. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sèche les cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:44

Raito avait été en cours toute la matinée et la première heure de l'après midi, seulement il ne faisait que dormir, rêvasser ou griffoner des choses incompréhensibles, que lui même trouvait étrange, et puis n'être qu'avec une dizaine d'élèves en cours ne l'interessait pas, plus personne n'y allait alors pourquoi lui?
Il était monté sur le toit et accroupi contre une grille (pour empêcher les suicides XD), son bras droit posé dessus, ses doigts dans les trous que celle ci avait, son corps avait prit une courbure attractive, ses cheveux décoloré en batailles un peu soufflé par le vent, il fumait en regardant le ciel.


* Pourquoi nous perdons encore notre temps à venir au collège? ... Ce pays est vraiment en train de couler, papa et maman avec. *

Un sourire satisfait naissa sur son joli visage.

HS: Venez me voir T-T *triste XD*


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Eikichi Makoto
◦ Elève ◦
Eikichi Makoto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:59

Ca faisait longtemps qu'Eikichi n'était pas venu se reposer sur le toit. En fait il n'y venait pas souvent, mais c'était un endroit calme où il pouvait faire le vide et oublier sa beauté et sa personnalité si parfaite. Mais c'était également un endroit chiant où on pouvait <<admirer>> le ciel et les oiseaux, ce qui lui donnait une terrible envie de ronfler. Mais Eikichi est trop parfait pour ronfler.
C'est en entrant qu'il vit... Ce gars de sa classe, quelqu'un. Et chiotte, il ne pourrait pas faire abstraction de sa beauté aujourd'hui...
En sentant l'odeur de cigarrette, il frémit et en sortit une également. Il s'avanca vers son camarade et s'appuya contre le grillage.

<< Salut... R... Raito. >>
Il n'avait jamais cherché à lui parler avant mais désormais il était coincé alors il devait passer le temps.
<< Ca ne t'emmerde pas de regarder ce ciel pourri dans ce pays pourri sur ce toit pourri ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Raito vit quelqu'un monter sur le toit, il le regarda dans tous ses détails, ravis que ce fut un homme, il ne bougea pas et le vit allumer une cigarette et s'appuyer non loin de lui. Il était obligé de lever les yeux pour le regarder et celà le dérangeait un peu, comme si cette personne valait plus que lui, il tira un grand coup sur sa cigarette et fit tomber les cendres peu après.

* Il connait mon nom on dirait... Moi j'ai oublié le sien ... Boulet. *

Le ciel?

Son regard se reporta sur le ciel.

C'est probablement la chose la plus interessante à regarder dans ce pays, tu ne crois pas?

Sa voix ne semblait pas plus interessée que ça, parler du beau temps ne l'interessait pas au plus haut point, son regard se posa de nouveau sur son camarade, plus précisement son torse, Raito se retint de passer sa langue sur ses lèvres, ce qui pourrait trahir son envie de le toucher, lui qui était à son goût.

HS: Thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Eikichi Makoto
◦ Elève ◦
Eikichi Makoto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

Eikichi tira une nouvelle bouffée de sa cigarette en écoutant Raito. Une fois qu'il eut fini, il lui répondit tout en le regardant :
<< Ouais, c'est bien l'une des seules ! Même si pour moi, il y a des choses bien, bien plus intéressantes... >>
Pour ne pas se citer. Il ne se rendait pas compte à quel point il était prétentieux. Il jeta sa clope à terre et l'écrasa. Il l'avait plutôt vite fumée. En fait il ne l'avait pas terminée mais à cet instant il ne pensait pas à fumer. Il était trop occupé à regarder Raito, mais en même temps à penser à Joji. Il avait vraiment été dégueulasse, le pauvre Joji ! Il lui ferait ses excuses dès qu'il le croiserait, il finirait bien par le retrouver s'il veut rentrer de toute manière.
<< De toute façon ce pays devient de plus en plus con, plus les jours passent... Mais il vaut mieux ne pas parler de choses dérangantes, non ? Parlons des vraies jolies choses comme... >>
* Moi ! Ou toi Raito ! Ou Joji, ou tous les autres beaux gosses de la classe et autres jolies poulettes bien roulées ! *
<< Là tout de suite ça ne me vient pas. >>
Il s'approcha un peu plus de Raito, tenant toujours le grillage d'une main ce qui lui donnait un air plutôt... << Dark >> comme il dirait, comme les américains !
<< Par exemple... Hi, hi, je suis trop timide pour le dire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:04

Raito l'écouta parler, tout au long il avait sentit le coup venir, de voir Ekichi s'approcher de lui le fit sourire doucement.

Tu as raison, nous pouvons parler d'autres choses.

* On dirait bien que je vais m'amuser aujourd'hui ? *

Certains critères de sa personnalité ressurgissait parfois, il n'avait aucune honte à être lui et aimait les hommes. Il le regarda de son regard le plus pervers qui soit, puis regarda sa cigarette, il l'avait terminée, d'un geste précis, il la jeta en arrière, elle passa très exactement entre un trou de la grille, puis posa ses deux mains sur les épaules d'Ekichi. Les manches longues de sa veste cachaient les marques de mutilation sur ses bras.

Il ne faut pas être timide avec moi.

Sa voix c'était adoucie et devenait presque sensuelle, il lui r'offrit son regard pervers avec en prime un sourire magnifique.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Eikichi Makoto
◦ Elève ◦
Eikichi Makoto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

* Je le savais, je suis le meilleur ! *
Eikichi lui rendut son sourire, mais lui ce n'était pas un sourire pervers, plutôt coquet.
<< Bon, si tu le dis. Je pensais qu'il y avait des jolies choses comme... Toi ! >>
* Surtout moi, mais bon. *
Malgré tout, il ne pouvait cesser de penser à Joji. Non pas qu'il l'aimait, mais il avait trop de peine pour lui. Mais il devait s'en être remis ! Eikichi est imbu de lui même et ne pensait vraiment qu'à lui.
Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt ce mouton... Il regarda rapidement les mains de Raito, posées sur ses épaules.

<< Et je ne pouvais pas le garder pour moi... >>
Mais oui, nous y croyons...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

Raito adorait se faire draguer, surtout par un homme, puisque les femmes n'avait aucun interêt pour lui, il fit glisser doucement ses mains contre son torse.

* J'avais raison, tu m'as l'air totalement appetissant... *

Il ne pensait à présent à Ekichi et rien d'autre, à ce qu'il pourrait se passer entre eux, puis histoire de flatter son égo et donc le rapprocher un peu de lui, il prit un regard des plus sincère qu'il possede, toujours en souriant.

Tu es probablement, l'une des choses les plus belles de ce foutu pays. Ca me donne envie de t'embrasser.

La franchise de Raito était une de ses principales qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Eikichi Makoto
◦ Elève ◦
Eikichi Makoto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

<< Soyons fous ! >>
Eikichi embrassa Raito sans le prévenir. Au moins, ça lui fairait oublier Joji et la trempe qu'il s'est pris en classe juste parce qu'il complimentait le joli corps d'une fille... C'est méchant !
* Je sais que je suis belle ! *
Une fois qu'il eut fini de l'embrasser, il regarda rapidement le ciel laid. Il n'y avait que lui de beau décidément, et pour l'instant Raito, parce qu'il savait, du moins éspérait, que ce ne soit pas sérieux. Et il y avait cette prostituée allongée sur le banc juste en bas qui l'attendait aussi !
<< Alors heureux ? Moi, oui ! Ca me donne envie de t'embrasser de nouveau ! >> Ce qu'il fit.
L'élément parfait ! Lui, Raito, le toit, le grillage, le ciel. Il ne manquerait plus qu'une jolie pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

Raito fit assez surpris mais satisfait du culot dont faisait preuve Ekichi, il entoura son cou de ses deux bras, le tirant completement contre lui, il bascula sur les fesses, Ekichi entre ses jambes, il ne voulait pas l'enserrer alors il ne fit aucun contact entre le corps de son camarade et ses jambes. Il prolongea le baiser de façon assez passionnel.

* Il embrasse plutôt bien! *

Raito aussi esperait que ce ne serait pas sérieux, après tout, il n'était pas amoureux de lui et ça le ferait chier de sortir avec, mais de toute façon, il avait l'air aussi joueur que lui, il savait qu'après ça, il redeviendrait le Raito froid et démotivé.

Tu... embrasse bien.

Souffla t'il entre les baisers qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Eikichi Makoto
◦ Elève ◦
Eikichi Makoto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Ca, Eikichi le savait ! Il était tellement parfait.
<< Toi aussi... >>
Ils étaient désormais à terre, Eikichi regarda d'un air degouté le décor. Non... Pas sur le toit ?!
<< Tu... Tu veux faire ça sur le toit ? C'est très inélégant ! >>
En fait il l'avait fait un peu partout quand même... Comme dans le bureau du directeur ou même dans les toilettes... Ca ne le genait pas tant que ça mais il risquait d'attraper froid, et ça c'est inélégant !
<< Mais ça peut être intéressant, enfin bref ! >>
Il embrassa de nouveau Raito. Quel meilleur passe temps ?

HJ: Désolé c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Raito était en train de glisser ses mains au niveau du pantalon d'Ekichi et s'apprettait à le lui retirer lorsqu'il prit la parole.

Sinon il y a ma chambre au dortoir, si tu prefere.

Il était impatient et fut soudainement frustré d'avoir dû s'arrêter dans ses gestes, il l'embrassa rapidement une nouvelle fois, attendant sa réponse.

HS: Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Eikichi Makoto
◦ Elève ◦
Eikichi Makoto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

Un lit, c'était obligatoirement plus confortable que le sol plein de mégos de cigarette du toit... Et puis au moins ils pourraient s'enfermer, aucune mauvaise surprise comme ça !
<< Mmmh... D'accord... Je suis tellement excité ! >>

Il se releva, immédiatement tout en regardant toujours Raito. Il faudrait compter combien de personnes il se faisait en une journée... Enfin bref !

HJ: je te laisse poster, j'ai pas encore l'inspiration pour faire un topic ><
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Sèche les cours. Left_bar_bleue100/100Sèche les cours. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

Raito se leva après lui et mit ses mains dans ses poches après avoir remit ses cheveux convenablement en bataille, il lui adressa un sourire et lui fit un signe de la tête.

Suis moi.

HS: Ok^^


Arrow Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sèche les cours. Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours.   Sèche les cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aparemment, il n'y a pas cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser