. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lui changer les idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

Arrow ruelles

Raito avait jugé sur la façon de se conduire de Mayu qu'elle aimait les sucreries, il pensa donc bon de l'enmener directement au self pour lui faire passer sa mauvaise aventure. Il l'installa à une table et alla choisir plusieurs aliments sucrés, il avait envie de vomir rien qu'à l'odeur mais se retint, il prit un plat que personne ne mangeait pour lui, toujours ce gout si different des autres. Il revint à la table et mit les 2 asiettes à leur places respectives.

Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:18

Mayu s'installa sagement la ou Raito la laissa et ne bougea pas. Elle le regarda s'éloigner d'elle, penchant legerement la tête sur le coté en se demandant ce qu'il faisait. Elle souria niaisement en le voyant revenir avec grand amusement et plaisir, elle le regarda ensuite les yeux plein d'étoile en le voyant lui poser l'assiete en face, bourré de sucrerie.

Merci beaucoup Rai chan T-T
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:22

Derien, je t'invite pour ce soir!

Il commança à manger, d'autres élèves du collège le regardaient bizarrement parfois, par rapport à ses plats, mais cette fois ça devait être aussi à la présence anormale de quelqu'un avec lui, surtout une fille, il lança des regards noirs aux eleves les plus detestable et reposa ses yeux sur Mayu.

J'espere que tu vas aimer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:31

Mayu se sentait très génée a cause de l'attitude si gentil qu'avait Raito avec elle. Une seule personne jusque maintenant lui avait consacré un peu de son temps et attention, et c'était il y avait si longtemps. Elle admira donc encore plus Raito, il devenait pour elle un idol. Mais tout ces gestes étant pour elle de véritable cadeau la génait un peu car elle se demandait comment le remercier et le dédommager.

J'aime!!! Mais...Je veux te faire plaisir moi aussi. Comment je peux faire? Je ferais tout!

Elle était très serieuse et sincère, ce qui permettait surement de remarquer a ce genre de paroles, sa naiveté.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:25

Raito fut fier de lui d'avoir bien deviné ce qu'aimait Mayu, il souria donc avec plus de sincerité.

* Pourquoi ça me fait plaisir de t'aider? Parce que tu me ressemble, juste un peu ? *

Il ne remarquait toujours pas son regard rempli d'admiration, mais qu'elle était naïce ça il l'avait déjà remarqué, ça donnait encore plus envie de prendre soin d'elle.


Tout ?

Raito était surpris, elle avait de la chance d'être une fille et qu'Hiroki existe, sinon il lui aurait probablement demandé de coucher avec lui.

Je ne veux rien, juste que tu souris.

C'était un peu fleur bleue de sa part mais il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:31

Je dois juste sourire? Dis, Tu es bizarre Rai Rai chan Surprised

Mayu s'attendait plutot a ce que Raito lui demande quelque chose. Elle lui accorderait n'importe quoi sans protester ou même négocier. Il l'avait aider et même sauver après tout et maintenant elle l'admirait et réprésentait tout pour elle. Elle lui souria simplement pour le moment comme il lui avait demander et se dépécha de manger ce que lui avait rammener Raito, aimant beaucoup. Elle se leva ensuite et le poussa un peu pour s'assoir sur lui. Elle voulait le nourrir et l'embeter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:08

Raito grimaça à entendre le super surnom de que Mayu lui donnais.

*Bizarre ? ... Bien plus que tu ne le crois...*

Il lui souria de son sourire habituel pour la rassurer.

Et? Ca fais que tu ne m'aime pl...

Il fut forcé de se taire en voyant la jeune fille venir s'assoir sur ses genoux et commencer à le nourrir, il passa ses bras autour d'elle et ria, franchement amusé.

Qu'est ce que tu fais Yu ch...

Il dut une fois de plus se taire puisqu'elle venait de lui mettre une fourchette dans la bouche, il mangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:20

Mayu était contente que Raito passe ses bras autour d'elle et se laisse faire par son amusement, encore plus en l'entendant rire. Elle le regarda en le nourrissant et souria vraiment heureuse.

Si je t'aime toujours Rairai Chan!

Elle avait pensé que Raito voulait lui demander si elle ne l'aimait plus mais c'était exactement tout l'inverse de ce qu'elle pensait. Elle lui souria encore et continua ale nourrir mais plus lentement car elle voulait aussi l'entendre parler.

Je te nourris! Ah, RaiRai chan mange moin vite! et ne rigole pas! T-T ou tu va t'étouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

Raito souria, elle était vraiment naïve et semblait s'attacher beaucoup trop facilement, il devra l'aider à changer ça pour ne pas être bléssée dans la vie.

Oui maman Mayu, je ferais attention.

Il se laissait nourrir totalement et termina son assiette assez rapidement, puis il se pencha vers Mayu et fit quelques choses qu'il n'osait jamais faire auparavant, mais au bout d'un an dans la classe de Mayu, même si il l'avait completement ignoré tout le long, interessé par les hommes, il pouvait se le permettre. Il lui fit un bisoux furtif sur la joue.

Merci c'était bon !

Puis il tapota son dos.

Allez debout on dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Maman? o.O

Puis elle continua de le nourrir et le regarda surpriuse une fois finit, quand Raito l'embrassa sur la joue. Elle rougit même un peu.

Derien...^^"

Elle faisait maintenant une tête bien timide et descendit de ses genoux des qu'il lui demanda. Elle le regarda a nouveau et attendait de savir si elle devait rester avec lui ou pas.

RaiRai chan, tu a des choses a faire maintenant? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

Raito remarqua son air timide mais ne dit rien, il fit semblant de reflechir à sa question.

Je ne crois pas, tu veux rester avec moi ? ^^

*Je me demande ce que fais Hiroki en ce moment...*

Il ne prefera pas s'attarder sur la question avant d'imaginer des choses douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

Je peux, je peux?? Je vais pas te déranger?!!

Elle avait toujours peur de déranger Raito. Mais sa proposition lui faisait vraiment plaisir. Elle sauta vers lui et lui aggrippa le bras avant de lui sourire encore de sa tete de petit fille.

Mais, tu es sur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

Raito ne fut pas surpris par sa réaction et souria, il fit un signe de la tête.

Oui, où veux tu aller ?

Il lui demandait parce qu'il n'avait vraiment auucne idée de quoi faire, mais il voulait vraiment rester avec elle, appreciant de plus en plus Mayu, au point de la conciderer comme une amie, probablement digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Mayu Otomo
◦ Elève ◦
Mayu Otomo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°14
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

Le sourire de Mayu s'aggrandit encore. Elle était si contente qu'elle tenait fermement le bras de Raito contre elle et y frottait sa tête.

Ou? Ah...Je sais! Je veux voir ton endroit préféré! Comme ça je te trouverais toujours quand je te chercherais!

Elle voulait aussi le voir car même avec son caractère peu malin, elle savait qu'on se rendait toujours dans son endroit préféré quand ça n'allait pas. Et elle ne voulait pas que Raito aille mal un jour et ne pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Lui changer les idées. Left_bar_bleue100/100Lui changer les idées. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Raito ne se doutait pas de pourquoi elle voulait savoir quel était son endroit préféré, il souria et la tira avec lui.

Si tu veux, en échange tu me montreras le tiens?

Il la guida avec lui jusqu'au toit.

Arrow Toit

Hj: Je fais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lui changer les idées. Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées.   Lui changer les idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui changer les idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser