. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accompagne Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:45

Arrow Toit


Hiroki avait accepter la proposition de Raito et était donc venu au self avec lui. Il prit ce qui lui faisait envie de manger, prit aussi a boire et attendit que Raito fasse de même avant de rejoindre une table. Il s'intalla et lui souria.

*As tu encore quelque chose qui pourrait me surprendre?*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

Raito n'avait selectionné que des aliments que personne ne prend en general, il s'asseya face à Hiroki et commença à manger, il but quelques gorgées d'eau et sortit deux comprimés de sa poche, il les posa sur la table.

Bonap'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:56

Hiroki regarda ce que Raito avait choisit. Il ria legerement, ses gout était vraiment étrange ou peu commum. Il le vit sortir des comprimé de sa poche mais ne se permit pas de commenté ou de poser des questions, même si cela l'intriguait. Raito semblait avoir pas mal de problème finalement, il se demandait comment il pouvait encore sourire. Il préféra juste lui sourire. Il but aussi et commença a manger après lui avoir aussi dit:

Bonap^^

A un moment, sa curiosité fut trop forte. Il montra les comprimé en pointant sa baguette et fit simplement.

C'est pourquoi? Tu es malade ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Raito avait mangé la moitié de son plat, il s'emparra des comprimés lorsqu'hiroki lui demanda ce que c'était, il les sortit de leur emballage et les avala d'un coup avec de l'eau.

Non, c'est juste des anti stresse.

* Ou depression... Je sais même plus. *

Je ne suis pas malade malheureusement pour toi Razz

Il igorait pourquoi il venait de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:08

Ah, tu stresse beaucoup?

Hiroki arreta de manger manquant de recracher deja ce qu'il avait dans la bouche a la dernière paroles de Raito. Il éclata de rire et le regarda intrigué.

Malheureusement pour moi? Tu veux plutot dire heureusement, je ne compte pas être a tes petits soin Very Happy.

Il se demandait pourquoi Raito avait réellement dit ça malgré qu'il s'en doutait. Il lui souria et lui avait répondu ainsi pour l'embeter. Il recommença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

Raito fut déçu de sa réponse mais ne le montra pas, ou essaya.

Non.

Réponda il simplement, il ne voulait pas étaler sa vie ainsi, surtout qu'il ignorait tout de la personne face à lui.

Dommage, ça m'aurais plut, moi je prendrais soin de toi si un jour tu es malade.

Son ton était taquin et peu sérieux.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:18

Hiroki sentit bien que sa réponse ne lui avait pas vraiment plus mais il ne corrigea rien. Il continua de manger et de lui sourire quand il le regardait.

Je devrais peut être tomber malade alors j'adore avoir quelqu'un a mes petits soins Very Happy.

*Surtout quelqu'un d'amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:21

Raito termina de manger son plat principal et bu un grand verre d'eau avant d'attaquer le dessert, il haussa les sourcils lorsqu'Hiroki dit qu'il aimerait tombé malade.

Je crois que je l'avais déjà remarqué.

* Tu es comme Tsukasa, riche et capricieux. Pourquoi moi j'ai pas eu la chance d'être comme ça? *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:23

Hiroki termina son repas complet. Il avait été un peu surprit de la réponde de Raito mais ne lui montra pas. Il attendait patiemment que celui ci termine et le regardait. Il n'arrivait décidement pas a le cerner et cela ne lui plaisait pas.

*Tu vois clair en les autres facilement, comment fait tu? A quoi pense tu quand tu porte ce genre de regard?*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:26

Raito termina son dessert, rangea son plateau et essuya ses levres.

C'était bon ^__^

Il se leva et attendit qu'Hiroki en fasse de même.

Tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Hiroki se leva aussi, rangea et allait deposer son plateau. Il regarda Raito normalement cette fois, sans porter de sourire.

Je n'ai rien prévu, je pense que je vais juste rentrer au dortoir et me tenir tranquille pour ce soir. Et toi?

Il attendait sa réponse pour savoir ce que lui comptait faire et s'il repartait ensemble ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:31

Raito alla vider osn plateau et le rangea tout en répondant à hiroki, son visage portait un air concentré.

J'ai déjà tout fait dans cette putain de ville et de bahut, donc je crois que je vais monter directement me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:34

Hiroki observa son air détaché. Il se demandait si Raito detestait l'ennuit autant que lui. Il lui souria et passa un bras par dessus ses épaules pour l'entrainer avec lui.

Rentrons tout les deux dans notres chambres alors Very Happy.

Il le tira en dehors du self jusqu'au dortoir.


Arrow Dortoir


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Raito Left_bar_bleue100/100Accompagne Raito Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:35

Raito fut surpris de son geste mais le suivit, souriant.

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Accompagne Raito Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Raito   Accompagne Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Raito.
» Raito Umeda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser