. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour avec Mayura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
De retour avec Mayura. Left_bar_bleue100/100De retour avec Mayura. Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Arrow La ville.

Mayura et Nanako étaient revenues de la ville où elles avaient acheté des glaces. En fait, c'était un exploit qu'elle ne les ai pas faites tomber en passant la grille.
Une fois entrées dans le batiment, Nanako posa Mayura à terre, celle-ci toujours sur son dos.

<< Fais vite mais pas trop hein, faut pas que les autres te voient. >>

Ces affamés sans nom... Dès qu'on sortait à manger ils nous sautaient dessus ! Encore, venir demander, O.K, mais là c'était de l'agression, on la secouait dans tous les sens... En fait, ce n'était arrivé qu'une fois mais lorsqu'on lui demandait gentiment, elle le prennait comme ça.

<< Dis, t'aimes bien la classe toi ? >> Dit Nanako en s'affalant à terre, collée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
De retour avec Mayura. Left_bar_bleue100/100De retour avec Mayura. Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

Mayura regarda son aînée s'affaler au sol contre le mur et vint lui rejoindre.

Oui, j'les aime beaucoup ! Même s'ils sont pour beaucoup timide ou des fois méchants, je pense qu'ils ont tous un bon fond ! Même les plus grosses brutes ne feraient pas de mal à une mouche je pense ! Ils devraient juste penser un peu plus à leur avenir ! répondit la gamine en avalant de grande bouchée de sorbet. Au fait, merci beaucoup Naa-chan ! MAis et toi, t'en penses quoi ? De la classe je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
De retour avec Mayura. Left_bar_bleue100/100De retour avec Mayura. Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

C'est ce qu'elle craignait en posant cette question, qu'elle lui soit retournée.
Comment lui dire sans être agressive qu'elle les détèste et que parfois elle leur souhaiterait de longs malheurs ?


<< Ils sont spéciaux. Et puis je leur ai jamais vraiment parlé donc j'en sais rien. >>

C'était vrai, et elle ne cherchait pas spécialement à leur parler. En fait de temps en temps mais elle ne voulait pas dire à Mayura qu'elle les trouvait ridicules.

<< Quand t'en reveux tu viens, O.K ? J'ai toujours de l'argent pour Mayura. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
De retour avec Mayura. Left_bar_bleue100/100De retour avec Mayura. Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

D'accord, merci Naa-chan ! remercia Mayura, se lançant vers son amie pour l'étreigner. J'trouve que t'es super gentille, c'est génial d'être comme ça ! Tu viens, on retourne un peu en cours, j'ai finis mes glaces ! s'enquit-elle en avalant un ultime morceau.

Elle se leva et alla jeter le pot dans une poubelle a proximité et revint vers Nanako.


Tu viens alors ? redemanda t'elle en époussetant sa jupe d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
De retour avec Mayura. Left_bar_bleue100/100De retour avec Mayura. Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

Aller en cours ? Ouais, avec Mayura ça pouvait être marrant.
Mais le professeur qu'ils avaient était absent.


<< Ben j'y serais bien allée mais le prof est pas là ! Mais on devrait tomber sur les autres. Tu veux les voir ? >>

Si ça ne tenait qu'à Nanako, elle n'irait pas. Mais elle n'était pas seule et Mayura en avait peut-être envie.
C'est pour ça que pour montrer que ça ne la genait pas, Nanako fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
De retour avec Mayura. Left_bar_bleue100/100De retour avec Mayura. Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:35

Bah oui ! répondit la gamine avec un sourire. En plus, ils ne sont peut être pas au courant de l'absence du prof, autant les prévenir, tu crois pas ?

Plus qu'avec les mots, Mayura intérogeait sa camarade du regard.

Enfin si tu veux, pas tant pis ... murmura Mayura en faisant descxendre son petit sourire a vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
De retour avec Mayura. Left_bar_bleue100/100De retour avec Mayura. Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

Ils étaient bien assez inteligents pour comprendre que le prof ne sera pas là... Enfin, c'est possible qu'ils soient tellement bêtes qu'ils attendent devant la porte jusqu'à la fin de la matinée...
Mais ce n'est pas le genre de truc que Nanako irait dire à une petite comme Mayura.

<< O.K, on y va. >>

Ca la ferait vraiment mal si elle disait ses quatre vérités à quelqu'un en haut, et lorsqu'elle est énérvée, c'est pas toujours joli ce qu'elle dit...
Au pire elle pourrait se servir de ses talents d'actrice pour faire semblant d'être triste si on l'offence ? Ouais...

<< Mais... non rien, on y va. >>

Et merde... Nanako a eu sa paye cette semaine mais il fallait qu'elle lui ramène de l'argent et vite, sinon son maquerrau la massacrerait.
La prostitution, elle avait arrêté à un certain moment mais il lui fallait de l'argent peu après. Elle était obligée...

Mayura, je te laisse aller les prévenir seule, O.K ? J'ai une urgence, désolée !! On se voit plus tard !
Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Mayura. Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Mayura.   De retour avec Mayura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Mayura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayura Minamino
» On se sent mieux avec son doudou.
» Sortie avec Yukio.
» Avec Ekichi dans sa chambre.
» Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: L'entrée intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser