. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yuki Yumeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Yuki Yumeko Left_bar_bleue100/100Yuki Yumeko Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Yumeko Empty
MessageSujet: Yuki Yumeko   Yuki Yumeko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Nom :Yumeko
Prénom : Yuki
Surnom(s) : /
Age : 20 ans
Origine : Japonaise

Statut : Présentatrice/Organisatrice
Pensionnaire ? Oui (depuis peu)

Aime :
L'odeur du sang, sa défunte soeur jumelle et la mort.
Déteste : La vie, ce gouvernement ainsi que sa loi stupide.
Amis : /
Ennemis : /

Histoire :
Pendant que la première a les cheveux courts, la seconde les a longs jusqu'aux fesses. Lorsque la première s'acharne comme une forcenée sur sa batterie, la seconde se détend en jouant délicatement de son piano.
Ce sont là les comportements des jumelles Yumeko, Yuki et Risa. A deux ans, elles ont déja des caractères bien définis et fondentallement opposées l'un à l'autre. Pourtant, les deux soeurs s'adorent et s'entendent à merveilles. Aucune voix plus haut que l'autre, toujours synchronisée, elles savent toujours ce que pensent l'autre.
"On restera toujours ensemble, juré !" se juraient-elles de temps à autre. Toujours cela se passait dans des moments tout à fait normaux, à des instants n'ayant rien a voir avec leur promesse. Avec le temps, cette habitude s'est estompée et la première fois qu'elles le redirent depuis leur dix ans, ce fut cinq ans plus tard, dans une vieille salle de classe, sur une île. C'était en pleurs qu'elles se l'étaient murmurées, en découvrant qu'elles allaient participer au programme millitaire n°68, programme s'accordant à la terrible loi BR, la loi Battle Royale qui en tuerait 41 sur 42. Toute deux se serrèrent les coudes, tentant de ramener à la raison leurs camarades qui étaient devenus comme fous. En vain. Elles tinrent le plus qu'elles pouvaient et dans la nuit du troisième jour, les élèves s'étant tous entretués, elles concentirent toute deux à dormir en même temps, épuisées de leurs atroces journées. Au milieu de la nuit, Yuki se réveilla. Elle ne pouvait pas dormir et passa au travers des arbres pour arriver sur la plage. Elle comtempla le ciel avec des yeux cernés et marqués des larmes, la chemise tachée de transpiration et du sang de ses camarades et amis, morts plus d'une fois sous ses yeux. Sur sa jupe, un tache à l'odeur nauséabonde dévorait le tissu. En effet, au premier massacre, elle avait été tellement surprise qu'elle avait rendu son déjeuné ! Depuis, elle n'avait plus eu le courage de tenter de nettoyer ses vêtements. Ce n'étais d'ailleurs pas le moment ! Elle fut interompue dans ses pensées en entendant un bip. Un bip identique avait été entendu dans les heures précédentes, lorsqu'un garçon de sa classe avait voulu retirer le collier.Il avait explosé quelques secondes plus tard... Elle se rappella alors que le collier émettrait ce son juste avant leur mort. Elle courut rejoindre Risa. Tant qu'à mourir, autant que ce soit avec elle. Une fois arrivée, le bip devenait plus rapide : elle n'en aurait plus pour longtemps ! Là, elle vu Risa, assise en seiza, le dos courbé et ses mains cachant son visage et ses longs doigts se perdant dans ses cheveux. Elle hurlait à la mort et lorsqu'elle remarqua Yuki, au lieu de lui sauter dans les bras comme elle, elle l'aurait fait, elle s'arrêta imédiatement, fixa quelques secondes sa soeur, bondi sur ses pieds attrapant une arme à feu déposée à côté d'elle, la pointant sur Yuki. Son visage était déformé par la peur et les larmes continuaient à couler. Elle lança alors à sa soeur d'un ton violent une plainte mélangée à des cris furieux :
"J'veux paas mourir !!! J'veux pas t'entend ?! Ce sera pas moi, pas question !!!!" Agitée de tremblements, elle tira une première fois, d'une seule main, comme elle l'avait vu tant de fois dans les films et tira. La puissance qu'avait émise l'arme à feu la fit décoller et son articulation se cassa, son épaule reculant trop loin. Yuki émit alors un cri d'horreur et se jeta sur l'arme qu'elle, elle tint à deux mains. Elle lui hurla alors :
"J't'aime Risa !! Mais cette fois, on ne pourra pas rester ensemble !! Pardon !!!!" Puis elle tira, au contat de la balle, la tête de sa jumelle explosa alors que Yuki fit un bond en arrière, recevant tout de même un vague de sang de plein fouet. C'était fini ... Peu après, Yuki devint la champione et se fit interner pour problème psychologique. elle hurlait a tout va des "bien fait pour toi, salope !!" et des "pardon Risa mais dis moi "merci", quand même !!!". Quelques années ensuite, elle se fit engager au sein du gouvernement pour assurer la relève du Programme. A noter qu'elle a demandé à garder le collier du jeu en souvenir ...


Famille / Situation sociale :
Yuki a vécu toute sa vie avec sa mère, son grand père et sa soeur. Sa cousine Mayuko Sueno est décédée, deux avant le tour de Risa. Mis à par avec sa cousine, Yuki a toujours eu de bonnes relations avec sa famille qui vit d'ailleurs dans des conditions normales. Aujourd'hui, la "famille" s'est enrichie mais ne compte désormais plus que Yuki et sa mère, actuellement internée.


Caractère : En la voyant, du premier coup d'oeil, on pourrait la qualifier de sadique et une ribambelle de mot péjoratif ou qui ne pourrait pas être mentionner en ces lieux. Mais la vérité étant différente n'est pourtant pas aussi éloigné que possible. Car, aussi étonnant que cela puisse être, l'adjectif qui la qualifierais le mieux est "vide".

Description physique : Grande, au teint extrêmement pâle, elle a le visage très fin et des cheveux courts noirs de jais. Elle a également de longues et fines mains aux ongles longs. Adepte du look punk-gothique, ses tenues sont considérées comme choquantes, provoquantes et fidèles au style SM (Sadisme-Masochisme).

Arme : /

Sa devise : La vie est pire que la mort. Mais qu'est-ce que je fous encore là ...?

Avatar : Mika Nakashima
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
 
Yuki Yumeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser