. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

Hiroki fit signe a Michiyo et se laissa pousser par son meilleur ami vers les cabines. Il lui offrit l'un de ses meilleur sourire avant de rire.

Ne t'inquiète donc pas, pour rever...tu vas rever mon loup Very Happy

Son air victorieux accrocher au lèvres, Hiroki entra dans la cabine et enfila une premiere tenue. Il la réajusta de manière parfaite. Il se regarda un moment, puis sortit une fois satisfait, immitant un mannequin masculin.

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:34

Tsukasa ria et regarda son meilleur ami entrer dans sa cabine, il s'asseya et observa autour de lui en l'attendant, puis lorsqu'Hiroki sortit il l'aupplaudit et lui envoya des baisers.

Parfait!! I love you Essaye en un autre quand même au cas ou =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

Hiroki bien amuser se laissa acclamer et applaudirent par Tsukasa avant de rire avec lui. Il lui souria, renvoyant ses baiser et retourna a l'interieur de la cabine, ne fermant pas tout de suite le rideau.

J'ai garder le meilleur pour la fin Very Happy

Sur ce, il referma le rideau et enfila la seconde tenue qu'il avait selectionner, bien plus classe. Il ressortit et recommença le même cinéma a son meilleur ami.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:39

Tsukasa riait et le regarda partir.

Ah vraiment? J'ai hâte de voir ça!!

Il attendait encore son meilleur ami qui se changea plus que rapidement, en le voyant sortir le sourire de Tsukasa s'élargit et il mit sa main à son frotn tout en faisant mine de baver.

Ahh, ta beauté me fait trésaillir...

Il fit finalement mine de tomber dans les pommes pusi explosa de rire.

Celle la est vraiment mieux!! Je te prend les 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:15

Je ne t'ai pas fait attendre pour rien hein? Very Happy

Hiroki souria puis se mit a rire avec son meilleur ami, a cause de toute ses mimiques, imitant l'hystérie de la gente féminine xD.

Si celle ci est mieux, alors je ne vais pas m'emcombrer d'une moin élégante Very Happy.

Il se dirigea vers son meilleur ami et passa un bras par dessus ses épaules puis l'embrassa sur la joue.

Mais...je veux bien que tu m'offre celle ci Very Happy.

Il réitéra son geste avant de le lacher et partir repasser ses vetements qu'il portait a l'origine. Il sortit de la cabine, les vetements qu'il comptait prendre soigneusement pliés et en main, posant les autres a leur emplacement d'origine. Il souria encore a Tsukasa.

Allons y, il faut encore que je t'aide a choisir ce qui concerne ta nouvelle coupe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:36

Tsukasa acquieça, il souriait et fit semblant de baver aussi longtemps qu'il voyait Hiroki, une fois que son meilleur ami revint il souria.

Oui dépêchons!!

Il prit les vêtements qu'ils avaient selectionnés et ala payer avec sa carte, une fois ceci fait il offrit un sourire plus qu'éxcité à Hiroki.

Je suis sûr que l'on va être magnifiques.

HS: Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:13

Hiroki avait sourit a Tsukasa. Il l'avait aussi rapidement enlacer et l'avait embrasser sur la joue pour le remercier, il riait de bon coeur en voyant le comportement enfantin et excité de son meilleur ami.

Je suis sur qu'une fois totalement relooké, personne ne pourra arriver a ta hauteur Tsuki Very Happy tu va les faire tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D   Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A besoin de voir son meilleur ami.
» On se sent mieux avec son doudou.
» Sortie avec Yukio.
» De retour avec Mayura.
» Avec Ekichi dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: La ville :: Boutiques :: Boutiques de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser