. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient se detendre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:32

Hiroki n'avait rien fait d'exceptionel a son gouts ces derniers temps. Il n'avait pas non plus fait d'exercice pour maintenir son corps en forme. Il s'était donc rendu au gymnase, plus précisement à la piscine. Il portait un maillot bleu noir, très moulant. Il deposa sa serviette un peu plus loin, se plaça sur l'un des nombreux plongeoir et plongea de façon magnifique et irréprochable. Il fit ensuite plusieurs aller retour, en profondeur se sentant isolé de tout et parfaitement bien. Il remonta a la surface et reprit son souffle puis s'accouda au bord du bassin en regardant le plafond. Il n'avait aucun doute, s'exercer un peu lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

Saku arrivait lentement mais surement, elle avait un maillot bleu turquoise a deux pièces et une serviette autour de sa taille.
Elle la déposa sur une chaise et se dirigea vers la piscide, elle descenda les escaliers, regardant que l'eau, elle plongea doucement dedans, et ne remarqua pas que Hiroki était lui aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

Hiroki entendit quelqu'un plonger dans l'eau. Il regarda en cette direction et reconnu par la tenue et les formes une silhouette feminine. Il souria non pas discretement et attendit que la fille qu'il n'avait pas encore reconnu refasse surface.

*Elle semble plutot jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:36

Saku fit quelques brasses sous l'eau, elle refit surface et secoua ses cheveux pour pouvour dégager son visage.
Elle prit un chouchou qui était autour de son poignet et attacha minutieusement ses cheveux.
Elle regarda autour d'elle et reconnu Hiroki, elle sursauta et essaya de se cacher, elle n'était pas a l'aise, surtout que Tsukasa n'atait pas la pour la "dévergonder" *XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

Hiroki regarda avec attention la jeune fille faisant surface et la reconnu presque immédiatement. Il souria encore plus. Voir Saku dans cette tenue et ses cheveux mouillé la rendait très séduisante a son gout, lui faisant presque oublier son caractère trop affirmer a son gout. Il lui fit signe et s'approcha d'elle suffisament pour pouvoir l'enlacer brievement et deposer un baiser sur sa joue.

Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

Saku n'avait pas été assez rapide, Hiroki l'avait reconnu...
Elle rougi imédiatement quand il lui déposa un bisous sur la joue et quand il lanlaca brievement.
A vrai dire ses sentiments étaient plus que voyant mais elle n'arrivait pas a les cacher.
Elle se demand
ait si il l'avait deviné et si tout ces gestes était pour jouer.

Moi? Je viens ici tout les soirs. Je fais quelques brasses.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

Hiroki lui souria. Il arreta de l'enlacer pour simplement poser ses mains sur les hanches de son amie. Il la tira contre lui et l'entraina un peu plus loin dans le bassin. Il voulait que lui seul ait pied et qu'elle se tienne a lui.

Je ne le savait pas. Je venais me detendre et m'excercer un peu...ça faisait longtemps que je ne l'avait pas fait.

Il repensa a la dernière fois qu'il l'avait vu...En compagnie de son meilleur ami Tsukasa et depuis il ne savait pas ce qui était arriver entre eux.

Comment se passe ta relation avec Tsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:48

Saku se laissa faire, elle deica de rentrer dans son jeu la prochaine fois qu'il fit des gestes un peu déplacé vu leur relation.
Elle n'avait plus pieds et se tenait a Hiroki.
Il lui posa une question étrange, elle ne comprit pas pourquoi mais décida de lui répondre tout en lui souriant.

Ma relation? De quelle relation parles tu?

Elle laissa couler a temps puis prit une grande inspiration

Si c'est par apport a ce qui s'est passer la dernière fois, c'était juste un baiser, j'pourrais te le faire par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

Hiroki la tenait toujours par la taille et la regardait très attentivement. Il tenait absolument a deduire de ses réactions et réponses, ce qu'elle pensait réellement.

Tu aurais aimer que ce ne soit pas que ça?

Il la regarda encore concentré et réfléchissa a sa "proposition". Il se demandait si elle entrait dans son jeu ou avait parler sans reflechir. Il revint avec elle vers le bord, la plaquant dos au bassin et se trouvant toujours coller contre elle. Il posa ses deux mains sur le rebord et lui souria avec defis.

Tu pourrais? Vraiment? Prouve le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

Saku riait intérieurement, elle savait qu'il voulait voir si elle en était vraiment capable.
Hiroki lui demanda si elle aurait aimé que ca soit plus qu'un baiser avec Tsukasa, elle fronca les sourcils, et se mordit la lèvre intérieur.


A vrai dire... Nan, C'est mon meilleur ami.


Il la plaqua contre le bassin et posa ses deux mains sur le rebord avant de lui demander de lui prouver.

Tu crois que je n'en suis pas capable?

Elle laissa couler un temps, approcha son visage des lèvres de Hiroki, et posa ses lèvres sur les siennes.
Elle les retira et le regarda en souriant

Je n'en étais pas capable?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13

Hiroki ne l'avait pas quitter du regard durant tout ce temps et n'avait pas perdu son sourire. Quand Saku le regarda et lui demanda si elle n'en était pas capable, son sourire s'aggrandit puis il éclata de rire.

Quoi? Comment peux tu comparer ce pseudo baiser a celui que tu as eu avec Tsukasa?

Il reprit un air serieu et se pencha vers elle, laissant ses lèvres très proche de celle de Saku qu'il regardait.

Je vais te montrer ce que j'attendais.

Suite a ça, il posa ses lèvres sur celle de son amie mais avec beaucoup plus d'insistance et caressa ses lèvres de sa langue pour lui faire approfondire. Il se prépara quand même a se faire eventuellement repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:17

Hiroki était tombé dans le piège, elle savait qu'il aurait voulu plus que ca, et il eu la réaction qu'elle attendait.
Elle se laissa faire, et fit rentrer sa langue dans le bouche de Hiroki pour faire durer le baiser.
Elle s'arrêta et se mordit la lèvre inférieur avant de reposer furtivement ses lèvres sur celle d'Hiroki.

T'embrasses plutôt bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

Hiroki avait apprécier et éprouver un certain plaisir a partager ce baiser avec Saku. Il la regarda en souriant et passa doucement sa langue sur sa lèvre inferieur, discretement.

Toi aussi...ça me donnerais presque l'envie de recommencer mais...

Hiroki retira ses mains du bord. Il voulait vraiment voir comment elle réagirait s'il se poussait et fesait maintenant comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Saku lui souria, même quand il retira ses mains du bords.
Elle avait aprécier le baiser et même si ca ne se reproduisait jamais elle se disait qu'au moins elle avait eu ce qu'elle attendait depuis longtemps.


Mais quoi?

Elle laissa couler un temps et lui lanca

Mais Tuski embrasse peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

Hiroki perdit soudainement son sourire joueur et montrant qu'il avait apprécier. Il n'aimait pas être comparer, surtout en se savant en rivalité avec son meilleur ami sur ce point particulier. Il souria en coin se demandant si Saku le mettait au defis pour obtenir encore une autre baiser ou juste le frustrer.

Tu n'en a pas eu assez pour le juger?
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:37

Saku riait intérieurement, elle était satisfaite, et commencait a aimer jouer avec les autres, est ce qu'on son meilleur ami déteignait sur elle?
Elle s'approcha de lui, même très près de ses lèvres et lui répondit ;


Hmmm... Nan.

Elle était toujours très proche de ses lèvres puis elle recula, elle commenca a se dirger vers les escaliers puis se retourna

C'est pas que je m'ennuie, mais je commence a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

Hiroki en l'entendant et la voyant s'approcher jusque presque faire entré leur levres en contact s'apprettait a l'embrasser. Il fut encore plus fruster quand elle recula sans prévenir et s'apprétait a sortir. Il s'approcha et l'attrappa d'un geste brusque par le poignet, la faisant retomber dans l'eau et contre lui. Il la replaqua contre la paroi et la regarda très serieusement.

Tu m'en vois désolé...mais tu va continuer a avoir froid un moment.

Hiroki aimait jouer avec les autre mais n'aimait pas que l'on se joue de lui. Il l'embrassa encore une fois sans prévenir et fit glisser doucement ses mains le long du corps de son amie jusque les laisser toutes les deux en bas de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Saku retomba dans l'eau, il l'a replaqua contre la paroi et il la regardait très sérieusement.
Saku en avait même peur.
Il l'a rembrassa, même si elle voulait le repousser pour se venger de l'avoir fait "mal" elle ne pouvait y songer, elle fit prolonger le baiser, et mit ses bras autour du cou de Hiroki, en touchant ses cheveux du bout de ses doigts.
Elle le poussa doucement puis le regarda droit dans les yeux.

Arrête... Tu sais très bien que je ne peux pas te repousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Hiroki n'avait pas retrouver son sourire. Il avait cependant approfondit le baiser en la maintenant toujours bien contre lui pour ne pas lui laisser d'échapatoire. Quand elle coupa court a leur baiser, il la regarda, toujours aussi serieusement. Un leger sourire en coin finit par naitre sur ses lèvres en entendant sa réponse.

Tu ne peux pas? Very Happy

Il venait d'apprendre ou plutôt de confirmer quelque chose de très interessant. Puisqu'elle lui avait ouvertement avouer et même si il l'éffrayerait, il ne comptait pas la laisser s'échapper a si bon compte.

Dans ce cas, tu sais...que tu devrais éviter de me provoquer comme tu le fais?

Il posa ses lèvres en haut de son cou et descendit jusque la base de son cou en la mordant doucement, sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Saku ne pouvait toujours pas le repousser
Elle confirmait de plus en plus ses sentiments envers lui.


Tu joues et me provoque aussi je te rappel...
Et pourquoi fais tu ca, si mes sentiments ne sont pas réciproque?

Même si il ne lui l'avait jamais dis, elle savait très bien que tout ce qu'il faisait n'était qu'un jeu, et que demain tout ca aurait été oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:59

*En plus de ça...tu ressens raiment quelque chose de sincère pour moi?*

Il ne pensait pas qu'elle serait perspicace au point de deviner qu'il s'amusait et ne faisait que ça, sans aucun sentiments derrière. Il continua de parcourir son cou de baiser et hésita avant de se décidé a lui répondre.

Tu as toujours besoin de raison?

Il se redressa et la regarda serieusement.

Alors je vais t'en donner une, tu m'interesse, tes réactions m'amuse et tu n'es pas le genre de fille ennuyeuse quand tu ne demande pas sans arret pourquoi. Tu peux te contenter de ça?

Il recommença a lui offrir de petit baiser a la base de son cou et remonta a ses lèvres.

De quoi as tu peur? Je ne ferais pas l'indifférent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

Saku commencait a avoir les larmes aux yeux, elle secoua sa tête pour se reprendre, puis le repoussa.
Elle le regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser.
Elle savait que c'était a ses risques et périlles mais elle s'en fichait, elle l'aimait sincerement et savait que si elle le repoussait ce serait finit.
Elle posa ses bras atour de son cou avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

Hiroki fut bien surprit et soudainement encore plus interesser. Il pensait que Saku faisait partie du genre de fille très rare qui ne se laisserait pas faire, surtout en ayant vu des larmes apparaitre dans ses yeux. Il répondit a son baiser de façon plus tendre cette fois. Il la regarda et lui rendit son sourire. Il déposa aussi un baiser sur son front et s'adressa a elle a voix basse.

Sors avec moi.

Ce n'était pas vraiment ni une question ni un ordre mais encore une confirmation et surtout un desir de lui donner un peu plus confiance en lui. Il savait qu'il ne resterait pas sage et continuerait ses jeux même en étant avec elle. Mais si elle acceptait la relation, juste avec elle, il essayerait de se montrer plus doux et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Odagiri
◦ Elève ◦
Saku Odagiri


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°12
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

Saku avait le coeur qui battait a cent à l'heure,
Elle était bien avec lui, elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien penser ou si il voulait vraiment être avec elle mais elle s'en fichait et voulait profiter de chaques moments.
Quand il lui lanca "Sors avec moi"
Elle fut surprise mais en même temps rassuré.
La seule réponse qu'elle pouvait lui donné c'était un baiser, pour lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Saku-Azn-x.Skyblog.Com
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Vient se detendre. Left_bar_bleue100/100Vient se detendre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:34

Hiroki souria a sa réaction. Le baiser que Saku lui offrit lui donna confirmation. Il prit cela comme un geste montrant qu'elle acceptait. Il prolongea et approfondit leur baiser en venant poser une main contre son cou, la montant legerement a son visage. Cette fois ses gestes étaient beaucoup plus tendre. Il ne tenait plus a lui faire peur ou la forcer maintenant qu'elle avait donner son accord a ce qu'il voulait. Il rompu le baiser un moment après, la lacha et lui souria.

Je sors le premiers, on se retrouve plus tard ok?

Hiroki lui offrit un dernier rapide baiser avant de sortir du bassin, se doucher rapidement, et se rhabiller. Satisfait, il décida d'aller faire un tour pour se detendre encore un peu, moin serieusement avant de se debrouiller pour la retrouver un peu plus tard. Il se rendit jusqu'au dortoir pour prendre de quoi ce changer, ne voulant pas remettre ses vetement du reste de la journée.


Arrow Dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se detendre. Empty
MessageSujet: Re: Vient se detendre.   Vient se detendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se detendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser