. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon endroit préféré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Raito avait guidé Mayu jusque son endroit préféré: Le toit. Mais aussi à sa placé préféré, un coin où l'on pouvait voir toute la ville de derrière la grille, encore tâché de son sang à certains endroits et des mégots s'y trouvant toujours.

Voilà, déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Mayu avait suivit Raito après lui avoir promis qu'elle lui montrerait aussi un endroit qu'elle aime beaucoup, même si elle se demandait si elle en avait un. Elle était rester coller a lui et souriait/ Quand Raito lui demanda si elle était déçu elle fit non de la tête et souria largement.

Pas du tout!!! Waaaaw! *o*

Elle se précipita contre le grillage et regarda dehors emerveiller. Voir tout la ville comme ça lui semblait magique.

RaiRai chan! C'est dangereux de regarder en bas?

Elle lui demanda en ayant vu les trace de sang au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

Raito souria et la rejoingnit avant de l'entourer de ses bras, il colla sa joue à la sienne et regarda la ville aussi, sachant où se trouvait sa maison.

*... Todit.*

Il souleva les sourcils puis les fronça.

Pourquoi ce serait dangereux? Tu ne risque rien avec le grillage ^^

*On dirait une prison se grillage, mais c'est pour empêcher les suicides.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53

Mayu souria et continua de regarder dehors. Elle était contente de sentir Raito proche d'elle et d'obtenir plusieur étreinte.

Car par terre on dirait que quelqu'un a été bléssé.

Elle fixait toujours l'exterieur car elle n'osait pas bouger du a leur position, puisque Raito avait coller leur joue l'une a l'autre.

Tu aime regarder la ville d'ici alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

Raito ne bougea pas et ne réponda pas à sa prmeière remarque, il ne voulait pas qu'elle le sache, puis toujours dans la même position, en la serrant un peu plus fort.

Non, je deteste cette ville mais surtout ce quartier.

Il montra le sien.

Je la regarde pendant des heures en cherchant comment la brûler entierement.

Il ne voulait pas l'effrayer, mais disait simplement la verité.
Raito s'était refroidi contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

Pourquoi Rairai chan?

Mayu ne lui souriait plus. Elle faisait attention au façon que Raito avait de parler et elle pensait l'avoir vexé. Elle regrettait et se tourna difficilement a cause de son étreinte toujours plus forte, mais elle voulait aussi le prendre dans ses bras.

Pardon, si je t'ai géné.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

Parce que je deteste mes parents et tout le monde dans cette ville, parce que je ne suis rien et qu'ils me le rappellent... Parce que...

Il se rendit compte de ce qui'l disait et s'arrêta avant de l'effrayer vraiment, il la sentit bouger te lâcha un peu prise, la laissant l'enlacer.

Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait.

Il se força à lui sourire et caressa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Mayu se sentait de plus en plus triste en l'entendant parler. Elle n'aimait vraiment pas les dernière paroles de Raito et encore plus quand il s'excusa. Elle le serra encore plus fort et faisait non de la tête contre son torse, voulant bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord.

T'a pas le droit de dire que t'es rien Raito! Tu es beaucoup! Tu es tout! T-T

Elle l'avait appeller par son prenom pour la première fois car elle était enerver et surtout triste, et ses paroles était celle qui venait de son coeur et ce qu'elle voyait en lui, la vision qu'elle avait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

Raito était choqué par ses gestes et paroles, ils n'avaient pas beaucoup parlé en un an et juste parce qu'il l'avait sauvée, elle agissait comme ça, il fut très gêné par ce qu'elle venait de dire, surtout la dernière phrase. I la lâcha et regarda un air sérieux sur le visage.

N'exagère pas Mayu-chan, je ne suis pas tout, je ne suis pas grand chose.

Il lui souria et tenda sa main, la manche de son T shirt la couvrait presque.

Allons dans ton endroit et oublions cette conversation, veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Mayu fit la mou. L'air de petite peste capricieuse et boudeuse était très facilement lisible sur son visage. Elle n'aimait pas, NON elle n'aimait vraiment pas comment Raito se considérait lui même.

Non, non Rai chan! Tu mens ><.

Le voir lui tendre sa main la calma instantanément. Elle ne voulait pas le facher. Il avait toujours de douce intention envers elle et ce geste si annodin l'avait encore une fois fait légèrement sursauter et stopper dans ses idées personnelles. Elle osa finalement lui donner la main mais baissa la tête a ses deux demande.

Je n'aime aucun endroit RaRaichan...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Raito ne releva pas sa première remarque, il ne voulait pas se disputer avec Mayu-chan, il ne voulait pas non plus s'avouer qu'elle était l'une des seules personnes auxquelles il c'était attaché, il souria tristement et la serra d'un coup sec, sans prévenir dans ses bras, il la recouvra de sa veste et frotta son dos avec amitié.

Tu n'as pas de jardin secret? D'endroits où tu te sens bien?

Il chuchotait à présent.

Si un jour tu as peur, tu ne veux plus entendre ce que dise les gens...

Raito posa ses mains sur les oreilles de Mayu mais les laissa de façon à ce qu'elle entende.

Mes bras te sont ouverts, ça peut être ton endroit préféré, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

Mayu avait eut un petit sursaut quand Raito la tira d'un coup sec contre lui, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle ne bougea pas d'un centimètre et n'osa même pas répondre a ses première questions qui n'attendaient peut etre pas réellement de réponses. Elle l'avait regarder pendant les tout premiers instants, se laissant complètement faire. Sa confiance en lui était infini, elle n'avait pas peur. Ensuite, quand il posa ses mains sur ses oreilles, s'adressant a elle par de simple murmures, elle ferma les yeux. Elle n'avait plus de sourire sur son visage depuis plusieurs minutes mais était pourtant si apaiser. Il était beaucoup pour elle, elle savait qu'elle ne s'était pas trompé dans son jugement. Elle pinça legerement ses lèvres, ayant comme de leger frisson de froid quelques seconde puis elle se colla littérallement contre lui. Elle frotta sa tête contre son torse, ne le laissant plus regarder son visage.

Merci...

Même si sa voix était très faible, comme un murmure d'enfant étouffer, elle était sur que Raito pouvait l'entendre. Elle s'était retenu fortement mais ses yeux recommençait a la bruler. Elle voulait pleurer dans ses bras ou elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:47

Raito avait cessé de regarder son visage et regardait droit devant lui lorsqu'elle le cacha, il gardait les mains sur ses oreilles, puis finalement, il reserra encore sa veste autour du corps presque tremblant de Mayu.

On devrait rentrer, il commence à faire froid.

Il était gêné que Mayu le remercie, mais ne dis rien de plus, juste un rapide baiser sur sa tête se frottant à son torse. Il la lâcha, lui souria amicalement puis prit sa main et la guida à l'interieur.
Il regarda l'heure.


Il se fait tard, je te raccompagne aux dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Mayu n'avait pas bouger d'un poil. Elle se laissait toujours guider par les gestes doux de Raito et ne faisait que ce qu'il décidait. Elle l'avait donc ensuite suivit a l'interieur, fixant encore une fois son visage qu'elle percevait comme angélique. Quand Raito lui proposa de la raccompagner, elle savait que l'accès était interdit et elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse, elle culpabiliserait trop.

Non Rai chan, ça va aller. Je peux rentrer seule, c'est a coté.^^'

Tout les gestes de Raito de la journée l'avait rendu heureuse pour ces moments. Elle dégagea finalement frêlement sa main de celle de Raito, même timidement puis lui souria.

Merci beaucoup Rai chan^-^. Je t'aime tu sais.

Les mots n'avaient aucune valeur significative sur le plan amoureux évidement. Ils étaient en quelque sorte, employé de façon fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

Raito haussa les épaules, si elle ne voulait pas qu'il l'accompagne il n'insisterait pas, il lui souria juste.

Très bien c'est comme tu veux, mais en cas de problèmes...

Il sortit un bout de papier de sa poche et un stylo (et oui il a toujours ce qui'l faut.) il y nota un numero de portable et lui tendit le bout de papier.

Appelle moi.

A sa seconde phrase, Raito ouvrit de grand yeux, c'était la première fois qu'on lui disait je t'aime aussi innocemment, peut-être qu eparce que ce n'était pas un je t'aime amoureux. Raito sentit son coeur se réchauffer et pirt son visage dans sa main, gêné de rougir légèrement, il souria, un sourire gêné et fier.

Moi aussi, je t'aime.

Chuchota il très bas. C'était la première fois qu'il le disait à une fille, et de façon amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:11

Mayu prit le morceau de papier très précieux pour elle entre ses mains. Elle l'examina avec précaution et releva la tête vers Raito pour lui sourire.

Merci Raichan!

Elle avait pu observer la réaction de Raito a ses paroles. Elle en fut surprise. Son sourit s'agrandit encore, devenant presque niais en le voyant rougir un peu.

Ah! Rai chan tu es beau comme ça!

Elle souria toujours plus quand il lui dit aussi un je t'aime. Elle n'en desirait pas plus, son affection lui était rendu, elle était sur son nuage. Elle se jeta a son cou, lui fit un bisous sur la joue puis telle une petite fille s'amusant, elle coura jusque la porte, l'ouvrit et passa derrière, ne laissant voir que sa tête.

Fais Attention Rai chan!! A plus tard!<3
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:17

Raito avait rougit encore plus à son compliment.

*Beau ?*

Il lui rendit son baiser mais très furtif et la laissa partir, riant en ne voyant plus que sa tête, Mayu était une jeune fille vraiment mignonne, il lui fit un signe de la main en tant qu'au revoir.

A demain, prend soin de toi Yu~chan.

Une fois sa camarade de classe partit, Raito se rememora sa journée, un sourire sincère sur le visage.

*Elle est adorable...*

Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Yukiko Shiharai
◦ Elève ◦
Yukiko Shiharai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°17
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Yuki (l'admin) m'a demandé de vous prévenir, il est 10h00 du matin là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mon endroit préféré ? Left_bar_bleue100/100Mon endroit préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Oups, désolé, une fois que Mayu sera connectée nous editerons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mon endroit préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré ?   Mon endroit préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon endroit préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son endroit favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser