toujours aussi énervé et n'avait pas vu Hiroki se lever, même si au fond de lui il souhaitait que son petit ami le ratrappe. Lorsqu'il sentit un bras l'atrapper il se demanda d'abord si ce n'était pas Tsukasa pour le taquiner, mais il reconnu la peau d'Hiroki et son odeur, il se laissa donc prendre dans les bras et lui offrit une étreinte à son tour. Raito l'écouta parler doucement et le regarda, ses paroles ressemblaient à un ordre.

Je...

Raito soupira et l'embrassa rapidement.

Okay...

Il se dégagea de ses bras mais prit sa main et retourna s'assoir sur le lit avec lui, aux côtés de Tsukasa.

*Je dois garder mon sang froid.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

Hiroki fut soulager que Raito accepte. Il serrait sa main fortement dans la sienne. Il voulait qu'il se controle tout les deux, les aimant tout les deux différemment mais beaucoup. Il souria a l'une de ses pensées.

*C'est un sacré scoop...ça pourrait peut etre t'intéréssé en plus...*

Il s'asseya auprès de Tsukasa et Raito puis, desirant etre dans les bras de son petit ami et non pas a coté, il le poussa vers le fond du lit pour qu'il s'appui contre le mur. Il s'installa ensuite dos a lui, entre ses jambes et contre lui, espérant qu'il l'entourerait de ses bras. Peut etre que Tsukasa en les voyant ainsi écourterait aussi un peu la discussion. Une fois vraiment bien installer, il regarda Tsukasa et lui souria, prêt a reprendre.

Alors, les détails? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:48

Tsukasa avait sagement attendu son retour, il soupira en voyant que Raito revenait aussi et fit abstraction de ce détails, il souriait à Hiroki, mais ce dernier se plaça même entre les jambes de Raito, Tsukasa le trouvait different, enfin très légèrement avec lui.

*Tu semble plus attentionné, plus attentif.*

Je crois pas que je sors avec, mais on a rendez vous après que je me sois douché. C'est Segawa Michiyo de la classe, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:57

Raito qui c'était assis tranquillement sur le lit fut obligé de bouger sosu ordre de son petit ami, il le fit donc et s'adossa au mur, il sourit lorsqu'il comprit que c'était pou qu'Hiroki se place entre ses jambes.

*Ca va me donner envie T_T*

Il passa ses bras autour de lui et caressa d'un doigt et avec tendresse son cou, puis il écouta la ocnversation.

*O_o ? Tsukasa avec une fille?*

Raito comprit finalement de quoi il s'agissait, il se retint de faire un commentaire par amour pour Hiroki.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:04

Hiroki souriait. Il était vraiment bien ainsi, parlant avec son meilleur ami, dans les bras de son petit ami. Il eut même quelque leger frisson qu'il tenta de cacher et calmer quand Raito caressait son cou. Il se moquait que Tsukasa le voit tel qu'il était avec Raito, il était tout simplement lui même. Il ouvrit quand les yeux d'étonnement quand Tsukasa lui avoua qu'il s'agissait de Michiyo.

Avec Michiyo?!! Je ne savais pas qu'elle t'interessait!

Il souria alors a son meilleur ami, complice et frappa doucement dans ses mains.

Félicitation, t'a piocher dans les meilleures. Et? Comment tu fais pour ne pas savoir si tu es avec elle après ça? xD T'a envie de quoi toi?

Tout en intérrogeant Tsukasa, il posa l'une de ses mains sur celle de Raito qui ne s'occupait pas de son cou, s'en empara et la serra dans la sienne, voulant lui montrer un peu d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:13

Tsukasa voyait toutes les réactions du corps de son meilleur ami aux contacte de celui de Raito.

*Tu semble vraiment beaucoup l'aimer...*

Il ne se trouvait pourtant pas gêner d'être avec deux hommes dans cette position et souriait même à hiroki et de temps en temps à Raito par pure politesse.

Bah en faite, je crois qu'elle elle veut, moi j'm'en fou, j'ai aimé coucher avec elle et j'aimerais le faire encore, mais si elle me demande pas, j'lui demanderais pas. Tu ferais quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:17

Raito se demandait vraiment comment on pouvait prendre du plaisir avec une fille, lui n'en avait jamais prit en tout cas. Il continuait de caresser le corps d'Hiroki avec l'une de ses main et laissa l'autre serrer celle de son petit ami.

*Donc je pourrais plus l'appeller puceau, quel dommage.*

A ta place moi, je lui proposerait de sortir avec toi, car si elle elle t'aime, elle va souffrir.

*J'ai l'impression de parler en connaissance de cause.*

Et si vraiment t'arrive pas à l'aimer, bah tu lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:25

Hiroki frissonnait toujours, appréciant vraiment le contact de Raito et que celui ci se soit détendu. Il s'apprétait de nouveau a répondre a son meilleur ami mais fut surprit non seulement que Tsuki adresse de temps en temps des sourire a Raito, mais aussi que Raito le devance et repondre le premier. Il ria doucement, un peu amuser.

Raito n'as pas tord en ce qui concerne les sentiments. Tu ne ressens vraiment rien pour elle?

Hiroki se mit a réfléchir quelques secondes, pour une relation dans sentiment et purement sexuelle par contre...

Attends de voir ce qu'elle te dira, mais si c'est juste pour le cul pour toi, et peut etre pour elle aussi, tu peux sortir avec mais etre direct a ce niveau là du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:36

Tsukasa était aussi surprit que son meilleur ami en voyant Raito répondre, cependant il l'écouta avec attention.

*On dirait que tu parle selon ton experience...*

Tsukasa regarda Hiroki en coin pou rlui expliciter sa pensé. Puis il l'éocuta à son tour.

Ouais bah, je verrais bien ses réactions tout à l'heure non? Une chose est sûre, je suis magnifique, elle n'a cessée de me le repéter Very Happy

Tsukasa voulait frimer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:44

Raito reposa sa seconde main avec la premiere, contre le corps de son petit ami, s'emparrant de sa seconde main aussi.

Fais comme tu le sens.

*Quels drôles de goût elle a -_-*

Il avait écouté ce qu'avait dit Hiroki et sentit un pincement à son coeur.

*Nous deux c'était un peu ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:02

Hiroki frissonnait toujours un peu, n'arrivant pas a se controler. Il serra la deuxieme main de Raito quand il s'empara de la sienne. Il se retourna legerement pour lui sourire et lui voler un baiser dont il avait envie depuis un bon moment déjà.

Oui. Le mieux est d'en parler avec elle sincerement.

Il lui souria. Il savait que de sortir avec quelqu'un qui plaisait juste au depart, même sans sentiment pouvait peu a peu mener a autre chose. Il repensait tout comme Raito au debut de leur relation et essayait d'y voir un lien...non, depuis le debut eux deux, c'était différent. A partir du moment ou il avait laisser Raito s'emparer de son corps, il l'aimait deja.

Tu ne risque pas d'etre en retard? Si vous vous etes donner rendez vous, essai au moins d'etre ponctuel.^^

Il souria a son meilleur ami complice. Le regard qu'il lui avait lancer au debut pour lui faire comprendre ses pensées ne semblait pas l'avoir toucher. En réalité, il n'avait pas vraiment regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:32

Tsukasa gonfla ses joues, il n'aimait pas parler sincèrement aux gens, d epeur de les blesser, même si ce qu'il ressentait poru Michiyo était assez confus, tout comme avec Saku, il sourit à son meilleur ami et son pire ennemi, qui d'ailleurs pour une fois avait servit à quelque chose.

Tu as raison, je vais essayer.

Il attendit un petit instant et fit semblant d'être gêné.

Je peux emprunter la salle de bain pour me doucher ?

Puis il prit Hiroki contre lui pour lui faire un gros calin, l'arrachant des bras de Raito puis chuchota à son oreille.

Et t'emprunter des fringues aussi s'il te plait !

Avant de le lâcher il lui souffla un je t'aime (très amicale).
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:53

Raito allait justement déposer un plus long baiser sur les lèvres d'Hiroki pour calmer un peu plus sa frustration et parce que le contact de leurs lèvres lui avait donné envie d'en avoir plus. Il en voulait à Tsukasa de lui avori arraché son chéri et fit la moue, pour se venger il fit une grimace à Tsukasa.

Non la salle de bain est privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:13

Hiroki avait écouter son meilleur ami. Il souria a ses remerciement et enchanté qu'il soit venu le prévenir aussi tot. Il s'attendait aussi a recevoir le baiser de Raito quand ce dernier l'arracha de ses bras pour lui offrir une étreinte et lui souffler un je t'aime amicale après sa demande. Il ria doucement, surtout quand son petit ami frustrer lui ordonna que non. Hiroki souria a Raito et se leva, levant Tsukasa avec lui. Il allait selectionner des vetements dans son armoire et lui posa dans les bras, le poussant jusque la salle de bain.

Ok. Mais ne traine pas^^ On ne fait jamais attendre une jeune fille Very Happy

Après l'avoir pousser a l'interieur et avoir refermer la porte, il retourna sur son lit, s'approchant a quatre pattes jusque Raito et lui volant un baiser, comme ce dernier le désirait, plus long.

Laisse le faire =D. Plus vite il aurait finit, plus vite nous pourrons reprendre.

Dans sa voix pouvait s'entendre du désir. Il resta ainsi placer sur son petit ami, allant s'amuser a mordiller son cou, ne desirant pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:49

Tsukasa suivit Hiroki en lançant un regard provocateur à Raito, juste parce qu'il avait réussi à éloigner son meilleur de lui, il lui fit totalement confiance pour les vêtements choisis et entra dans la salle de bain, il se déshabilla, tout en repensant à Michiyo Very Happy Et ce qu'ils avaient fait.

*Je suis certain qu'elle se noierait encore xD*

Puis il entra sous la douche et se lava, en prenant son temps, frottant ses cheveux rouges, il sortit une fois terminé et se sécha, s'habilla et alla s'admirer dans le miroir.

*Je suis beau I love you *

Tsuki regarda sa montre à quartz.

*Plus que 10 minutes.*

Il sortit finalement et fit une tête semblable à -____-" en les voyant l'un sur l'autre à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:29

Raito avait été finalement ravi que Tsukasa disparaisse dans la salle de bain, grâce à ça il avait pu avoir ce baiser tant désiré, il l'avait approfondit aussi longtemps qu'il lui en était donné puisqu'Hiroki alla ensuite lui mordiller le cou, Raito ferma les yeux en caressant ses cheveux d'une main, souriant, frissonnant, il plaça sa seconde main sur ses fesses qu'il caressa Very Happy avec plaisir Wink. Raito murmura en entendant la porte s'ouvrir.

Ca ne va pas le gêner de nous retrouver comme ça ?

En voyant l'expression blasée régnant sur le visage de son pire ennemi, Raito sourit pleinement.

Ah bah c'est déjà fait on dirait =DDDDD

Il lui adressa un signe en poursuivant ses caresses sur les fesses de son petit ami.

Ca te va pas comme ça ^^

Bien sûr c'était bon enfant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Hiroki ne laissait pas la moindre seconde du temps qu'ils avaient a passer seul avant que Tsukasa ressorte de la salle de bain lui échapper. Il continuait de parcourir de baiser le cou de son petit ami, le léchant et mordillant par instant. Il ressentait les frissons de son petit ami, le rendant de plus en plus ravi. Il sourit quand ce dernier posa une main sur ses fesses, le caressant sans retenu. Il en arriva même a en oublier la présence de Tsukasa dans leur dortoir, si Raito ne lui rapellait pas en entendant la porte.

Le géner?

Il souriait toujours plus, gardant les yeux clos avant d'ajouter juste avant que Tsukasa les voient.

Ca m'est égal...

Il se retourna finalement pour juste voir a son tour l'air blazé que portait son meilleur ami, ce qui lui arracha un leger rire, sans même pouvoir se retenir. Il allait s'excuser quand Raito le critiqua, de bonne guerre. Il lui donna un très leger coup sur le torse, ressemblant plus a une caresse qu'autre chose avant de se lever, mettant fin au contact que son petit ami excerçait sur ses fesses, puis de se diriger ers son meilleur ami. Il ajusta le col du haut qu'il lui avait préter et lui sourit.

J'pense que t'es prêt^^ tu n'as plus qu'a aller la retrouver Smile

C'était sa façon a lui de lui montrer son soutient et se félicitation mais aussi car il était préssé de se retrouver a nouveau seul avec Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:04

Tsukasa avait fait un joli doigt d'honneur plus communaiment appellé "Fuck" à Raito et avait sourit à Hiroki pour le remercier.

Bon je ne vais ps vous gêner plus longtemps, vous semblez avoir vraiment envie que je disparaisse T-T

Il regarda Raito et prit les devant.

Je n'ai pas besoin de tes remarques sarcastique blondinette.

Il fit un bisous à Hiroki pour le remercier de nouveau, pour prouver son amitié et lui dire au revoir.

On se voit plus tard ? ^^ Retourne donc te faire caresser les fesses!

Il s'en alla en riant avant de se prendre un coup de pied dans les fesses justement.

A plus, Je t'aime my dear!!

Tsuki ferma la porte.

Arrow entrée interieure
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:26

Raito avait sourit à la tape dans son conviction que lui avait mit Hiroki à sa remarque sur les vêtements de Tsukasa, il le laissa se lever bien que l'envie n'y était pas et les observa, envieux, il n'avait jamais eu d'ami aussi proche de lui. Alors qu'il voulait lui relancer un sarcasme, Tsukasa l'arrêta, ce qui le fit prendre une mine boudeuse. Il n'en fit rien et attendit qu'il parte.

*C'est normal que je veux que tu te casse, tu es arrivé en moment critique...*

Il se rallongean convenablement sur le lit et les laissa terminer leurs discussions, une fois Tsukasa ayant refermé la porte, Raito regarda Hiroki avec plein de désir, cachant une jalousie certaine. Raito était jaloux d'une telle amitié, mais il préfèrait être sans amis plutôt qu'avoir un ami comme Tsukasa, l'autre jalousie était dûe à la dernière phrase de Tsukasa.

*En quel honneur il te cris ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore légèrement sous le choc! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Dortoirs :: Dortoirs garçons :: Chambre 1 ( Maho Hiroki et Umeda Raito )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser