. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rafa gomez the spain man.

Aller en bas 
AuteurMessage
rafa gomez

rafa gomez


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
rafa gomez the spain man. Left_bar_bleue100/100rafa gomez the spain man. Empty_bar_bleue  (100/100)

rafa gomez the spain man. Empty
MessageSujet: rafa gomez the spain man.   rafa gomez the spain man. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Nom :gomez
Prénom : rafa
Surnom(s) : aucun
Age :15ans
Origine :espagne

Statut :eleve pertubateur
Pensionnaire ?

Aime :aucun
Déteste :les prof
Amis :aucun
Ennemis :aucun

Histoire :rafa est un enfant qui habitait dans le royeaume d'espagne,il habitait dans une maison immense dans laquel il pouvait beneficier du confort qu'il voulait.son pere etait l'avocat du prince d'espagne et avait une vie tres heureuse.sa mere etait decorarice et jouissait d'une vie d'epanouissement total.il travaillait tout le temps ce qui laissait à rafa une autonomie total,en face de chez eux un ancien japonais venu vivre ici clandestinement,il disait souvent qu 'il fallait tuer avant d'etre tuer,mais il etait un ancien maitre de dojo d'art marctiaux et de katana.rafa passioné par les sabre
allait chez lui tout les jours pour apprendre le maniement du sabre et des art martieaux.un jour son pere revint du travail tres heureux,il avait une proposition de travaille dans la republique asiatique.mais sa mere ne voulait pas partire dans un pays avec des lois aussi stupide,alors le choix fut rapide ils se separerent.je devai decider avec qui je devait rester,mon pere est partire dans le ays de toute mais convoitise,ou rester en espagne et continuer ma vie tranquil....j'avait un moi pour reflechir,mon maitre de katana ne voulait pas que je parte,mais il m'avait appris a parler le japonais est les coutume de chez eux.....je n'eut qu'une seul chose a lui dire,desoler.je partit dans la republique japonaise.

Famille / Situation sociale : de famille aisé les parent divorcer il a une vie confortable,il est tres riche est tout ce qu'il veut.son pre n'est pas souvent la est ne s'occupe pas de lui.
il habite un des immeuble les plus envier de la ville et vie tranquillement sa vie.

Caractère : il est impulsif et audacieu il n'est pas sociable et aime baucoup la litterature,il n'aime pas les personne qui se la joue,et aime enormement les filles,il a un casier judiciaire aussi longque le bras et il a environ 3 enfant ilegitime a ses dire.il a un esprit bagareur et adore plus que tout la bonne nourriture.

Description physique : il mesure 1m70 et pese 60 kg il est du genre muscler et sportif,il pratique la gym de haut niveau est une souplesse incroyable.il as des cheveux mi-long,et un look de rockeur qui lui vaut bien des problemes.il veut surpasser tous son esprit pour un maniement du katana ultime.

Arme : [Sera ajouter pas l'administrateur]

Sa devise : si je peut mourrire,c'est que je peut vivre.

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
rafa gomez

rafa gomez


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
rafa gomez the spain man. Left_bar_bleue100/100rafa gomez the spain man. Empty_bar_bleue  (100/100)

rafa gomez the spain man. Empty
MessageSujet: Re: rafa gomez the spain man.   rafa gomez the spain man. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:56

suis-je prit??
Revenir en haut Aller en bas
 
rafa gomez the spain man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser