. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Rêgle de combat ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Honno
◦ Professeur ◦
Hiroyuki Honno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
[ Rêgle de combat ] Left_bar_bleue100/100[ Rêgle de combat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Rêgle de combat ] Empty
MessageSujet: [ Rêgle de combat ]   [ Rêgle de combat ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

Règles de combat

Je serais assez pointilleuse sur ce point ^^
Bon premièrement : Les supers héros n'existe pas sur l'île... Je veux dire par là que personne ne possède des supers pouvoirs ou la capacité de survivre après s'être reçu un cou normalement fatal.


Règles des mort par collier :

- Cela fait 7jours que vous n'avez pas posté de message, vous recevrez un MP, si au bout de 7jours (=14jours sans posté) vous nous n'avons pas de réponse, nous ferrons exploser votre collier dans le sujet ou vous vous trouviez. Mais ne venez pas tout les 14jours pour poster un seul message...! Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de revenir sur le forum, envoyez moi un MP et nous verrons se que l'on peux faire. Nosu savons que quelque uns ne peuvent venir que pendant le weekend, donc pour les personens qui sont concerné, veuillé le preciser dans la rubrique abscence.
- Si vous vous trouvez dans une zone interdite, vous avez trois jours pour déguerpir, sinon, explosion du collier...


Règles des mort par un camarade :

- Tout d'abord, vous ne pourrez agresser quelqu'un des le premier message posté mais devrez échangé au moins deux messages avant que le "combat" ne commence.
- Vous ne pouvez choisir directement la mort de celui avec qui vous RP, je m'explique par un exemple... Vous direz "Il tira sur son camarade" et non "Il tira et le corps de son camarade tomba à ses pieds". Ca sera aux administrateur de décider si il recevra oui ou non les balles, tout en mettant toujours en vigueur le fait que les supers héros n’existent pas...!
-Vous ne disposez que des armes reçu en début du jeux (à part si après la mort de celui que vous avez tué, vous prenez son arme) Il n'y aura d'autres armes sur l’île, excepté si vous voulez vous servir de cailloux ou de bout de bois (qui sais ça peut être utilise...) si bien sur, vous vous trouvez dans la possibilité d'en avoir sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rêgle de combat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser