. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kazuhiko Shimizu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuhiko Shimizu

Kazuhiko Shimizu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:30

Nom : Shimizu
Prénom : Kazuhiko
Surnom : Kazoo, en référence à l’instrument de musique (dont il joue d’ailleurs assez bien)
Age : 15 ans.
Origine : Japonais, mais de la minorité chrétienne (il n’est néanmoins pas chrétien pour un sou).

Statut : Elève externe, mais il peut traîner souvent à l’internat puisqu’il habite au dessus du restaurant de nouilles sautées que sa famille tient au coin de la rue du lycée.

Aime : les liqueurs de fruits qui arrachent le larynx, les filles froides, la musique punk des années 70-80, sortir en ville découvrir des endroits qu’il ne connaît pas encore, un peu de squash, le dessin, l’harmonica.

Déteste : tous les parfums, les filles qui écrivent « love » en gros sur leurs agendas, la pop acidulée mièvre, les gens qui font des généralisations sur tout.

Amis :

Ennemis :

Histoire :
Né le 21 Mars à Osaka, Kazoo est un élément calme de la classe et s’applique à travailler suffisamment sérieusement, même s’il n’est pas dans les premiers de la classe. Il est faible mais les délinquants le laissent tranquille, d’une part parce qu’il n’est pas du genre à être remarqué facilement, d’autre part parce les gens qui lui sont sympathiques sont susceptibles d’avoir de substantielles réductions au restaurant familial, dans lequel traînent de nombreux élèves du lycée séchant les cours. Il est hétéro et est sorti avec une fille d’une autre classe, mais leur relation s’est rompue après trois semaines. Depuis il s’intéresse assez peu aux filles, même s’il a des béguins très facilement : il estime qu’il ne cherchera une nouvelle relation que lorsqu’il éprouvera des sentiments pour une fille équilibrée et sociable (il ne craque en effet que sur les beautés froides et revêches, son grand malheur). Il veut devenir architecte et la vie au lycée l’intéresse assez peu, même s’il est loin d’être malheureux.

Famille / Situation sociale :
Kazuhiko est issu d’un milieu stable et banal, et s’entend en général bien avec sa famille. Son seul regret relatif concerne leur niveau social (ce sont des Burakumin), même s’ils sont loin d’être dans le besoin, le restaurant familial étant surfréquenté. Comme son nom de famille le suggère, Kazuhiko est un cousin d’Hirono Shimizu, une participante de Battle Royale I. Sa mort ne l’a pas vraiment traumatisé (il ne la voyait pas beaucoup) mais sa désignation au Programme a choqué la famille. En effet l’oncle de Kazoo était fonctionnaire au ministère de la défense et il arrivait qu’il organise les déplacements de population générés par le Programme. De ce fait la famille avait cru naïvement que les enfants des familles de fonctionnaires travaillant sur le projet « Battle Royale, » par piston, étaient inéligibles pour les Programmes ; la désignation d’Hirono prouva leur erreur. Incidemment, la famille croit aussi naïvement que l’Etat évite de faire participer plusieurs membres d’une même famille : la désignation de Kazoo va leur prouver le contraire. Kazuhiko ne sait néanmoins rien du programme, ses parents ayant préféré lui épargner la connaissance de ces horreurs : officiellement, Hirono est morte d’overdose.

Caractère :
Kazuhiko est calme et d’un naturel assez sociable. Pourtant sa discrétion est extraordinaire : il apparaît si banal et se fait si peu remarquer que certaines personnes ne voient même pas qu’il est dans la même pièce qu’eux, puisqu’il n’est pas du genre à parler pour ne rien dire et a un mal fou à couper les conversations. Il est pourtant un interlocuteur appréciable, attentif et s’intéressant aux autres, même si par timidité il a du mal à se faire de véritables amis. Ses défauts : il a du mal à se justifier dans des débats houleux et il analyse trop ce qui se passe autour de lui. Même s’il n’est pas solitaire, il sait prendre beaucoup de recul quant à ses relations avec autrui et est un défenseur acharné du « Do it Yourself, » refusant souvent l’aide qu’on lui apporte.

Description physique :
Physique passe-partout, mince, yeux noirs classiques. Il a commencé à laisser pousser ses cheveux, sur suggestion de Serizawa Michiru, et ils lui arrivent jusqu’au épaules. Néanmoins, ayant souvent la flemme de les coiffer, le résultat n’est pas franchement probant. Nez fin et pieds plats. A sur le cou un grain de beauté énorme qu’il trouve affreux.

Arme : [Sera ajoutée pas l'administrateur]

Sa devise : « Lutins, Fées, Dieux, Génie ou pas, aide-toi, le ciel t’aidera. »

Avatar : James Iha.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:56

dis-moi, as-tu demander aux autre s'ils étaient d'accord pour tes amis ou ennemis? Parce désoler mais je ne ferais pas parti de tes amis ... Aku est incapable d'aimer de quelconque facon... (donc il n'a pas d'amis non plus) Donc je sais pas si t'as demander aux autres mais ça aurait été mieux que tu demande avant en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

A moi non plus on m'a rien demandé (je suis aussi Eikichi).
Ca collerait bien avec lui de draguer en public mais bon, de là à décider sans demander qu'il te drague... Enfin bon j'suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Shimizu

Kazuhiko Shimizu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Okay, mea culpa. Il semblerait que j'aie mal compris la façon dont on établissait les amitiés et inimitiés dans le RP... J'efface tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:17

il suffit simplement de demander ^^' parce que ce que tu avais écrit ne collait pas a mon perso en tout cas ^^'' a moins que ton perso ai connu le mien avant la mort de la famille de mon perso v_v mais comme t'a rien demander... m'enfin, merci
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:51

tiens moi je veux bien être ton amie (tu en as de la chance!!)

par contre c'est le nom de la personne qu'il faut mettre en avatar pas son image ^^ Une fois que tu l'auras fait je pourrai valider ta fiche!

Bienvenue ^^ et Bonne N'Année!
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ogawa
◦ Elève ◦
Nanako Ogawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°13
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

Michiyo t'es admin ? scratch j'ai cru qu'il y en avait que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

j'ai été nommée avant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Shimizu

Kazuhiko Shimizu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:02

Citation :
par contre c'est le nom de la personne qu'il faut mettre en avatar pas son image ^^ Une fois que tu l'auras fait je pourrai valider ta fiche!
Done !Smile


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:58

que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:39

XD done = fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

merci Aku-sensei u_u

*baka*

rien à ajouter dans ta fiche Shimizu?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Tamenachi
◦ Elève ◦
Hoshiko Tamenachi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°19
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

Si t'aime bien les filles froides, ba j'peux te proposer une amitié avec hoshiko, tu seras servi! xD

(Ayu et Michiyo, les squatteuses d'amitié!:p; au fait félicitations pour ta nomination d'admin michiyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Shimizu

Kazuhiko Shimizu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Kazuhiko Shimizu Left_bar_bleue100/100Kazuhiko Shimizu Empty_bar_bleue  (100/100)

Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:09

Nope, rien à ajouter. Et merci pour la proposition, Hoshiko. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuhiko Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko Shimizu   Kazuhiko Shimizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuhiko Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser