. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mizuko Kakerochi (Achevée, en attente de validation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuko Kakerochi

Mizuko Kakerochi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Mizuko Kakerochi (Achevée, en attente de validation) Left_bar_bleue100/100Mizuko Kakerochi (Achevée, en attente de validation) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mizuko Kakerochi (Achevée, en attente de validation) Empty
MessageSujet: Mizuko Kakerochi (Achevée, en attente de validation)   Mizuko Kakerochi (Achevée, en attente de validation) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:24


Kakerochi Mizuko

Nom : Kakerochi (à prononcer "Kakélotchi").
Prénom : Mizuko.
Surnom : Zuko (à cause de ses airs de voyous. Jeu de mot avec le raccourci de "bozoku : "zoku", un voyou à moto).
Age : 15 ans.
Origine : Japonaise. Il est né à Hokkaido, sur la terre de ses ancêtres.
Statut : Externe.

Aime : Jouer les méchants. Attirer l'attention sur lui. Fumer. Les nanas. Rouler sur sa moto à vitesse maximale, jusqu'à en faire griller la route.
Déteste : Devoir manger des légumes. Obéir, sauf à son boss. Qu'on fasse du mal à son boss. Les autres clans. Les adultes.

Amis :
Ennemis :

Histoire : Mizuko est né un jour de juillet sur le cap nord du Japon. Sa famille vivait dans un temple bouddhiste où chaque hiver venaient des moines pour prier. Son père, lui même moine, misait beaucoup sur son fils et lui enseigna tout l'art de leur philosophie.

Mais alors, que Mizuko atteignait ses 9 ans, il se prit à vouloir vivre comme un enfant normal et vivre dans une grande ville comme Tokyo. Il pria son père afin qu'il accepte de le laisser étudier en ville chez sa tante afin d'apprendre le métier d'avocat. Son père, voyant que son fils débordait d'ambitions, lui accorda cette envie et l'envoya donc chez sa sœur.

Celle-ci fut heureuse de le voir. N'ayant jamais eu d'enfants, elle ne sut pas comment l'élever et il lui servit plus d'esclave que d'hôte. Mais il était tellement content de vivre enfin comme un petit garçon normal qu'il ne dit rien ; il avait peur de devoir rentrer si sa famille apprenait qu'il était maltraité. Pourtant, en entrant au collège, il se rebella, rejoignant une bande de voyou. Ainsi, il dégringola peu à peu dans la délinquance. Des rumeurs coururent sur lui, en disant qu'il avait signé un pacte avec des yakuzas, qu'il couchait avec des mauvaises filles et qu'il tabassait quiconque lui manquait de respect.

En grandissant, les rumeurs s'amplifiaient et tout le monde au collège l'évitait. Pourtant, il s'entendait bien avec quelques personnes de sa classe, qui ne s'attachait pas trop aux rumeurs et qui le trouvait sympathique malgré ses manières un peu vulgaires.

Famille / Situation sociale : Depuis la nuit des temps, la famille de Mizuko a vécu comme une recluse, dans les montagnes enneigées d'Hokkaido. Ses grands-parents et ses propres parents ont su vivre modestement en ermitage, dans l'éloignement le plus total de la civilisation. Seul un petit village non loin les maintient encore au courant du reste du monde. La tante de Zuko, prénommée Arisu, a eu le courage de partir vivre sa propre vie, en travaillant dans une agencement matrimoniale, dans le quartier riche de Shibuya.

Caractère : Mizuko est un garçon qui a retenu trop longtemps en lui sa fougue et son emportement. Même si la vie reculée lui a apprit à apprécier le calme et la tempérance, il a du conserver au fond de lui une énergie qu'il a ensuite pu laisser éclater au grand jour, une fois arrivé dans la grande ville urbaine. Cependant, Zuko a eu du mal, et ne s'habitue toujours qu'avec beaucoup de difficultée au tumulte de Tokyo. Emporté par cette vie-là, il a eu du mal à s'y faire une place. Malgré sa bonne humeur, les enfants de sa classe l'ont vite rejeté pour ses manières étranges et son peu de savoir vivre.

Ainsi, quand on lui a proposé de rejoindre le clan, l'adolescent n'a pas hésité une seule seconde. Il a vite plongé dans la décadence et s'y ait habitué. Le garçon ne connaît pas vraiment la frontière entre le bien et le mal, il n'a jamais reçu une éducation digne de ce nom : pensant qu'il ne quitterait jamais les montagnes d'Hokkaido, les moines ne l'on jamais appris à se confronter à la dureté de la vie, et surtout pas sa tante qui ne l'a jamais réellement considéré comme un enfant.

Mais, lui, il adore être entouré de fiers à bras sur qui il peut compter. Il a l'impression d'être né pour ça, d'y être à sa place. Il n'aurait pu imaginer être autrement qu'ainsi. Sa moto, les nanas et ses potes, ça c'est la vie, à 100%...

Description physique : Le visage allongé, la machoire prédominante et le front haut, Mizuko n'est pas ce qu'on appelle une gravure de mode. Mais il a cependant quelques atouts qui lui permettent de séduire tout de même. Malgré la finesse de ses membres, on ne peut pas dire qu'il est gringalet, avec ses muscles et sa taille moyenne. Sa démarche est chaloupée, comme un tigre aux abois. Son regard quand à lui est cruel et dur. Et puis surtout, il dégage hors de lui une grande virilité et un sang-froid extrême.

Afin d'accentuer la crainte autour de lui, il a décoloré ses cheveux, a percé ses oreilles et tatoué ses bras de longs et dangereux serpents. Il aime porter des tenues élégantes accompagnés de nombreux bijoux, à la manière d'un mafioso.

Arme :

Sa devise : "Comme un pirate sans foi ni loi, je vis ma vie au jour le jour et à 100%. Mon but est d'y prendre un plaisir maximum avant de finir dans la tombe... "

Avatar : Shinya de Dir en Grey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuko Kakerochi (Achevée, en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser