. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore légèrement sous le choc! xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:36

Hiroki avait rit un peu nerveusement. Il savait parfaitement que son petit ami avait raison et se promit d'essayer a l'avenir de lui parler de tout, ainsi que ses crainte ou chose pour lesquels il ne se faisait pas confiance.

Je sais Raito...Je sais bien^^'

Il souriait de plus en plus sous les baiser qu'il lui donnait. Il s'était enfin calmer de son coté, donc le laissait finalement gagner sans probleme, se sentant lui aussi fatigué et sachant que Raito commençait a l'être aussi.

Je t'aime aussi.

Il avait legerement rit a sa précision. Il monta une main a son visage qu'il caressa après avoir rouvert les yeux pour le regarder s'endormir.

Dors bien...

Il lui avait murmurer d'une voix très douce au creux de son oreille puis vraiment lui aussi fatigué, autant qu'il était appaiser, referma les yeux et se laissa prendre par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

HS: Dodo *_* XD
A quand le prochain topic mon chéri?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

HS: Quand tu le désirera mon amour~ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

HS: Je veux toujours poster avec toi ~ XD!!
Nous verrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore légèrement sous le choc! xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Dortoirs :: Dortoirs garçons :: Chambre 1 ( Maho Hiroki et Umeda Raito )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser