. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort du forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La mort du forum ? Left_bar_bleue100/100La mort du forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort du forum ? Empty
MessageSujet: La mort du forum ?   La mort du forum ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

J'aimerais que le forum bouge, ça me rend triste qu'il meurt... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Yukiko Shiharai
◦ Elève ◦
Yukiko Shiharai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°17
Arme(s):
Barre de vie:
La mort du forum ? Left_bar_bleue100/100La mort du forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ?   La mort du forum ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:14

Moi aussi ! Sad Mais une des admins (Yukie) m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'il avancerait vu que la plupart des membres l'ont déserté...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Matsuda
◦ Elève ◦
Yukio Matsuda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La mort du forum ? Left_bar_bleue100/100La mort du forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ?   La mort du forum ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:40

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue o_o !!
En plus on dirait qu'on a enfin le nombre complet pour commencer le jeu...
Faites un e-mail pour tout le monde pour prévenir ^=^
(Moi aussi je l'aime ce fofo TT)
Revenir en haut Aller en bas
Mako Doshia
◦ Elève ◦
Mako Doshia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°3
Arme(s):
Barre de vie:
La mort du forum ? Left_bar_bleue100/100La mort du forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ?   La mort du forum ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si certains de vous continue à venir sur le forum, mais comme le titre de ce sujet l’indique, je pense qu’il sera mort avant même qu’on commence sérieusement le jeu… Quand bien même tout les élèves soient maintenant pris, je ne pense pas qu’un mail de masse ramènerait tout le monde =S

Alors je vous donne l’adresse d’un autre forum BR qui est beaucoup plus succeptible de commencer, il ne reste plus beaucoup de place, mais il est actif et il y a une bonne ambiance, on m’a contacté pour aider dans l’administration, je joue entre autre Marion Deschanel. Si ça vous intéresse voilà l’adresse http://br-nextgen.xooit.fr/

Encore une fois je m’excuse de ne plus avoir été très active, voir même vraiment pas active, mais j’espère que je retrouverais certains d’entre vous là bas, enfin si quelqu’un se sent d’attaque pour réanimé survival program, on peux lui laisser les rênes =)

En esperant vour revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ?   La mort du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Sugestions, demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser