. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Keiko Migada

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Migada
◦ Elève ◦
Keiko Migada


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°8
Arme(s):
Barre de vie:
Keiko Migada Left_bar_bleue100/100Keiko Migada Empty_bar_bleue  (100/100)

Keiko Migada Empty
MessageSujet: Keiko Migada   Keiko Migada Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:34

Nom : Migada

Prénom : Keiko

Surnom(s) : aucun

Age : 16 ans

Origine : Japonaise

Statut : élève

Pensionnaire ? non

Aime : la mode , les vetements , le maquillage, plaire et se faire passez une petite fille modèle

Déteste : Les intellos , les filles qui savent pas se mettrent en valeurs , les talons compensé

Amis : /

Ennemis :/

Histoire :

Il était une fois, dans la region de Tokyo, une modeste famille. Le père, Migada, était parti d'Okinawa plusieurs années auparavant avec le rêve de la métropole en tête. Ce rêve lui avait fait très mal au réveil. En effet, point de travail aussi enrichissant qu'il le souhaitait, et un simple studio dans la banlieue. Sa femme, Samae Yoko, était elle de Tokyo. Ils se rencontrèrent dans un night club, après le travail de Migada. On ne peut pas dire qu'ils tombèrent amoureux, mais ils se plaisaient, et l'âge avançant ils décidèrent de se marier. Etant de classe sociale à peu près identique, une petite moyenne classe, cela ne posa pas de problème dans les familles. Le revenu de Migada Yoko permit de trouver un logement un peu plus spacieux, et surtout un petit peu plus loin encore de la ville elle-même. Ainsi, les horaires de Migada devinrent très dures, et la fatigue très violente.

Ils eurent alors un premier enfant, un garçon, nommé Migada Hattori. Ce fut une joie pour le couple, qui y voyait un peu de réconfort. Yoko arrêta alors de travailler pour s'occuper de son fils unique, qui fut choyé comme il se devait. Mais c'est alors que naquit Keiko. Elle n'était pas une enfant désirée en cette période de crise, et cela se ressentit dès sa plus tendre enfance.

Sa mère mourut quand elle n'avait encore que cinq ans, un tragique accident de voiture déclaraient les autorités. Mais pour la famille Migada, le suicide était la seule raison. Bien sûr jamais cela ne fut explicité, et ce fut enterré dans les secrets de famille.

Keiko eut donc une enfance peu paisible, marquée par l'absence de ses parents. Elle se renfermait sur elle-même, dans un monde imaginaire qu'elle s'était crée, et dans lequel régnait en maître Mary, sa poupée anglaise. Son père n'avait pas le temps de s'en inquiéter, son travail lui prenant toute énergie... Il fit une attaque une fois, manquant de peu de mourir, mais il parvint à reprendre le bon bout, se remettant aussitôt au travail.

Hattori était doué dans les études, mais le manque de cadre le conduisit à avoir une adolescence délinquante: il finit en maison de redressement au grand damne de son père. Celui-ci se considérait comme maudit des dieux, et ne s'occupa pas de sa fille...

C'est au lycée que tout changea pour Keiko. Personne ne comprit parmi ceux et celles qui la connaissaient, mais rapidement elle devint très sociable. L'héritage génétique l'avait affublée d'un physique vraiment agréable, et elle apprit rapidement à s'en servir. Elle trouva quelques "copines" inteligentes, et rapidement arriva à faire faire ses devoirs... Elle était aimée, avait le respect de ses camarades de classe. Beaucoup de petits amis se succédèrent, et elle trouvait toujours amusant de jouer avec eux, les rendant très amoureux avant de les laisser pour d'autres.

Ses notes n'avaient rien d'exceptionel, mais elle parvenait toujours à passer in extremis, en utilisant les autres. Elle a tout de même redoublé une fois, ce qui lui valu de changer d'établissement, il y'a moins d'un an maintenant...


Famille / Situation sociale :

Vivant seule avec un père qui la délaisse , Keiko à appris à survivre seule. Cette situation et dut en grande partie par le deces de sa mère qui lui fut collé sur les epaules par son père. Son frère ainé lui a préféré devenir délinquant et finis en maison de correction. C'est pour cela que la jeune fille vit désormais avec un inconnu qui est son père dans un petit appartement miteux mais habitable ou elle doit faire les taches menagère et la cuisine car si son père se fait a mangé , il ne fera rien pour sa fille...


Caractère :

Keiko est quelqu'un de très tourmenté. S'étant sentie abandonnée quand elle était enfant, elle se venge maintenant. Elle n'a pas confiance dans les garçons, et profite régulièrement d'eux pour arriver à ses fins.
Elle est très dure à cerner, et derrière son masque de gentillesse, personne ne sait vraiment ce qu'elle pense. Keiko est très manipulatrice, usant de ses charmes avec beaucoup de talent. cela ne fait pas d'elle quelqu'un de méchant, mais juste d'insondable.


Description physique :

Keiko est assez grande, mesurant un bon mètre 65. Son visage très agréable traduit l'innocence, s'encadrant d'une jolie chevelure d'un noir nuit. De corps bien formé, que ce soit sa poitrine ni trop plate ni trop généreuse, ou ses hanches aux courbes gracieuses, elle est vraiment très agréable à regarder.

Elle a une démarche très féminine, avec des mimiques que nombre de garçons jugent adorables. Toujours un sourire se greffe sur ses lèvres, et quand elle parle c'est d'une voix délicate, souvent douce et rarement agréssive...



Arme : [Sera ajouter pas l'administrateur]

Sa devise : etre belle... ou mourir

Avatar :Keiko Kitagawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Migada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser