. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une glace pour Mayu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:33

Arrow La salle de classe.

Avec un peu de difficulté, Nanako avait réussi à faire la grille avec Mayura.
Elles étaient maintenant en ville, Mayura toujours sur le dos de Nanako.
Mais la pauvre Mayura, elle était trop sensible !
A son age, Nanako avait déjà mis le feu à un campement. Mais ce qu'elle aurait aimé vivre comme Mayura...


<< Allez, on est arrivées ! Prends autant de glaces que tu veux mais pas trop hein, je veux pas que tu sois malade... ! >>

Elle fit descendre Mayura de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:43

Mayura arborait un charmant sourire ravi.

Merci, merci beaucoup Naa-chan !! Hihihi !!

Déja la petite courait devant les paneau indiquant les parfums. En vérité, Mayura avait très peu de fois eu l'occasion de déguster une glace ou tout autre sucrerie d'ailleurs. Sur la pancarte, tous les parfums l'intriguaient. De poire à pistache en passsant par fruit de la passion, quel délice ! Mayura jeta un oeil derrière elle où était restée Nanako et elle courut jusque cette dernière. Elle lui attrapa la main puis l'attira de toutes ses forces vers le panneau où elle était quelques secondes plus tôt.

J'arrive pas à choisir, choisi pour moi s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:25

Mais elle était jamais fatiguée celle-là ? C'était mignon mais Nanako se demandait vraiment, c'est une pile cette fille.
Et maintenant elle devait choisir pour elle en plus... Pour ça, elle n'avait jamais été vraiment bonne conseillère.


<< Ben... Moi j'ai une préférence pour la vanille. Tu sais quoi ? Prends toutes celles qui te tentent. >>

Elle en avait les moyens, que Mayura garde son argent pour elle. Après, si elle en tombait malade, elle n'était pas responsable ! On ne pouvait pas résister à ses petits yeux... Comme ceux de Nanako quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Mayura avait écouté son aînée avec attention, en la regardant avec ses petits yeux grand ouverts ce qui indiquait toujours qu'elle était très attentive.

Bon bah alors ... Je vais prendre ça ! Et ça aussi ! Ou ça ...?

Son petit doigt indiquait successivement de nombreuses images de la pancarte aux gouts variés. Enfin, elle s'arrêta sur deux parfums. Vanille et poire.

J'peux prendre ça Naa-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

Et ben ! Si Nanako avait proposé plusieurs glaces à sa cousine qui est agée de vingt-cinq ans, elle ne se serait pas contentée de deux malheureuses glaces... A croire que cette petite Mayura est plus mature d'un côté.

<< Ouais, O.K. Tu veux autre chose avec ça ? >>

Nanako se saisit des deux glaces en attendant la réponse de Mayura. Elle aurait fait sa B.A de la journée, ce qu'elle n'avait pas fait depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

Autre ... chose ?

Les achats effectués par Nanako pour Mayura elle seule semblaient aux yeux de la gamine des dépenses considérables. Le fait que la jeune Ogawa lui propose autre chose surprenait la jeune fille.

Bah ... bah ... euh ... Bah, prends quelque chose toi, tout ça va me caller !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Qu'elle prenne quelque chose ?

<< Ben... Moi j'ai pas faim, j'ai trop mangé ce matin... mais je finirais tes restes si t'en veux plus, O.K ? >>

En fait, elle n'avait rien avalé, elle croyait arriver en retard et s'était juste lavée. Mais elle ne voulait pas dire qu'elle n'en voulait pas à Mayura, elle risquait peut-être d'être vexée ou on ne sait quoi.

<< Allez on va en caisse. >>

Elle fit grimper Mayura sur son dos et l'emmena jusqu'à la caisse où elle paya les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
Une glace pour Mayu. Left_bar_bleue100/100Une glace pour Mayu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:23

Mayura n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déja sur le dos de Nanako. Elle se contenta alors d'un simple "OK !"
Les glaces payées, Nanako prit le chemin du collège. Gourmande et impatiente, Mayura entreprit de lécher un tout petit bout de sa boule de glace sur le chemin.
Enfin, les deux jeunes filles arrivèrent au collège.

Arrow Entrée intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace pour Mayu. Empty
MessageSujet: Re: Une glace pour Mayu.   Une glace pour Mayu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace pour Mayu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu Otomo
» Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^
» Quelques tours de terrains pour passer le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: La ville :: Boutiques :: Epicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser