. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traîne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Arrow Cour interieure.

Raito venait de 'rencontrer' Nanako, il avait été surpris de son comportement qu'il n'avait jamais remarqué.

* Voilà une fille aussi spéciale que moi. *

Boire une gorgée d'alcool avait activé son envie de fumer et boire, il était passé à sa chambre au dortoir et avait érré dans plusieurs couloirs, pour finalement s'arreter dans la cage d'escalier, beaucoup d'élèves s'y trouvais habituellement, mais ce sqouatte avait dû leur passer. il s'accroupit, son sac à côté de lui, qui était dos au mur. Il regarda le plafond, tant habitué à regarder le ciel du toit, il sortit finalement, cigarette, qu'il alluma et commença à consummer, et sortit une bouteille de vodka pure, ne supportant pas la vodka mélangée à d'autres boissons. Il buvait quelques gorgées sans rythme précis.

* Ca fait du bien! I love you *

Raito s'amusait à regarder les gens passés, parfois des couples, lui rappelant sa solitude et ses sentiments incontrolables et non désirés à l'égard d'Hiroki. D'autre fois des gens plus seuls que lui, le faisant sourire et se sentir important.
Puis finalement, tout en continuant ses actions, il fixa un sachet de poudre blanche dans son sac.


* Quelle idée j'ai eu de t'acheter? *

Il s'agissait de cocaïne. Ses manches abritaient des traces de mutilation de plus en plus marquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:54

Arrow Boutiques de fringues.

Tsukasa avait appris un peu avant, que Saku et hiroki sortaient ensemble, énervé d'avoir perdu contre son meilleur ami, il partit et cherchait de quoi se défouler, il dévala les esclaiers lorsqu'une tête blonde attira son attention, il souria de façon fier de lui et s'approcha puis s'asseya à ses côtés, lui offrant le droit de sentir son parfum avec lequel il c'était aspergé.


Hey Umeda.

Tsuki se servit et lui prit la bouteille des mains, commençant à boire cul sec, sans rien remarqué de bizarre sur Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:58

Raito ouvrit grand les yeux lorsque Tsukasa s'asseya près de lui, le salua comme si de rien n'était et commença à vider sa bouteille. Il mit plusieurs secondes à réaliser et le regarda, exprès de façon choqué.

Qu'est ce qu'il t'arrive à toi?

Mais ca restait quand même impossible pour lui de ne pas lui parler avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

Ahhh!

Tsukasa eu un soupire de bien être et reposa la bouteille au sol avant de poser sa tête contre le mur et de fermer les yeux.

J'ai envie de me battre, pas toi ?

Puis s'en en comprendre la raison, il tourna la tête vers Raito et lui souria.


Mes deux meilleurs amis sortent ensemble, j'ai donc perdu le défis, et je ne supporte pas perdre.

Il n'aimait pas avouer ce genre de chose mais n'avait pas le choix, il avait besoin d'en parler, et on dit toujours, ton meilleur ennemi est tom meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:06

Raito n'avait pas vu la raison de répondre à sa première phrase, il avait toujours envie de se battre, il termina sa clope et l'écrasa contre le mur.
Puis à la deuxième phrase de Tsukasa il sentit son coeur lui faire mal, ses meilleurs amis, ce n'était pas son Hiroki.... Pardon, Hiroki et Saku ?


Ah. Je comprend que ça t'enrage, fais de ton mieux pour la recuperer et tu seras satisfait. Qui sont ils déjà ?

Il termina sa bouteille cul sec, et regarda la cocaïne dans son sac, un sourire étrange aux lèvres, il avait envie de faire couler son sang comme jamais, de goûter la drogue, de mourir. De se mettre dans cet état pour un garçon qui ne faisait que jouer le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:11

Hiroki et Saku, je ne sais pas si tu les connait.

Tsukasa le trouvait presque sympas finalement... Mon dieu, l'alcool devait lui tourner la tête, il ne devait plus avoir le cerveau tournant bien rond pour penser ça. Il ne se doutait pas une seconde que Saku appreciait Raito et que ce dernier avait déjà été assez loin avec Hiroki.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:12

Si si je les connais.

Il avait vraiment envie de se battre là maintenant, de tout, il voulait souffrir, agoniser, se droguer, pleurer, mourir, même si il savait que l'avant dernier était impossible.

Si tu veux passer tes nerfs je veux bien aussi, j'ai les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:16

Tsukasa le regarda surpris, bizarrement, l'envie de se battre lui était passé avec l'alcool, il souria et se leva avant de prendre une pose égocentrique.

Finalement j'n'ai plus envie, vider ce que j'avais sur le coeur, même à toi. Ca m'a fait du bien ^^
Mais, dès demain, nous reprenons nos habitudes, je te ferais la misère.


Il ria et lui fit un clin d'oeil avant de partit en courant, à la recherche de Saku, pour essayer de la conquerir plus qu'Hiro.

Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Traîne... Left_bar_bleue100/100Traîne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:43

Raito était de nouveau seul, tous les autres élèves, ainsi que Tsukasa avait quitté cet endroit. Il soupira et se leva pour frapper dans le mur, de toutes ses forces, au bout de plusieurs minutes, ses points lui firent mal, mais ça ne l'empêcha pas d'arreter, il souria même. Il cessa que lorsque il sentait que ses phalanges allaient céder, se laissa tomber au sol et sortit un cuter de son sac, il commença à semutiler les bras, le sang coulait à flot, et Raito se sentait encore plus apaisé, mais pas totalement, il voyait sans arrêt, l'image d'Hiroki et Saku l'un contre l'autre, s'embrassant... Ce qu'il aurait aimé être le seul à faire.
Après plusieurs minutes, s'enervant conte ses bras et ses mollets, il stoppa tout, voulant se sentir réellement apaisé maintenant... Il plongea sa main dans son sac, en sortit une paille en plastique et un cahier, prit une pincée de cocaïne et l'installa sur le cahier bien droit, puis doucement rammena la paille et la mit dans une de ses narines, grâce à son doigt il boucha la deuxième, ferma les yeux, et l'aspira d'un coup. Il sentait le liquide chaud s'étaler sur tout son corps, et ce ne fut qu'en se levant, qu'il commença à sentir les effets de la cocaïne, il ria, en s'imaginant hiroki et Saku maintenant, titubant, il n'avait quand même pas oublié son sac et se dirigeais vers les dortoirs, presque mort, du moins c'était l'impression qu'il ressentait... Ses vêtements tachés de sang aux endroits qu'il c'était ouvert.


Arrow Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser