. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A besoin de voir son meilleur ami.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:02

Tsukasa s'en alla de sur lui et le prit dans ses bras, sans trop le sérré, c'était un calin pour un calin juste ça, il mit un de ses doigts sur son menton et fit la moue, comme si il réfléchissait.

Hum... Depuis quand ça dure, comment ça a débuté et jusqu'où c'est allez? Rien de plus ^^

Il eut comme un éclair de lucidité.

Ah si! Et que compte tu faire pour Saku?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

Hiroki regardait son meilleur ami. Malgré l'état nerveux qui s'emparait de son corps au fil du temps qu'il s'écoulait, il ne pouvait pas s'empecher de sourire amuser face au mimique de son meilleur ami, lui rendant son étreinte, il répondit a ses première questions.

Je ne sais pas précisément depuis quand ça a commencer officielement car au depart, c'était juste un jeu et de l'affection....ça a surtout commencer depuis que nous nous sommes retrouver dans le même dortoir...il est assez avenant...C'était amusant de l'embrasser ou le toucher juste pour voir les réactions qu'il endurait... Mais ça a vite tourner a du serieu pour lui...

Il s'interrompu quelques secondes, le temps de réfléchir.

J'ai mis du temps avant d'accepter mes propres sentiments...

Il regarda ensuite son meilleur ami d'un air serieux.

Tu veux vraiment savoir...jusqu'ou nous sommes aller?^^"

A ce moment là, Hiroki était géné...Il n'osait pas vraiment lui avouer qu'il avait coucher ensemble, même si en voyant l'air que portait son visage, cela se déduisait avec evidence.
Il le regarda ensuite encore une fois serieusement quand il demanda pour Saku.

Je ne sais pas...Je ne suis pas amoureux. Et même si elle est attirante, je ne compte pas pousser ma relation avec elle loin... je ne veux pas et ne pourrais pas. Mais je ne veux pas que tout le monde l'apprenne pour Raito et moi. Je ne veux pas qu'il subisse une quelconque repercution...

Sa voix montrait a quel point il tenait a son petit ami et était désireux de le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:21

Ah, ça date d'un petit moment alors... L'embrasser et le toucher ?

Ces deux mots avaient marqués Tsukasa.

Ce qu'il endurait? tu veux dire qui'l est gay lui?

*Après tout ça se voyait.*

C'est vrai que ça doit être amusant... Et à la fois frustrant si tu tombe amoureux.

Il le lâcha et regarda avant d'exploser de rire, il avait bien comprit jusqu'où ça avait put aller.

En faite non, je crois que je ne veux pas savoir même si je me doute.

Il l'écouta alors parler de Saku.

Tu devrais rompre avec ele avant de lui faire encore plus de mal, personne ne saura pour toi et Raito si vous êtes discrets, tu ne crois pas ? Tu n'es pas obligé de donner de raison à Saku, et puis super Tsuki te trouveras des excuses et te defendera toujours.


*Raito c'est encore autre chose -_-*

Il observait malgré tout osn meilleur ami après un moment.

*T'as vraiment l'air amoureux hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:37

Oui...d'assez longtemps pour en arriver a ce stade la...

*Même si l'on se touchait et embrassait bien avant que l'on se mette ensemble...*

Contrairement à moi...je crois qu'il n'a jamais été hétéro...

Hiroki était assez géné de dire ceci a Tsukasa, il ne voulait pas qu'il le voit encore plus mauvais qu'il ne le percevait déja.

Ca a été amusant. Les réactions qu'il avait était vraiment spécial. Il l'est lui aussi de toute façon...

Il laissa s'écouler un blanc avant de reprendre encore en ce qui concernait Raito.

Je sais ce que tu pense de lui mais...Sur le plan relation, il est bien différent... Ce qui me frustrait, c'était moi même....

Il tapa ensuite doucement son meilleur ami, vraiment géné en l'entandant rire ainsi. Il avait comprit que Tsukasa se doutait maintenant de quel serieux faisait partie sa relation avec Raito. Mais le voir rire ainsi l'enervait légèrement d'une certaine façon car il était assez mal a l'aise et ne voulait même pas que ce dernier essai d'imaginer.

Tu as raison...Moque toi...

Il ne lui en voulait pas en réalité et finit même par rire lui aussi, nerveusement. Finalement il pouvait aussi parler de ça avec son meilleur ami sans que celui ci lui montre une réaction de degout ou rejet, au contraire. Il perdit son sourire quand il se mit a reparler de Saku.

Je sais que je devrais rompre...

*Raito souffre aussi de ma relation avec elle...*

Je sais que tu sera la Tsuki, merci... Mais je veux prendre le temps de bien y réfléchir et faire les choses correctements, avec discretions... Je sais aussi que je vais beaucoup la bléssé...

Il y pensait même si pour lui, le plus important était le fait de ne pas blessé Raito. Il semblait légérement dans ses pensées et ne remarqua pas que Tsukasa le fixait. Il était en effet, vraiment amoureux. Il finit par sortir de ses pensées et sourire a Tsukasa de façon complice.

Tout comme je pense que tu prendra soin de Saku une fois les choses regler non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:47

Tsukasa le regardait tout le long et l'écoutait avec attention, il posa finalement sa main sur le front d'Hiroki.

*T'as l'air completement mordu de blondinette -_-*

Hum, ça va t'es pas malade.

Il souria ensuite à son meilleur ami, et le ressera contre lui, remplissant son visage de baisers (sauf les lèvres hein).

Devant ta réaction je vais finir par croire que tu es celui qui se fait prendre ...

*Il t'aurait charmé à ce point?*

C'est vrai qu'il est spécial, trop à mon goût, et puis il a été en hôpital psychiatrique faut pas l'oublier.

*Arrête toi là Tsukasa tu vas le blesser.*

Il se tut finalement et lui rembrassa la joue.

Ne t'inquiète pas, comme tu dis, je vais prendre soin de Saku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

Pourquoi est ce que je serais malade? ><

Hiroki le laissa malgré tout faire. Il était amusait et pensait bien que la situation était quand même difficilement concevable pour son meilleur ami. Il souria aussi a tout les baiser de Tsukasa marquant son visage et son étreinte, ressentant vraiment son coté fraternel pour lui bien eveillé. Mais quand ce dernier recommença a parler, il se crispa et se sentit bien plus géné qu'avant. Il décida de ne pas lui mentir mais de parler comme s'il se moquait de ce qu'il venait de dire, pour ainsi lui faire penser le contraire, en espérant que cela marcherait.

En effet Very Happy

Hélas Tsukasa n'avait pas arreter de parler a temps...Hiroki perdit son sourire a sa remarque. Surtout maintenant qu'il savait pourquoi. Il ne releva pas cette remarque et essaya d'en faire abstraction. Il lui souria a nouveau seulement quand il reparla de Saku.

Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

Tu as juste l'air different quand tu parle de Rai...To.

Tsukasa avait ressentit de la difficulté à prononcer le nom de Raito, c'était si inhabituel, il c'était surprit lui même d'être capable de faire ça. Lorsqu'Hiroki reprit la parole il ouvrit grands les yeux, sous le choc.

Qu...Quoi? Tu... Par... Tu.. ?

Il avait bel et bien compris qu'Hiroki c'était fait prendre par Raito, c'est alors que sa curiosité prit le dessus, Tsukasa n'était pas gay, mais il serait prêt à tout essayer.

C'est comment?

Demanda t'il sur un ton détaché, il souria à Hiroki et lui fit un clin d'oeil conscernant Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:08

Hiroki avait encore ouvert de grand Yeux en entendant son meilleur ami appeller Raito par son prénom et non pas par son nom de famille ou un surnom dévalorisant. Il souria alors et se mit a rire.

*Est ce que c'est parce que le fait qu'il soit avec moi finira par changer la vision de lui qu'il a?*

Il regarda ensuite dans quel état il vaait mit Tsukasa. Il se modissait au debut interieurement. Il l'avait vraiment prit au serieux, ce qu'il ne voulait justement pas. Maintenant qu'il savait...
Il fut encore plus choquer...peut etre même plus que Tsukasa quand ce dernier lui demanda comment c'était. Il lui offrit un large sourire amusé et provocant.

Quoi? Pourquoi veux tu savoir? Tu veux essayer Mon Tsuki? Very Happy

Il souria ensuite en ce qui concernait Saku, achevant ici la discution qui concernait leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:13

Je suis curieux.

Tsukasa réflchit un moment, Hiroki semblait le provoquer, et bien, il décida donc de faire pareil, il lui adressa un sourire plus que provocant.


Ouais, tu me prête ton mec que j'essaye ? ^_^

Tsukasa avait voulu dire ton 'gay' mais il c'était reprit, ne voulant décidemment pas blesser Hiroki, puis sans le vouloir il se mit à imaginer Raito prendre Hiroki et se sentit bizarre, il ne trouvait pas ça écoeurant mais préféra stopper nette cette image. Et provoca un peu plus Hiroki.

Il semble avoir un coup de rein à connaître ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:17

Tu sais pourtant que la curiosité n'est pas une qualité Tsuki?

Il continuait de le narguer d'un sourire assez provocant jusqu'a ce que Tsukasa lui réponde. Il écarquilla pour la énième fois les yeux, on ne pouvait pas être plus choquer qu'il ne l'était maintenant. Un sentiment intense de jalousie se mit a naitre en lui, surtout quand Tsukasa reprit après avoir sembler réfléchir. Il le frappa d'un coup sec bien au dessus du crane, bien décidé a lui faire ressentir son mécontentement. Ne voulant plus un parler et après un long blanc de plusieurs minutes, il décida de changer de sujet et chercha quoi dire.

Qu'on pensé tes proches de ton nouveau look?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Tsukasa explosa de rire devant la tête d'Hiroki et poussa un légé cri en se prenant son coup.

Méchant T-T! Pour une fois que je complimente ton mec ut me frappe!!

Il le laissa finalement changer de sujet, mais il avait été vraiment surprit face à la jalousie dont il avait fait preuve, qui montrait une fois de plus le sérieux d'Hiroki.

Mon nouveau look? Ma soeur et mon père n'aime pas, maman trouve que les cheveux rouges me vont bien mais pas les vêtements, les autres m'ont rien dit dessus, sauf au lycée, j'n'ai presque que des compliments, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

*Que tu le complimente? Je prefere que tu ne dise rien ><*

En effet, Hiroki était même extremement jaloux et encore une fois, ne répondit pas en ce qui concernait Raito. Seulement il n'arrivait pas a oublier ce que Tsukasa avait dit peu avant. Il essaya de se concentrer sur le nouveau sujet lancé.

Ah oui?ça ne leur plait pas? o_O

Il était assez étonner car savait a quel point le nouveau genre de Tsukasa avait fait fureur dans leur établissement.

Je n'ai pas changer grand chose contrairement a toi, mais les personnes l'ayant remarquer aime.

*Serieusement...pourquoi pense tu a Raito de cette façon la maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:30

Moi je trouve mes cheveux rouges splendides pourtant T-T

*Tu ne me dis plus rien? Tu ne semble pas avoir remarqué que c'était une simple provocation, ta blondinette me branche en rien -_-*

Il lâcha finalement Hiroki et se releva, il lui tendit sa main.

Je trouve que t'es encore plus beau moi Very Happy

Il le tira de nouveau jusqu'au salon où leurs canettes les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:36

Hiroki ria, se moquant legerement de son meilleur ami mais aussi exteriorisant un peu ses nerfs.

C'est vrai que ça te vas bien, je ne comprends pas pourquoi ça ne plait pas a ta famille.

Il prit la main que son meilleur ami lui tendait et souria. Il se leva avec son aide et rit encore a son compliment.

Merci =D

Il le suivit ensuite jusque la salle a manger et termina d'un trait sa canette. Il regarda Tsukasa et se mit vraiment a douter de quelque chose.

Si tu veux savoir ce que c'est va te trouver un autre mec que Raito...

Il avait sortit ceci d'un coup, cela était plus fort que lui. Il en rit même nerveusement mais n'était pas moin sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:43

Tsukasa buvait aussi et faillit tout recracher lorsqu'Huroki lui dit d'aller se trouver un autre mec que Raito, il e regarda avec un air demi choqué.

Je plaisantais en disant ça Hiro, je ne comptais pas te voler ton mec, et puis, il m'attire en rien du tout tu sais...

Il était tout de même content et fier de l'avori perturbé à ce point avec cette replique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:46

Hiroki se serait moquer de la tete que faisait son meilleur ami si le sujet n'était pas Raito. Même s'il ne riait pas, son envie se ressentait au coin de ses lèvres.

Je suis désolé...je suis plus posséssif que je ne le pensais...-_-

Il s'exaspérait tout seul. Il remarqua aussi que Tsukasa était fier de lui. Il attrappa alors un oreiller se trouvant sur le canapé non loin et lui lança doucement en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

Je remarque ça -_-

Tsukasa eut juste le temps d'esquiver ce qu'Hiroki avait envoyé, il ria et se jeta finalement sur lui, ça leur arrivait souvent de chahutter.

Toi >_< !!

Il cessa de l'embêter un petit moment après mais resta sur lui, pour le punir.

On fait quoi maintenant ?

Tsukasa était finalement contet qu'Hiroki soit venu l'arracher au malêtre de la solitude dans une si grande maison, même si ca avait été pour lui avouer quelque chose de traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:04

Hiroki pensait vraiment que Tsukasa ne rattrapperait pas l'oreiller et se le prendrait en pleine tête. Il s'était malheureusement pour lui, trompé et n'eut pas le temps de réagir quand il se jeta sur lui. Il se débattait doucement, ne tenant pas a lui faire mal et continuant de chahutter avec lui, riant de bon coeur, cela lui faisait vraiment beaucoup de bien. Il le regarda, Tsukasa restait sur lui. Vraiment il se demandait avec le comportement dont il ne faisait preuve, si son meilleur ami n'avait pas des tendances lui aussi. Il ria en imaginant. Il commença a legerement remuer sous son meilleur ami tout en lui répondant.

Je ne sais pas...

Un large sourire finit par naitre sur ses lèvres en le voyant qui ne bougeait toujours pas de sur lui.

Tsuki...Tu reste car tu aime ça? Very Happy

Il essaya de rester serieu et de ne pas rire tout en le regardant pour l'analyser.

Puisque tu a l'air d'avoir vraiment une envie ardente de te faire prendre...si on allait te trouver un homo capable de satisfaire ton désir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:10

Tsukasa essaya de garder son serieux et ne pas rire sous les provocations de son meilleur ami, il se leva et le releva.

Vraiment? tu veux bien? Allons y alors Very Happy

Il le testait de cette façon.

*Franchement ça me gênerait pas, je crois, d'essayer au moins une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:14

Hiroki était vraiment surprit par les réponses de son meilleur ami. Il se demandait s'il était serieux. Il se releva une deuxieme fois grace a son aide et le dévisagea.

Tsuki...Tu ne serais pas gay?...

Il était très serieu dans sa question mais continuait de lui sourire, il ne voulait pas lui faire prendre peur ou qu'il y considère comme un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:17

Tsukasa remarqua l'air d'Hiroki, était il gay? Il ne le savait pas, ça lui arrivait de trouver des mecs attirants mais sans plus, sans s'imaginer coucher avec eux, ce n'était pas pareil qu'avec les femmes. Il souria de façon étrange à Hiro.

Qui sait ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:20

Hiroki le trouvait assez sincère dans sa façon de le regarder et parler, même si la réponse était vague. Peut etre que son meilleur ami se posait réellement la question. Il lui souria, ne riant pas de lui. Il prit sa main et le tira vers l'exterieur de chez lui.

Puisque tu a l'air de te demander....allons vérifier si un homme pourrait te plaire...le reste ce sera a toi de voir.

*Je me demande quel genre de gout tu as...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:22

Tsukasa était amusé par les réactiosn d'hiroki, il semblait vraiment décidé à connaître la réponse, il ne releva pas et le suivit alors.

Puisque tu insiste, ça nous occupera ^_^

Il partit avec Hiroki mais était certain de ne trouver aucun garçon attirant, ou peut-être un ou deux androgynes.


Hj: Stop ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de voir son meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un jouin?vien me voir.
» Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D
» Besoin d'une douche, de manger, fumer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Les domiciles :: Maison Kimura (Tsukasa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser