. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore légèrement sous le choc! xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:31

Hiroki s'était rendu chez son meilleur ami cet après midi là, ne voulant rien lui cacher et préférant lui avouer lui même pour sa relation avec Raito, plutot qu'il les suprennent en flag. Les réactions de Tsukasa l'avait beaucoup étonner. Il avait tout accepter pour lui et semblait même...s'y interesser...un peu trop finalement, puisque Hiroki avait décidé de le trainer en ville afin de voir si son meilleur ami avait quelques penchant et surtout son genre de gout.

*Il a regarder les plus éfféminé mais sans plus...*

Il n'avait pas réagit de façon choquer sur le moment mais maintenant qu'il était seul et y repensant, il se demandait s'il était sincère. Il ne l'avait pas spécialement vu se retourner sur des hommes en ville, mais son comportement était douteux.

*Il ne s'est retourné sur personne...pourtant tout ce qu'il a dit... Ah >< Il m'as embrouillé T-T.*

Il avait manger avec Tsukasa en ville puis après l'avoir raccompagner, était rentré au dortoir. Il ouvrit la porte d'un geste très lent, la referma puis après avoir laisser tomber sac et autres divers affaire qu'il possédait, il s'asseya sur son lit, s'appuyant contre le mur, de plus en plus songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:07

Raito arriva bien une vingtaine de minutes après, il avait mangé seul et rapidement sur le toit, il était encore tout euphorique de savoir que son amour était partagé, si bien qu'il ne pensait plus à Saku et le fait qu'ele et Hiroki soit encore ensemble. Il ne voulait montrer ce côté joyeux à personne d'autre que son petit ami, il ouvrit l aporte d'un geste doux mais assez rapide, entra en frottant ses cheveux. Lorsqu'il retira sa main ses cheveux étaient encore ébourrifés, il remarqua alors Hiroki sur son lit et sourit, il ferma la porte, s'approcha et alla directement lui offrir un baiser, il ne remarqua qu'à ce moment qu'il semblait choqué, ou plutôt pensif.

Hiro-chan?

C'était devenu une habitude pour lui de lui donner ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:16

Hiroki avait sursauter. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu son petit ami entrer. Il lui souria en le voyant face a lui, lui ayant offert un baiser rapide et se frotta le crane comme géné. Il le tira alors contre lui, son étreinte et sa chaleur lui avait manqué.

*Je suis sur que tu saurais me le dire toi...*

Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées, je ne t'ai pas entendu rentrer...

Il regarda Raito et essaya de lui re sourire malgré qu'il soit toujours pensif vis a vis de Tsukasa. Il laissa un grand blanc avant de sortir assez directement.

Dis Raito...Tu crois que Tsukasa est gay?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:21

Raito ria très légèrement.

J'avais remarqué que tu étais ailleurs, j'aurais dû en profiter!

Il avait mit sa main devant son visage comme si il riait de façon diabolique puis il se tut et l'observa tout le long du silence imposé par son petit ami, il haussa les sourcils, surpris par sa question.

Je ne pense pas, pourquoi ?

Il le lâcha et s'asseya face à lui, les jambes en tailleur, il posa ses mains sur ses pieds et sourit de façon frimeuse.

Sinon il aurait craqué pour moi!

Bien sûr il plaisantait, et il voulait aussi le voir un peu jaloux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:28

Hiroki avait legerement sourit, car même en étant pensif il ne s'empéchait pas de regarder son petit ami qu'il tenait dans ses bras. Il sentit comme un trop plein d'amour a évacuer en tendresse si soudainement, mais se retenait, le sujet étant maintenant là et s'étant promit d'en parler avec lui.

J'ai...pas mal de doute...

Il avait lacher son petit ami a contre coeur et le regarda. Il perdit son sourire quand ce dernier parla pour Tsukasa et lui.... Tsukasa avait déja fait des allusions et l'avait profondemment enerver, Raito en faisait de même...il allait vraiment ne plus tenir XD.

Non! Il ne te touchera pas è_é.

Il l'avait prononcer ainsi en se rappellant des paroles de Tsukasa, laissant fortement douter que si Hiroki se posait des questions et réagissait ainsi, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:34

Raito se sentit interessé tout d'un coup, en apprendre sur son pire ennemi comme lui se renseignait sur son passé n'était pas si mal, il montra alors un grand intêret et continuait de regarder son petit ami, un peu plus amoureusement.

Pourquoi tu doute? Vous en avez parlé? Il a pas trouvé ça bizarre?

Il ne bougea pas, c'était bizarre comme sujet de conversation pour deux jeunes hommes non gay, quoi qu'Hiroki n'était pas vraiment hétéro non plus... Il prit un air horrifié par la suite, ce qui était une expression très rarement lisible sur son visage.

Lui ?! Me toucher ?! Désolé, c'est pas pour être méchant mais, jamais de la vie.

*Je veux pas de sa stupidité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:40

Oui nous en avons parlé...en faite, il faut que je t'explique deux ou trois petites choses...

Il se mit a rire devant l'air horrifier de son petit ami. Il se moquait pour se venger de l'avoir rendu jaloux. Il se pencha en avant vers lui, s'emparrant de son visage entre ses mains et deposa un baiser sur ses lèvres.

De toute façon...je ne le laisserais jamais faire >.<

Il lacha ensuite Raito et s'asseya convenablement a nouveau. Il offrit un fin sourire a son petit ami mais le regardait assez serieusement.

Il faut que je t'explique...J'ai vu Tsukasa cette après midi... Je lui ait parler de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:46

Raito n'avait pas aimé qu'il se moque de lui mais se contenta de tirer la langue, mais le baiser qu'il venait de lui offrir lui passa l'envie de bouder, il fut même amusé un peu après.

*Tu es jaloux?*

Il s'avança progressivement, tel un félin vers Hiroki, le forçant à s'allonger sur le lit, il se plaça au dessus de lui et alla mordre ses levres, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Le décoloré resta au dessus de lui mais le regarda dans les yeux avec un sourcil relevé.

De nous deux? Tu as bien du courage. Comment il l'a prit?

Il caressa alors la joue d'Hiroki de sa main gauche.

*Il ne semble pas s'être énervé sur toi physiquement en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:53

Hiroki souria, laissant Raito l'allonger et venir se mettre sur lui, il avait eut du mal a reprendre la parole, aimant vraiment quand il agissait ainsi. Depuis qu'il lui avait avouer qu'il l'aimait lui aussi, il semblait différent, emplit de joie de vivre. Il entoura alors le cou de son petit ami de ses bras, le regardant droit dans les yeux. Il lui offrit un sourire satisfait.

Eh bien...pas si mal qu'on aurait pu l'imaginer...Il a accepter sans rien dire...

*Même si sa réaction de départ m'a fait douter...*

Il a voulu connaitre certain details... mais il ne s'interposera pas.

Il tenait a ce que Raito le sache, si leur relation a eux deux pouvait s'arranger et qu'il ne soit pas obliger de choisir entre l'un et l'autre, il se sentirait tellement bien. Il plongea encore son regard dans celui de Raito puis l'embrassa une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:07

Raito le regarda de façon encore surprise.

Il n'a rien dit? Mais pourtant, lui et moi on s'aime pas trop.

Il fit glisser ses mains sous son haut et caressa son ventre, il mit aussi sa tête dans son cou une foi sleur baiser échangé, et commença à lui faire un suçon.

*Comment je pourrais te demander poru Saku?... Sans que ça ne me fasse de mal ?*

Donc, tu n'as plus rien à craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:12

Hiroki riait nerveusement en voyant l'air étonné que portait son petit ami. Il avait été aussi étonner que lui durant l'après midi, après avoir avouer a Tsukasa.

Je le sais. Mais par respect pour l'amitier que l'on a, il accepte, il a juste peur de me perdre par rapport a toi.

Il se sentit frissonner quand Raito posa ses lèvres sur son cou, souriant, devinant bien qu'il s'appliquait a lui faire un nouveau suçon.

Mais il sait que ça n'arrivera pas.

Il frissonna, resserrant son étreinte autour du corps de son petit ami, ses geste le faisant immédiatement réagir. Il ferma les yeux, se concentrant sur toutes les sensations plus agréable les unes que les autres qu'il lui offrait.

Si...Il me reste encore une chose a regler...

*Pour être sur que tu ne souffre plus du tout.*

Je ne veux plus jamais que tu ne souffre de quoique ce soit a cause de moi, alors il me reste encore quelque chose a faire...

Il espérait que Raito comprendrait bien ce qu'il insinuait par la. Il ne voulait être qu'a lui, que Raito ne puisse plus craindre qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:27

Raito continuait son suçon tout en l'écoutant, il réagissait à certains de ses mots.

Ah bon? Vraiment?

Il souriait, de façon satisfaite.

Je suis content, de savoir que tu as de bons amis, sur qui compter.

Il décolla ses lèvres de son cou quelques secondes.

Ca soulage.

Il recommença à mordiller et aspirer la peau de son cou, tout en caressant avec plus de passion, tendresse et amour son torse. A la dernière remarque d'Hiroki, Raito sourit et alla embrasser ses lèvres, remontant ses mains et retirant par consequent son T-shirt, il garda les mains dans ses cheveux.

Merci.

Se contenta t'il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

Hiroki n'avait pas perdu son sourire. Il espérait vraiment ainsi rattraper ses erreurs passées et rendre un vrai sourire a Raito. Il remonta également le haut que portait son petit ami et lui retira même quand il sentait qu'il commençait a le débarasser du sien. Une fois fait, il attarda ses lèvres contre son épaule, voulant de nouveau marquer la peau clair de son petit ami, que tout le monde sache qu'il appartenait déja a quelqu'un, ne le regarde pas comme s'il était a prendre. Il savait qu'il était un homme qui plaisait facilement, surement a cause de son caractère particulier. Le merci qu'il lui offrit le fit legèrement frissonner. Il espérait qu'il avait bien comprit ou il voulait en venir.

*Je ne te promets pas de le faire immédiatement, laisse moi un peu de temps, et je n'appartiendrais qu'a toi.*

Hiroki continuait de frissonner sous tous les gestes de son petit ami pendant un long moment. Il attendit qu'il finisse et le poussa de sur lui. Il allongea alors Raito et s'asseya a cheval sur son bassin. Il laissa ses mains parcourir son torse, tout comme son regard. Il voulait admirer la beauté qu'il dégageait et avait finit par le charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Lorsque Raito voulait quelque chose, il le voulait tout de suite, il pensait donc qu'Hiroki romperait avec Saku très vite, il ne supporterait pas les voir s'embrasser, mais n'en dit rien. Il frissonnait sous ses doigts qui lui retiraient son T-shirt, souriant légèrement, il le laissa lui faire une nouvelle marque, Raito aimait être marqué de cette façon par la bouche d'Hiroki, montrant qu'il n'appartenait qu'à lui, qu'il ne voulait que lui, c'était pour cette raison aussi, qu'il lui en faisait dès qu'il avait l'occasion à son tour. Raito céda finalement et se fit allongé par Hiroki, il ferma les yeux et profitait de ses mains sur son torse, il posa sa main droite sur les fesses de son petit ami et remonta l'autre à son propre visage, la mordillant pour retenir ses frissons. Le visage de Raito prenait une couleur rosée dû à l'excitation.

*Il n'y a que toi, pour me faire cet effet là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:21

Hiroki ne se lassait pas de le regarder comme il le faisait depuis quelques minutes. Il souria, observant les moindres frissons qui parcourait sa peau, les mimiques que pourrait avoir son visages, les moindres details. Son sourire s'agrandit mais fut bientot acompagner d'une expression legerement étonner...Raito rougissait legerement, chose que Hiroki n'avait encore jamais vu chez lui. Il se pencha legerement en avant, en continuant de caresser son torse d'une main, baissant l'autre jusqu'en haut de son pantalon avant de se soulever legerement, juste pour commencer a legerement lui détacher, en prenant le soin de laisser trainer sa main contre son entre jambe. Il deposa ensuite plusieur baiser sur le haut de son torse, remontant jusqu'a ses joues, ses lèvres étant occuper puisqu'il se mordait, son front puis doucement, decida de lui mordiller le lobe de l'oreille.

Tu es beau...vraiment... et même très beau lorsque tu rougis Raito...

Il avait décidé de prendre le soin de faire cette remarque tout en terminant de detacher son pantalon et glissant sa main a l'interieur. Il voulait le voir rougir encore plus. Il releva donc juste la tête pour encore observer les réactions de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Raito était conscient de sa rougeur et même légèrement honteux, mais son corps et son coeur régissaient à la présence d'Hiroki. il continuait de mordre légèrement sa main pour contenir ses frissons même si c'était un peu raté, il retenait certains soupires de plaisir dû aux caresse de son petit ami. Raito sentit Hiroki se soulever alors agrippa ses fesses de sa main, comme pour l'empêcher de partir trop loin, il fut soulgé de sentir que c'était juste pour le déshabiller. Les baisers qu'Hiroki semblait lui offrir avec jeux et sentir sa main se frotter à son entre jambe sans gêne le fit rougir encore un peu.

Mer... Merci.

Soupira t'il de façon assez rauque, trahissant completement l'état dans lequel se trouvait son intimité, il avait l'impression de passer son temps à le remercier alors décida d'ajouter.

Mais le plus beau, c'est toi Hiro~chan...

Tout doucement, Raito sentit la main d'Hiroki venir caresser de façon plus certaine son intimité, il posa se deuxieme main dans les cheveux de son petit ami, ne retenant pas un légé gémissement.

*Tu m'offre trop, de plaisir avec si peu de moyen, c'est injuste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:58

Hiroki appréciait de plus en plus les réactions qu'il provovait chez son petit ami. Il le sentait de plus en plus incapable de retenir ses frissons, retenir son souffle ou de ne pas trahir l'état dans lequel il commençait a se trouver. Il eut un petit rire, nerveux et géné quand Raito lui retourna le compliment. Il ne pouvait pas se redresser plus, son petit ami qui avait ses mains dans ses cheveux le maintenant bien près de lui. Il lui souria encore une fois et relia leur lèvres, voulant lui offrir un profond baiser, très tendre.

*J'aime te sentir ainsi...*

Il mordilla doucement ses lèvres, voulant que Raito comprenne qu'il voulait ce baiser rapidement. Doucement, il retira sa main du pantalon de Raito, le descendit un peu, juste assez pour pouvoir glisser sa main sous son boxer cette fois. Il mit ensuite peu de temps avant de commencer de vrai caresses, voulant lui arracher de violent frisson, et même quelques gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

Raito soupirait de plaisir dès que leurs peaux entraient en contact, il prolongea ce tendre baiser offert si gentillement par son petit ami, c'était un baiser sans violence, sans vitesse, un baiser lent et tendre, doux, un baiser lui faisant perdre la tête. Une fois de plus, Raito ne tarda pas à l'imiter et aller lui détacher sa ceinture, son bouton, sa braguette, et posa juste sa main dessus. Il sentit la main d'Hiroki se glisser dans son boxer et laissa échapper un légé son, plus faible qu'un gémissement, il était seulement satisfait, il voulait qu'Hiroki le touche encore et encore, si bien qu'il baissa à son tour son pantalon en chuchotant.

Ca va encore se finir en tendresses ?

Pour une fois depuis un moment, Raito n'avait pas parlé trop cruement.

Tant mieux...

Il stoppa enfin completement le baiser et souria ne rouvrant les yeux sur le visage d'Hiroki.

J'ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:26

Hiroki réagissait même au son sortant d'entre les lèvres de son petit ami. Il savoura ce baiser si plein de tendresse et d'amour. Il se sentit frissonner énormément quand peu a peu, son petit ami imita ses gestes, commençant a s'attaquer a son pantalon, sans vraiment le toucher. Juste sentir sa main contre suffisait maintenant a le faire réagir. Il le laisa réaliser ses moindres desir, abaisser son pantalon, tandis qu'il décida peu après de descendre son boxer de sa main libre, s'emparant vraiment de son intimité a pleine main pour lui offrir des caresse plus oser.

On dirait bien...

Il fut surprit que Raito parle de leur relation sexuelle avec douceur, sans etre trop franc, contrairement a d'habitude. Il ne put s'empecher de trouver ça mignon. Il rit doucement en l'entendant répondre ensuite. Il le fixa aussi, en sentant bien son regard sur lui. Il lui rendit son sourire, amoureux et chaleureux, pensant que leur sentiments passait aussi énormément par le regard.

Ca me manque aussi...ça fait un moment alors...profitons d'être seul...

Il s'abaissa de nouveau contre lui, s'appliquant a lui offrir plus de plaisir a travers ses caresses et parcourant le bas de son cou, puis le haut de son torse de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

Raito se sentit rempli d'une chaleur innatendue, chauffant ses joues au maximum que c'était possible lorsqu'Hiroki prit totalement son intimité et y s'appliqua à le caresser parfaitement. Il gémit alors sans complexe ni retenu, il retira ses mains de bas ventre de son petit ami et alla les remettre dans ses cheveux, caressant sa tête avec tendresse et envie. Puis il fut surpris d'entendre Hiro-chan avouer qu'à lui aussi ça lui manquait, il leva les yeux vers lui et ramarqua dans l'expression de son visage que c'était la vérité, il sourit pleinement et le serra plus fort contre lui, plaça sa bouche contre son oreille et lui fit partager les gémissements que ça main lui arrachait.

Ou...Oui.

*Pourvu que l'on reste seuls longtemps...*

Raito désirait le faire plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Hiroki regardait son petit ami de temps a autres, entre plusieurs baiser qu'il excerçait contre son corps. Ses joues devenant de plus en plus rouge lui donnait envie d'encore accentuer ses caresses, les accellérés sans cesse et lui donner plus de plaisir qu'il n'en avait jamais eut. Il souria en l'entendant peu a peu, commencer a gémir sous ses actes. Même s'il avait arreter ses caresses, celà continuait de l'exciter, surtout quand il vint lui gemir a l'oreille.

*Je veux en profiter au maximum...ça fait bien trop longtemps que nous n'avons pas eut de moment intimes...*

Il était loin de penser a la même chose que Raito ou d'imaginer ce qu'il voulait, mais s'il l'apprennait, il ne refuserait jamais. Cela pourrait peut etre encore rendre leur relation plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

HS: Désolé les gars je viens tout gâcher =D

Arrow Le toit.

Tsukasa avait quitté Michiyo au niveau des dortoirs pour qu'elle puisse aller prendre une douche, lui n'avait pas envie de rentrer chez lui juste pour une douche et il voulait se confier à son meilleur ami de toute façon, il arriva devant la chambre numéro un et y entra sans frapper, il se jeta sur le lit victime de sa propre crise d'hysterie, il poussa Raito qui c'était légèrement levé, il s'apprêttait probablement à coucher ensemble mais Tsukasa s'en fichiait, il tira hiroki vers lui et tout excité demanda.


Devine quoi devine quoi !!

Il ne fit pas attention aux parties du crops des deux hommes que l'on pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

Raito qui gémissait encore sous les caresses d'Hiroki c'était redressé pou pouvoir faire baculer son petit ami et se placer entre ses jambes, mais il n'en eut pas le temps que Tsukasa entra en trombe dans la chambre et le poussa même, il ne sentit plus la peau de son petit ami contre la sienne et en était par consequent frustré, il se rhabilla pour ne pas dévoiler son anatomie à Tsukasa.

*Qu'est ce qu'il a ce con? -_-*

Il regarda Hiroki d'un air blasé et se recouvra du drap pour cacher son excitation.

*Avant nous n'avions pas de problèmes pour coucher ensemble, maintenant il y a toujours un truc qui foire >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:44

Hiroki avait un sourire qui ne disparaissait plus, le moment qu'il attendait arrivait enfin, il allait de nouveau s'offrir a son petit ami et ressentir son amour. A cette pensée, il se sentit prit par une nouvelle succession de frisson, toujours plus intense. Il ne s'attendait vraiment pas a ce que son meilleur ami entre tel un hystérique dans leur chambre et pousse Raito, lui parlant sans qu'hiroki ne puisse comprendre immédiatement, il se remettait du choque.

Oh, wow Tsuki doucement ><!

Il voulait qu'il se calme et lui avait dit en le sentant le tirer vers lui. Il ne portait presque plus ses vetements et s'en sentait fortement géné. Il fut rassurer que Raito s'était rassurer. Il remonta son pantalon et boxer, lui volant une partie du drap pour se cacher aussi.

*Je suis désolé Raito...j'aurais pas imaginer qu'il vienne maintenant -_-*

Il lui offrit un sourire désolé puis regarda Tsukasa.

Pourquoi t'es aussi exité?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Encore légèrement sous le choc! xD Left_bar_bleue100/100Encore légèrement sous le choc! xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:26

Tsukasa commença à comprendre pourquoi il avait été si mal acceuillit en s'apercevant qu'ils étaient tous les deux torses nus et cachait le bas de leur corps sous le drap, ils étaient excités et s'apprêttaient à se donner l'un à l'autre? Il fit semblant de ne pas avoir remarqué et ignora totalement Raito.

Devine ce qu'il vient de m'arriver mon amour!!

Il était encore tout hysterique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore légèrement sous le choc! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore légèrement sous le choc! xD   Encore légèrement sous le choc! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore légèrement sous le choc! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Dortoirs :: Dortoirs garçons :: Chambre 1 ( Maho Hiroki et Umeda Raito )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser