. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle journée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mako Doshia
◦ Elève ◦
Mako Doshia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°3
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

Il faisait plutôt froid ce jour là, une légère brise soufflait à travers les arbres faisant danser les branches de ces derniers, de toute évidence, nul n’aurait pu penser que c’était un jour d’été… A l’embrasure du portail se dessina alors la silhouette fine de Mako Doshia, son uniforme était bien lissé, ses cheveux bien coiffé, même le vent semblait impuissant et ne pouvait ébouriffé une crinière si resplendissante… La collégienne marchait d’un pas assuré, la tête haute sous le regard de certains de ses camarades impressionné par la carrure de celle qu’on appelait dans les magazines « Yelena Kato », car cette jolie jeune fille n’était autre qu’une jeune fille qu’on appelait « idole » au Japon, celles qui posait dans les magazines, plus ou moins vêtu, qui suscitait l’extase des petites filles autant que des gros pervers… Cependant, Mako ne s’en ventait jamais, et quand on lui faisait une remarque dessus, négative ou positive, elle souriait mystérieusement, était elle fière ou non de ce statut ? Personne ne le savait vraiment, a part elle, bien sur. Aujourd’hui elle n’était pas forcément de bonne humeur, mais son visage de toute façon habituellement froid ne laissait rien prévoir, ainsi sa colère tomberait sur quelqu’un qui ne s’en serait nullement douter, qui n’aurait pas vu la chose venir… A quoi ca servait de venir ici très franchement, il n’y avait rien à faire… L’emploi du temps n’était en aucun cas respecté et personne n’écoutait les peu de cours qu’on tenait dans la bâtisse. Oui mais, Mako aimait qu’on la regarde, la solitude… Elle ne supportait pas ! Cette vieille battisse était sinistre, mais au moins, elle y était reine. Soudain elle se retourna, les narines pincé et lança à une personne derrière elle.

- Pourquoi tu me suis ?!

Elle avait fait exprès de l’ignorer, mais elle en était sur, une personne la suivait depuis tout à l’heure, et ce n’est qu’en se retournant qu’elle se rendis compte qu’évidement il s’agissait de…
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Shiharai
◦ Elève ◦
Yukiko Shiharai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°17
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

Yukiko Shiharai, la pauvre fille.
Elle ouvrit les yeux ronds quand Mako s'adressa à elle. Elle regarda tout de même autour d'elle pour voir si il y avait une possibilité qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre...

<< Euh... Salut... Dit-elle la tête baissée,Je... Je te suivais? Désolée, je voulais pas te mettre en colère... >>

La pauvre Yukiko était effrayée, elle était très intimidée par cette fille belle mais en même temps froide. Pourquoi? Yukiko était intimidée face à tout le monde de toute manière...

<< C'était pas dans mon intention, je te le jures! >>

Elle rèussit quand-même à prendre un air normal et dit:

<< Ca va? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mako Doshia
◦ Elève ◦
Mako Doshia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°3
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

Evidemment, Yukiko, sainte Yukiko… Mako resta droite, regardant la pauvre jeune fille qui vérifiait si c’était bien elle dont elle parlait. Elle semblait intimidé, presque effrayé, se qui pourtant ne fit ni chaud ni froid à l’autre lycéenne. Celle-ci ne la quittait pas des yeux, la détaillait même. Elle était vraiment mignonne, mais qu’est ce qu’elle pouvait être niaise…

- Ca va… Merci… !

Dit Mako avec une sortes de pointe de dégoût, détachant chacune de ses syllabe puis détournant la tête, faisant ainsi virevolté ses beau cheveux ondulé. Elle n’avait pas retourner la question à sa camarade, elle n’était pas d’humeur… Oh et puis, finalement… Pourquoi pas s’amuser un peu… ? Pour passer le temps, Yukiko sous la main, c’était l’idéal ! Finalement elle se détourna à nouveau vers la jeune fille. Elle attrapa l’anse de son sac de ses deux mains devant elle, lui donnant un air de petite fille sage et adorable. Un petit sourire délicieux peint sur les lèvres.

- Excuse moi Shihara-San, je suis un peu tendu en ce moment, les examens… Tu comprends ?

Elle s’approcha, prenant elle-même un air tout mignon, timide.

- Est-ce que tu vas bien, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Shiharai
◦ Elève ◦
Yukiko Shiharai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°17
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

Là, un sourire revint se former sur le petit visage de Yukiko. Cette idole lui demandait si ça allait bien? Quelle chance d'être dans la même classe qu'elle! Elle se redressa, rougit un peu, elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec elle. Parfois elle préférait même l'éviter, de peur de la déranger ou bien la peur tout simplement.

<< Oui, oui, je comprends... C'est rien... >> dit-elle, tout en contemplant encore la jeune idole. Elle l'admirait, ça il fallait l'avouer. Mais elle la craignait.

<< Je... Je vais bien, merci... >>

Oulalah, elle ne savait pas quoi dire... Elle avait même les mains moites.
Elle ne savait plus quoi dire... Elle pensait que Mako tournerait les talons. Il fallait continuer à lui parler, c'était une chance!

<< Tu... Tu veux peut-être pas qu'on te voit avec moi, non? Parce que tu es pourtant une grande idole et moi je suis que l'infirmière du collège... >>

Oulalah... Il fallait arrêter de parler de choses ennuyeuses! Des choses qu'elle aimait... Mais qu'aimait-elle? Yukiko n'avait jamais cherché à le savoir...

<< Tu... Tu aimes des trucs? >>

Quelle boulette! << Désolée... Je pense qu'il vaut mieux que je te laisse. >> Dit-elle, mais ne bougeant pas en éspérant que Mako lui proposerait de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mako Doshia
◦ Elève ◦
Mako Doshia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°3
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:56

Mako restait droite, toujours souriante, ooh qu’elle s’amusait… ! Comme c’était drôle de voir quelqu’un perdre tout ses moyens devant une autre, juste parce qu’elle était connue… Elle avait légèrement incliné la tête, regardait le petit manége de sa camarade. Quand elle s’excusa, qu’elle lui dit qu’il fallait mieux qu’elle la laisse, Mako ria, un rire superbe et éclatant, qui paraissait tellement sincére… Elle posa sa main sur la l’épaule de la jeune fille, puis l’ôta, signe qu’il fallait qu’elle reste, c’est d’ailleur se qu’elle lui dit.

- Mais non Shiharai-San restes, t’es trop mignonne tu sais !

Elle avait toujours ce sourire éblouissant, elle se pencha un petit peu et fit un clin d’œil à Yukiko.

- Ne t’inquiète pas, je suis une grande idole, et alors ? Ca ne fait pas de moi quelqu’un de supérieur ! Detend toi !

Elle jubilait interieurement ! Comment pouvait on être aussi naïve… Bon bien sur, Mako était une excellente actrice, elle s’entrainais avec des « cobaye » comme Yukiko, mais bon, certains ne se serait pas laissé berner. Cependant elle le savait bien, cette fille l’adirait, comme une bonne moitié de sa classe, ça se lisait dans ses yeux. Enfin ! Pour le moment continuons à jouer la carte copine, pour mieux la décevoir par la suite…

- Et puis sinon oui, bien sur j’aime des trucs, olala tellement ! La musique, la photographie évidemment… Et toi Shiharai-San c’est quoi tes passions ?

* Hum reprend toi Mako, la tu fait un peu trop naiaise, ne t'abaisse quand même pas à cette fille, garde un peu de dinité...! *
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Shiharai
◦ Elève ◦
Yukiko Shiharai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°17
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:31

Elle mignonne? Venant d'une star ça ne pouvait être que sincère! Elle savait bien qu'elle était mignonne mais avec ses vêtements qui ne la mettaient pas en valeur, elle le pensait de moins en moins...

<< Oui, oui, je te respectes pour ce que tu es, pas pour ce que tu montres. >>

Waouh! Elle avait sut aligner ça? C'était un record. Elle n'était en aucun cas sur la défensive face à Mako, cette fille était une jeune fille de tout ce qu'il y a de plus sincère! Comment aurait-elle put croire un seul instant qu'elle n'était qu'une manipulatrice?

<< Oh oui! Beaucoup de trucs! Mais je n'ai pas très envie d'en parler, je risquerais de te faire fuir... >>

L'endroit n'était pas très rêvé pour commencer à parler de ses passions et hobbies! Et ça même Yukiko le savait pourtant, cette pauvre fille imbécile!

<< Tu... Tu risquerais d'attraper froid non? Tu ne préfères pas qu'on continue à discuter ailleurs? >>
Revenir en haut Aller en bas
Roka Tsunemasa
◦ Elève ◦
Roka Tsunemasa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Roka s'était depêché d'aller au collège, une grande première, bienque ce ne soit pas pour les cours mais il fallait qu'il retrouve Mako. Cette garce lui devait de l'argent et elle avait interet à le payer. Poussant tous ceux qui se trouvaient sur son passage, ne prenant pas la peine de les contourner, il apercut Mako et fonca vers elle.

-Hey!

Arrivé à sa hauteur il tendit sa main vers elle et demanda froidement.

-Mon fric!
Revenir en haut Aller en bas
Mako Doshia
◦ Elève ◦
Mako Doshia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°3
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

Mako écoutait avec le même sourire son nouveau « jouet », mais quelque chose vint decroché son attention, ou plutôt quelquen...C’est à ce moment la qu’elle le vis, ce mec… Foncé droit devant vers elles…

- Bonne idée allons à l’intérieur !

Répondit de suite la jeune fille à sa camarade quand elle lui proposera de rejoindre le hall du bâtiment, elle allait attrapé son bras pour partir au plus vite, pour ne pas qui s’approche, pour ne pas qu’il fasse tout foiré… ! Trop tard.

- Hey ! Mon fric !

Mako regarda la main que lui tendait le garçon, puis releva un regard froid vers lui. Elle ouvrit son sac, en sortit des billets qu’elle alla placer furieusement dans la paume ouverte de celui dont elle était la cliente. Mais pitié, qu’il ne dise rien, pas tout de suite, qu’il la laisse s’amuser avec Yukiko encore un peu ! Qu’elle ne lui dise pas que…

- Voilà Tsunemasa, c’est bon la, le compte y est ?!

Elle avait essayé de lancer ça posément, mais son regard de tueuse la trahissait, elle lui en voulait de se pointer comme ça, il était gonflé ! Qu’est ce qu’elle allait pouvoir bien inventé comme excuse aurpès de l’autre niaise de service ? Oh et puis après tout coincé comme elle était, elle ne lui poserait peut être même pas de question…
Revenir en haut Aller en bas
Roka Tsunemasa
◦ Elève ◦
Roka Tsunemasa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

Roka recompta les billets, le compte y était. Il les glissa dans sa poche et apercut une jeune fille qui était avec Mako et afficha un sourire mauvais.

-La prochaine fois que sa se reproduit tu iras chercher quelqu'un d'autre pour occuper tes soirée, compris?

Non qu'il veuille faire foirer le plan de sa cleinte mais il ne pouvait pas la laisser impunis...pour ne pas qu'elle en prenne l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Shiharai
◦ Elève ◦
Yukiko Shiharai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°17
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:23

<< O... Occuper tes soirées? Ca ne me concerne pas, désolée je ne sais pas pourquoi j'ai demandé... >>

Occuper ses soirées? Ca voulait dire quoi? Dans quel sens? Eux deux?
Ca ne la concernait pas... Elle devait aller à l'infirmerie aujourd'hui, mais elle avait encore un peu de temps libre... Pourquoi Mako se montrait-elle si gentille avec elle? C'était un privilège!

* J'ai bien mis les capotes dans mon sac? *

C'est en baissant la tête qu'elle leur tendit un préservatif.

<< J'ai... J'ai peut-être mal compris votre conversation mais si jamais vous voulez je peux vous prêter l'infirmerie... >>
Revenir en haut Aller en bas
Mako Doshia
◦ Elève ◦
Mako Doshia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°3
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:58

Oh non, c’est pas vrai… La-Honte ! Mako se retint de gifler violement son compagnon d’un soir, mais elle se devait d’être impeccable pour le moment… ! D’ailleurs, la principale cause pris la parole… Elle avait posé la question, double honte, que répondre à ça ?! Ah moins d’être vraiment stupide, tout le monde comprenait le petit jeu, une fille qui paye un garçon pour « occuper ses soirées »… ! Elle n’avait plus qu’à le faire passer pour un menteur, si il en était encore possible… Elle allait ouvrir la bouche quand ses yeux s’agrandirent, Yukiko lui présentait un préservatif, et disais déjà d’une voix peu assuré mot pour mot « qu’elle avait peut être mal compris la conversation mais que si jamais ils en voulaient elle pouvait leur prêter l’infirmerie. » Triple honte !

* Roka Tsunemasa… Espèce de petit con… ! *

Inutile de lui demander une quelconque aide, de sa part, elle ne pourrait que s’enliser ! Surtout ne pas rougir, ne-pas-rougir ! Elle tira alors une carte, priant pour que se soit la bonne… Elle éclata de rire.

- Non noon tu te trompes ! Je faisais une fête l’autre jour et j’ai demandé à Tsunemasa-Kun de nous jouer un petit air comme je sais qu’il est musicien !

L’était il ? Elle n’en savait rien !

- J’avais du retard sur le payment, alors il est venu me le réclamer, après tout c’est normal, il a « occupé ma soirée… ! »

Elle souriait, essayait de garder son calme, surtout ne rien laisser passer. Maintenant, il fallait que Roka soit loin, qu’il se taise, pitié qu’il se taise ! Elle attrapa le bras de Yukiko, le passa amicalement sous le siens, et dit d’un gai.

- C’était génial au fait, je te contacterais prochainement je compte en faire une autre bientôt !

Un double sens ? Evidement qu’il y en avait un… Elle sourie, puis détourna les talons, s’engouffrant dans l’école en tirant sa camarade, priant pour que ce type ne les suive pas. Non mais vous imaginez le scandale, Mako Doshia, alias Yelena Kâto, jeune idole tellement désperé qu’elle se paye les services du gigolo de la classe… La honte…

Arrow Le hall
Revenir en haut Aller en bas
Roka Tsunemasa
◦ Elève ◦
Roka Tsunemasa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Nouvelle journée... Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:37

Si Roka aurait été de bonne humeur il aurai rigoler devant l'humour et la grande naïveté de la jeune fille. Comment pouvait on gober un truc pareil? Le jeune homme garda le silence en les regardant partir, il avait récuprer son fric c'était le principal et il n'allaient pas les suivre comme un bon toutou.

*Bon où est ce que je vais aller moi?*

-> ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée...   Nouvelle journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: L'entrée extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser