. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques tours de terrains pour passer le temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Takako
◦ Elève ◦
Yuna Takako


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°18
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:32

Arrow Infirmerie.
Yuna, après avoir assisté sans rien dite à la petite expérience de Yuri sur Joji, avait marché en ne faisant attention à rien pour arriver au gymnase.
Elle n'avait aucune envie de retourner en cours, elle ne sait pas pourquoi.
Elle ne savait pas où était partie Yuri et ne comptait pas suivre Joji. Elle n'avait pas non plus hate d'être ce soir, elle ne connaissait pas bien Joji et Domeki et savoir qu'elle passerait une soirée avec eux, ça la gênait un peu.
Elle était en tenue de sport, un short avec un tee-shirt blanc. S'il y avait volley maintenant, ça lui ferait bien plaisir ! Pour compenser ce manque, elle se mit à courir. Puis elle se stopa net, elle aurait l'air ridicule si quelqu'un arrivait et la voyait courir.
Elle s'assit par terre et leva la tête pour réfléchir, à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Arrow le toit

Yuri ouvrit la porte du gymnase et regarda autour d'elle, la salle lui semblait plus petite que dans son souvenir, peut-être que sa capacité de jugement été altérée la dernière fois qu'elle était venue, le jour d'une de ces overdoses...
Elle s'avança vers une sorte de malle où était rangées plusieurs balles de volley, elle en saisit une et commença à la lancer, avoir une balle dans les mains lui rappelait de vieux souvenirs d'avant sa cure : ses nombreuses victoires en compétition, sa sélection en équipe pro chez les juniors, puis sa descente aux enfers, s'évanouir en plein entrainement, arriver à d'autre complètement défoncée par la drogue, et surtout, un ulcère provoqué par un stress intense le jour ou l'entraineur était venu la voir à l'hopital, lui annonçant son renvoi de l'équipe et la radiant de toutes compétitions nationales pendant huit ans...
Elle sortit du gymnase, la balle toujours en main, et aperçu Yuna dans l'herbe. La jeune fille sourit, exécuta un service parfait avec sa balle vers son amie et cria :

Attention ! Service !
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuna Takako
◦ Elève ◦
Yuna Takako


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°18
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Un sourire vint se former sur les lèvres de Takako dès qu'elle entendit la voix de Yuri. Comme réflexe, elle se leva imméditament et relanca la balle. Ayant perdu un peu l'habitude de jouer au volley, elle envoya la balle se cogner au mur. Tant-pis ! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Elle se rassit. Yuri était trop forte au volley, Yuna n'arrivait pas à la suivre même avec toute sa bonne volonté. Son truc c'était plus la natation, là, au moins, elle savait qu'on ne risquait pas de la battre !

<< J'ai plus l'habitude, c'est surtout avec toi que j'en fais et pendant deux mois j'ai tout oublié... >>
Son regard était ailleurs. Elle fixait le sol. Il fallait tout rattraper le temps perdu! Yuri lui avait trop manqué.
<< Mais dit-moi, cette cure a marché ? J'éspère que tu ne m'as pas abandonnée pour rien ! >> Dit-elle en souriant, pour montrer que ce n'était pas méchant. Pendant deux mois elle était rester seule. Elle n'en revenait pas. Elle a toujours été solitaire mais une fois qu'elle rencontra Yuri, elle ne l'était plus. Mais c'est revenu lorsqu'elle partit en cure.
T'as vraiment meilleure mine quand tu... Ouais bon je trouve pas les mots mais tu vois ce que je veux dire ? Quand t'es pas fatiguée, etc... >>
Peut-être que certains élèves ignoraient qu'elle était droguée, dans ce cas il fallait éviter d'en parler. Mais elle ne trouvait vraiment pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

Yuri sourit tristement et vint s'asseoir à coté de son ami...Une cure de desintoxication était vraiment quelque chose de terrible : aucune visite, aucun coup de téléphone...l'isolement le plus totale.Pour elle, deux mois là-bas, ça represantait plutôt deux siècles...
Elle leva les yeux au ciel pour réfléchir un peu : voyons voir, elle avait commencé à se droguer quatre mois après son retour au Japon, donc un mois après le début de sa dépression...Elle avait donc consommé pendant...un an et huit mois...suffisament longtemps pour mourir.

Ouais, ouais je touche plus à la drogue, je fume mais je touche plus à toutes ces merdes...

Yuri s'allongea dans l'herbe et soupira...puis elle continua :

Je vais peut-être te raconter ma vie mais bon...A une époque quelqu'un à ouvert mon casier avec un pied de biche...Y'avais toute ma réserve dedans, on m'en a voler une partie, et l'autre a été exposé à tout le monde...Et là ch'suis tombé dans un cercle vicieux, plus on me blamais et plus j'me droguait...Enfin, tout s'est arrêté le jour où j'ai failli mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuna Takako
◦ Elève ◦
Yuna Takako


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°18
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:18

Yuna lacha un soupire quand Yuri lui dit qu'elle ne toucherait plus à la drogue. Elle n'aurait plus à s'inquiéter que Yuri fasse une attaque ou un truc du genre, Yuna ne s'y connaissait pas trop pour les réactions du corps humain à telle ou telle chose.
Pauvre Yuri... La pauvre, exposer à tout le monde la drogue cachée dans son casier c'est vraiment horrible ! Yuna était au courrant de ça, mais ne connaissait pas tout à fait l'histoire.

<< Donc tout le monde sait... Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! Tu sais que c'est difficile de m'arracher des compliments mais je pourrais te sortir la moitié pour toi ! J'adore ton côté explosive, aussi le fait que parfois tu n'aies pas de pitié. Moi, même si je suis froide, il m'arrive d'avoir pitié des gens et j'aimerais corriger ce défaut. >>
Yuna Takako qui faisait des compliments... C'était une date à entourer dans le calendrier !
<< Bon, maintenant je te lache plus ! Si tu te sens mal, tu m'apelles même très tard, O.K ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

Yuri eut un rire intérieur, Takako...LA Takako qui faisait un compliment...en huit ans ça avait du arrivé trois fois...que dis-je, deux fois !
Décidement cette journée était vraiment géniale, et finalment, elle était pas si mal sa vie, sa période "junkie" c'était juste un petit passage à vide.

Bon je raconte ma vie mais bon, on s'en fout ! Raconte-moi la tienne, il s'est passé quoi ici pendant deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuna Takako
◦ Elève ◦
Yuna Takako


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°18
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:24

Takako afficha un petit sourire. Ca ne la genait vraiment pas d'écouter Yuri, sinon elle ne serait pas son amie.
<< Moi... Ben... Rien. J'aime pas participer à la classe alors je suis restée dans mon coin, quelques << salut >> de temps en temps mais vraiment rien de spécial. >>
Ca ne changait pas vraiment de toute façon. Elle était toujours distante, la seule personne qui connaissait ses points faibles ou même, qui la connaissait, c'était Yuri. Et dire qu'elle s'était presque habituée à être seule. Heureusement que Yuri était revenue, elle aurait surement... Surement quoi ? Elle ne connaissait même pas la fin de sa phrase.
<< Ah, et tout à l'heure j'ai giflé Eikichi, cette enflure. >>
Ca n'avait rien de spécial mais bon. Yuna semblait toujours sûre d'elle et insaisissable. Pourtant elle avait perdu son sang froid et avait foutu une gifle à quelqu'un qui n'en vallait même pas la peine.
<< J'éspère que ce soir ça va bien se passer. Je suis pas très détendue à l'idée de sortir avec des gens que je connais pas... Mais bon, j'te fais confiance ! >>
C'est sûr, surtout qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve Domeki et Joji. Elle éspérait que la mentalité d'Eikichi n'avait pas déteint sur Joji et que Domeki... Que voilà ! Elle ne connaissait pas non plus la fin de sa phrase, là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:47

Yuri soupira, se leva et fit mine de marcher sur une ligne imaginaire, comme pour vérifier si elle était bourrée ou non, remarque ça avait fini par payer de s'entrainer à marcher comme ça devant des flics...on pouvait dire que ça lui avait éviter plusieurs nuits en cellule de dégrisement.
Yuna flippait à cause de la soirée ? Petite nature celle-là, ça devait faire contre-poids avec son caractère détonant...Enfin, ça lui passerait, encore et toujours, et comme tous les autres...

Bah...Psychote pas maintenant je suis là pour te protéger...Je connais un peu l'abruti Térashima si tu veux j'peux te parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuna Takako
◦ Elève ◦
Yuna Takako


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°18
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:12

Savoir des choses sur les autres, ça pouvait toujours servir. Et puis il y avait cet incident dont Yuri avait parlé à l'infirmerie. En fait, Takako ne portait aucun intêret à Domeki, elle le considérait même à un cloporte irrécupérable. Certes, c'était pas très sympa mais elle n'aimait pas ce genre de personne. Mais apparemment, il avait l'air plus sympa qu'il n'y parrait. Quoi que... Embrasser Yuri comme ça, Yuna l'aurait presque mal pris, de quel droit on pouvait faire ça ? Enfin bref.
<< Si tu veux. Comme cet incident dont t'as parlé tout à l'heure ! Ne me fait pas languir... >>

C'est vrai que Yuri l'avait protégée à plusieurs reprises, comme lorsqu'on la regardait de trop près et qu'elle s'emportait, puis que les mecs commencaient à s'énérver, Yuri était là pour les remettre à leurs places. Elle pouvait toujours compter sur elle.
<< De ce côté là, je m'inquiète pas Medor ! >>
Lorsqu'elle parlait d'un gros chien, elle employait souvent Medor.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:23

Yuri leva un sourcil, elle s'était fait traiter de toute sortes de nom, mais jamais de chien, encore quelque chose à marquer d'une pierre blanche...Elle haussa les épaules et sortit de son sac une petite flasque remplie de vodka, décidement son sac contenait vraiment tout à part des affaires de cours...
Ce souvenir dont Yuna lui avait parlé, c'était vraiment pas la joie. Elle bu une gorgée dans sa flasque, soupira et commença :

On est sortis un soir, et j'avais bien consommé ce jour-là, j'tais vraiment mal...Et puis on a commencé à boire et, d'un coup...Yuri déglutit avant de continué: J'ai commencé à saigné par le nez et la bouche, et j'ai fait avec un coma éthylique...bref vraiment pas la joie...Et contre toute attente, ce débile Terashima m'a trainé jusqu'à l'hopital le plus proche...

Yuri se rassit dans l'herbe, pris une nouvelle gorgée et se tourna vers son amie : son visage avait pris une drole s'expression, entre le sérieux et le bourré...

Ca peut paraitre con mais il a pris un gros risque : pour sortir on s'était fait faire de faux papiers et c'est sa fausse carte qu'il a présentée pour mon admission et il est resté après toute la nuit avec moi...
J'avais la cloison nasale, la gorge et les poumons complètement brulés s'il m'avait pas amené je serais morte...Alors c'est pour ça que je lui suis vachement reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuna Takako
◦ Elève ◦
Yuna Takako


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°18
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:41

Yuna écouta le récit de Yuri en prenant un air de bourrée en la fixant. Un air qui ne lui allait pas d'ailleurs. D'un côté, elle voulait gifler Yuri pour toutes les conneries qu'elle avait faite, mais bon, ce n'était pas le moment de baffer son amie.
<< Je vois... Hum, oublions ! Parlons de choses plus joyeuses. Il y a quelque chose entre toi et lui ou il est avec la Mika ? >>
Elle repensa à ce que Yuri avait employé pour la désigner, salope de nympho, elle eut un petit rire.
Elle se rappela qu'elle avait dessiné Mika une fois, qui se pendait à l'aide d'une capote au lieu d'une corde. D'ailleurs elle devait l'avoir encore dans son sac. Elle devait impérativement cesser cette manie, elle avait dessiné au moins la moitié de la classe, à croire qu'elle était sadique vu la façon dont elle les torturait sur les dessins ! Enfin, elle ne souhaitait jamais les voir souffrir mais c'est une façon comme une autre de passer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe

Yuri Watanabe


Nombre de messages : 41
Localisation : here
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°21
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

Yuri soupira et esquissa un peu sourire narquois, apparement sa petite aventure, le dernier épisode de la série "je suis une junkie" avait failli se finir de façon tragique, et ça n'avait pas l'air de la choquer plus que ça...Enfin bon, c'était pas très grave...

Entre lui et moi, c'est de l'amour vache...Et entre lui et Mika, je sais pas, et perso j'en ai rien à foutre...

Yuri se leva et s'approcha du grillage qui séparait le collège de la ville, il avait pas vraiment l'air très dur à escalader...Elle voulait sortir de là, faire quelques courses et surtout, acheter des clopes...

Bon on va faire un tour...tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuna Takako
◦ Elève ◦
Yuna Takako


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°18
Arme(s):
Barre de vie:
Quelques tours de terrains pour passer le temps. Left_bar_bleue100/100Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

Et ça allait recommencer ! Yuna allait se remettre à sécher les cours avec Yuri, comme au bon vieux temps. En fait, ça ne la gênait pas, c'était surtout ses parents, quoi qu'ils trouvaient Yuri très sympa alors ils se taisaient un peu là-dessus.
Mais elle risquait de perdre son image chez les professeurs, dejà qu'elle avait un look plutôt spécial, du moins pour les profs, si ses notes... On s'en tape ! Il fallait vivre et non rester enfermé dans une salle avec des gens qu'on aime pas...

<< Bien sûr ! >>
Elle s'appuya contre le grillage, elle était très athlétique mais elle avait du mal à escalader. Par contre, lorsqu'elles s'étaient faites coursées par des racailles, elles ont dut escalader une grille qu'elle escalada comme un chat ! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tours de terrains pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quelques tours de terrains pour passer le temps.   Quelques tours de terrains pour passer le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tours de terrains pour passer le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partit passer ses nerfs en tuant le temps.
» Une glace pour Mayu.
» Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser