. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche sa meilleure amie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:32

Tsukasa évitait son meilleur ami pour ne pas lui casser la tête, il detestait perdre et c'était finalement arrivé, Saku sortait avec Hiroki, pour essayer de ratrapper le coup, il la cherchait, dans l'espoir qu'elle craque pour lui et quitte Hiro.

Saku bordel, t'es où ?! ><

Il ne cessait de l'appeller sur son téléphone et se rendit finalement à la chambre qu'elle occupait, s'asseya sur le palier.

* T'attendre comme ça me donne envie de frapper, il est passé où Umeda? *

Tsuki ne c'était toujours pas remis de s'être plaint à Raito, pourquoi était il tombé si bas? Et de plus il n'en avait pas profité pour l'étrangler et en finir de lui.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:02

Arrow Entrée intérieure.

Nanako avait suivi Tsukasa jusqu'au dortoir des filles. Elle était déjà venue ici, elle avait été pensionnaire l'année dernière.
Elle le suivait, l'air de rien, jusqu'à ce qu'il s'arrête pour s'assoir sur le palier.
Elle s'avança vers lui, sans expression apparante sur son joli visage.


<< Oh, salut Tsukasa ! >>

Elle s'assit en face de lui et dit, avec un petit sourire :

<< Tu as l'air préoccupé, je me trompe ? Tu cherches Saku ?>>

Elle ne leur avait jamais parlé. Etonnant qu'en une année, c'était la première fois qu'elle lui adressait la parole. Quoi que Nanako a toujours été en retrait.
* Allez, dit tout à Nanako... *
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:03

Tsukasa fut surpris d'entendre son prénom, lui qui n'avait pas prêté attention aux bruits de pas, il leva la tête vers Nanako et la suivit du regard tout le long qu'elle marcha et s'asseya.
Tsukasa l'avait toujours trouvé jolie, en faite il trouvait beaucoup de fille jolies. Il lui souria de façon mi fier, mi sérieuse.


Ouais, mais je ne sais pas où elle est, tu l'as vu par là ... Nanako?


Tsukasa avait prononcé son prénom à la fin de sa phrase pour lui montrer qu'il le conaissait, bien que ça ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

Que dire pour s'amuser ? Qu'elle l'avait vue avec quelqu'un d'autre ? Non, elle était trop mal informée pour ça.

<< Non. >>

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait bien dire.

<< Je n'sais pas ce qu'il y a entre vous deux mais je me suis toujours dit que votre couple serait bien assorti. >> Dit-elle en esquissant un petit sourire, rien de méchant, il ne fallait pas être méchant avec ses camarades, voyons !

<< Tu te rapelles de mon nom ? Oh... Je suis flattée que toi, et pas un autre, s'en rapelle... >> Ajouta la jeune fille tout en gardant son sourire. Elle ne connaissait pas le genre de fille de Tsukasa alors pour l'instant, autant rester naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:40

Tsukasa fut déçue qu'elle ne l'ai pas croisée et le montra, puis il continua de la regarder en l'écoutant.
Lorsqu'elle parla de leur "couple" il voulut sourire mais l'image d'Hiroki apparut dans son esprit, il grimaça. La dernière phrase de Nanako le surprit, que voulait elle dire par là ? Cette fois il fut satisfait et le montra, mais l'envie de le faire savoir à tout le collège reprit le dessus.


Moi et Saku ? Nous sommes meilleurs amis, et puis même si j'en voulais plus... Il y a Hiroki ...

Il soupira.

* Ca m'enerve >< *
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

* C'est là que j'interviens. *

Nanako prit un air plus << humain >>. Elle remarqua la grimace de Tsukasa et mit sa main devant sa bouche pour ne pas exploser de rire.

<< Ah, je vois... Peut-être que ce qu'il faut c'est la rendre jalouse, non ? Non, ne m'écoute pas, je suis vraiment de mauvais conseil ! >> Dit-elle dans un joli sourire un peu forcé. Elle baissa la tête quelques instants pour réfléchir et reporta son regard à celui de Tsukasa.

<< En fait, Hiroki ne serait pas un coureur de jupon par hasard ? Ce serait facile de retrouver Saku, non ? >>

Elle parlait comme s'il l'aimait, en fait elle n'en savait rien, mais une fois le jeu commencé comme ça, autant le terminer de cette même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:35

Arrow Salle de musique

Saku arriva en compagnie de Hiroki, elle cherchait Tsukasa qui la cherchait depuis un bon moment maintenant


Tsuki^^'

Elle ne savait pas comment il allait réagir alors qu'elle était en compagnie de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:36

Hiroki avait suivit Saku en la tenant toujours pas la main. Il remarqua rapidement que son meilleur ami n'était pas seul mais ne s'en préoccupa pas. Il lui souria simplement.

Tu semble bien abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:39

Tsukasa s'appretait à répondre à Nanako qui se montrait plus que gentille et lui souria amicalement lorsqu'il reconnu la voix de Saku, il tourna la tête et les vit tous les deux, il souria de façon méchante à Hiroki.

Salut, vous faites quoi ? Oo


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

*Ce sourire...On dirait que j'avais raison Very Happy*

Hiroki continuait de lui sourire mais de façon de plus en plus provocante. Il se colla dans le dos de Saku et l'entoura de ses bras, collant sa tête contre la sienne et regardant toujours Tsukasa.

On te cherchais, tu voulais voir Saku non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

Tsukasa se leva et fit signe à Nanako d'attendre ou meme d'écouter si elle le désirait, il se dirigea vers eux et se planta droit devant, un sourire faux aux lèvres.

Je voulais vous feliciter pour votre couple.

Il fit exprès de parler froidement pour faire comprendre à Saku qu'il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

Saku souria a Tsuki et vit le regard de son meilleur ami devenir un peu noir, elle se posa des questions surtout quand son petit ami la collait un peu plus contre lui tout en parlant a Tsukasa. Elle sentait bien que Tsuki n'était pas sincère dans ses paroles


Euh... Merci.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

Quoi ?! Non mais, c'est inadmissible ! Ils ne faisaient même pas attention à Nanako, qui pourtant était juste à côté d'eux. Ne pas sentir de regard posé sur elle, ça la mettait en rage.
Elle se leva donc, s'appuyant contre le mur et faisant un petit sourire au couple. Au moins, ils la remarqueraient comme ça ! Non mais...


<< Coucou Saku, coucou Hiroki ! >> Fit-elle en tirant un petit sourire qui lui allait si bien, un sourire de petite fille.
Quel couple... Elle les trouvait pour le moins... Mals assortis ?


<< Oh, vous deux, main dans la main ? >>
* J'ai l'air ridicule putain... Il faut vite que j'arrête ce jeu pourri. *

Nanako fixait toujours leurs mains, assemblées. C'était une image horrible. Quoi de plus stupide que de s'attacher à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:56

Saku n'appréciait guere de le ton que Nanako avait et lui faisait bien comprendre dans son regard.
Elle l'a regarda de haut en bas, puis arrêta, elle pensait juste qu'elle n'avait pas l'air méchante et qu'a vrai dire elle avait été mal poli de ne pas faire attention a elle.

Salut ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:58

Hiroki laissa un petit rire lui échapper. Il regardait toujours son meilleur ami du même air. Il avait bien comprit qu'il ne supportait pas bien ça.

Je devrais peut être te remercié Very Happy Tu m'a ouvert les yeux la dernière fois? Very Happy

Encore une fois ce n'était pas sincère, il voulait juste lui faire comprendre qu'il avait perdu et aurait mieux fait de ne pas le provoquer ainsi. Il regarda ensuite rapidement Nanako et lui souria, sans méchanceté.

Bonjour^^. Oui, nous sommes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Tsukasa regarda Nanako et souria amusé, elle avait vraiment l'air de son côté, il atrappa Saku et la serra dans ses bras, déponsant un baiser sur sa joue. Puis encore d'un ton de reproche.

Pourquoi je ne l'ai pas su de votre bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:04

* Non mais je suis en train de faire un cauchemar, comment elle me regarde ?! *

Quelle mauvaise journée... On ne lui prêtait pas attention et on la regardait mal ! D'habitude, on se pliait à ses désirs et on la respectait, peut-être qu'il fallait lui mettre la pression avec son couteau ? Non, ça ferait tout capoter.
Il fallait réviser son jeu, sa voix parraissait vraiment trop fausse. Un peu plus et elle passerait à la deuxième place dans son cours de theatre. Ca lui était bien utile de prendre des cours pour jouer la comédie.
Elle regarda Tsukasa, puis Hiroki, puis Saku. Des êtres qui éprouvent des choses et qui peuvent tomber amoureuse.
D'un côté, ça répugnait Nanako mais elle les enviait, cette facilité à aimer, elle ne l'avait pas. Elle se retenait d'ouvrir la bouche, au moins en attendant que ça devienne marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Saku serra son meilleur ami très fort contre elle
Elle lui caressa le cou et l'embrassa a son tour sur la joue


Désolé mais tu m'évitais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:11

Tu n'évitais pas que Saku d'ailleur n'est ce pas?

Il la lacha quand il commençèrent a s'enlacer, ne voulant pas que Saku les touche tout les deux en même temps. Il s'appuya contre le premier mur et les fixait en silence. Le ton qu'avait employer Hiroki était plein de reproche.

*Tu regrette? T'as peur qu'elle t'échappe?*

Hiroki souriait vainqueur puis il regarda Nanako. Il se demandait a quoi elle pensait et finit par lui sourire a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

Tsukasa continuait de caliner Saku un petit moment puis la lâcha legerement, gardant juste son bras autour de sa taille.

Je l'ai appris d'un mec qui vous à vu, et j'étais tellement choqué que j'en ai parlé à des gens à qui j'aurais jamais crut parler gentillement un jour.

Il regarda hiroki et lui souria un peu plus naturellement.

En effet, je vous évitais, désirant parler un à un à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

Saku regarda Tsuki puis commenca a taper du pieds doucement puis elle baissa les yeux, se retournant vers son petit ami pour relever les yeux vers son meilleur ami.

Ah? Tant que ca?
Mais pourquoi tu nous évitait?
Qu'est ce qu'on avait fait ou fait de mal?

EDIT : Hiro *O* Ta bannièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *Morte*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:20

Hiroki afficha un air blazé.

Pourquoi faire? Nous parlé un a un...Y'a des truc que tu ne veux pas dire a l'un ou a l'autre? Very Happy

Il se mit a rire d'un air legerement provoquant.

T'en a parler a des gens a qui tu l'aurait jamais fait? ça te deprime tant que ça? Ou alors t'es tombé de Haut Tsuki? Very Happy

HS: elle te plait? =D
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

Saku regarda son petit ami un peu shoké des paroles qui pouvait avoir envers son meilleur ami.

Euh.
..

Elle se tu ne voulant pas couper ce qu'ils avaient a se dire

HS : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi *OOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

Tsukasa soupira et lâcha Saku completement, il s'adossa contre le mur face à hiroki, souria à Nanako, pour lui montrer qu'il ne l'oubliait pas. Et regarda le couple.

Ok ok, je suis jaloux. Saku, tu aime Hiroki au point de m'embrasser et faire naître en moi des choses inconnues pour me laisser tomber de haut en sortant avec lui ?

Il était conscient que ce qu'il venait de dire n'était pas français, mais on lui pardonnerait, après tout, c'était un cancre.

En plus Umeda était le seul que j'ai croisé et à qui j'ai tout raconté -_-
Vous vous rendez compte? umeda -_-"


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Cherche sa meilleure amie. Left_bar_bleue100/100Cherche sa meilleure amie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:30

Saku était complètement sur le cul, elle n'en revenait pas,
Elle regarda Nanako, qui devait surement rien comprendre a toute l'histoire, puis elle jetta un rapide coup d'oeila son petit ami. On ne lui avait encore jamais dis ce genre de choses, même son petit ami qui avait été brut avec elle avant qu'ils sortent ensemble, elle savait bien que Hiro ne ressentait rien de bien sincère envers elle.
Elle baissa les yeux, pouvant rien répondre a tout celui, pour empêcher aux autres de voir ses larmes qui montaient.


Je... Je suis... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Cherche sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa meilleure amie.   Cherche sa meilleure amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sa meilleure amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Dortoirs :: Dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser