. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allons manger!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

Ayumi s'était laissée tirer par Himizu hors de la salle de jeux vidéos et l'avait entrainé jusqu'aux rues marchandes. Elle avait faim, mais ca ca lui arrivait tout le temps.
Elle repéra alors un petit restaurant chinois. Elle décida d'emmener Himizu parce qu'elle adorait la cuisine chinoise. Ca venait peut être de ses origines, mais elle ne pouvait pas résister à des Nems ou du poulet fris.
Ils entrèrent donc dans le restaurant, Ayumi demanda :

Une table pour deux s'il vous plait.^^

Le serveur les conduisit jusqu'à une petite table et leur donna les cartes. Ayumi était super contente d'être ici, son ventre gargouillait rien qu'à l'odeur qui s'échappait des cuisines. Elle tapa dans ses mains joyeusement.

J'adooore manger chinois! Et toi t'aimes bien?

Elle posait des questions comme une vrai gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

J'crois même que si j'pouvais j'mangerais que ca ! Mais j'essaye de manger un peu de tout, pour avoir un avis sur tout !

En effet, il demanda tout ce qu'il y avait dans le menu. Lui aussi avait une faim de loup, ce qui fit qu'il mangeait comme un goinfre. Il engloutissait tout ce qui passait à sa portée, on aurait dit un vrai ventre sur patte.

Désolé mais j'ai super faim ! Et généralement quand j'ai faim je fais ce que je suis en train de faire : je mange tout ce que je peux !

Il avala encore une grosse poignée de nourriture avant de boire à lui tout seul l'équivalent d'une bouteille d'eau de 2 litres. On se serait cru dans un manga tellement il mangeait et buvait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

Ayumi prit une grosse quantité de nourriture mais elle s'arrêta pour l'observer. Comment faisait il pour avaler tout ca?

Je t'en prie, c'est fait pour ca!^^

Elle même pouvait manger beaucoup mais pas autant que lui, elle avait appris à apprécier la nourriture. Peut être parce que sa mère ne la nourrissait pas assez quand elle était petite mais quand elle mangeait, elle ne faisait pas semblant.
Mais en regardant Himizu, elle se dit qu'il battait tous les records. Elle lui dit en souriant :

T'es trop fort! Tu manges beaucoup et t'es même pas gros! T'as déjà penser à t'inscrire à des concours de celui qui mange le plus de hot dog ou de chili con carne en une heure?

Elle le fixait toujours bouche bée, comment un être humain pouvait arriver à ne pas être malade après s'être empifré comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:25

J'en ai deja fait, j'ai avaler 74 hot dogs en 1 heure, et pour le chili con carne j'en ai avaler environ 9 kilos en 1h30. A la fin j'étais toujours le dernier à rester à table

Il reprit de grosse poignée de nourriture puis finis d'avaler avant de se caler contre le dos de sa chaise pour commander le dessert.

En fait je sais pas comment je fais. J'ai l'impression que tout ce que j'avale disparait instantanement après avoir finis dans mon estomac. Mais après ce repas je n'aurai pas faim pendant au moins 4 heures.

Il commanda le plus gros dessert du restaurant, puis l'avala sans faire de reste. Il souffla un gros coup puis attendit patiemment qu'Ayumi ai finie son repas.

J'suis un ventre sur patte mais en fait je ressens pas le besoin de manger tout le temps. Il y a même des fois où je n'ai pas faim du tout devant un repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

Ayumi mangeait tout en l'écoutant parler, une seule question lui revenait en tête, comment faisait il? Elle n'avait déjà plus faim contrairement à lui elle ne prit pas de dessert.
Elle était calée, elle dit doucement :

Je dois dire que t'es incroyable!

Franchement, elle l'admirait, comment quelqu'un pouvait manger autant que ca? Sans perdre son sourire, elle demanda :

Que dirais tu d'une petite promenade digestive?

Mais d'abord il fallait payer, elle fit signe au serveur et sortit son porte monnaie. Il ne pesait pas très lourd mais elle avait suffisament de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

Nan nan ! Laisses moi payer je t'invite !

Avant qu'elle n'ai le temps de payer, il sortit son porte monnaie et paya la note. Puis il regarda le serveur s'en aller pendant qu'Ayumi le regardait.

J'aime pas laisser les jolies filles payer à ma place. Et je suis d'accord pour une petite promenade, ca me fera un peu de bien de marcher avec quelqu'un en ma compagnie.

Il reprit ses affaires et rangea son porte monnaie, mais il resta assis. Il était bien la, même si il avait extrêment envie de marcher, il avait aussi extrêment envie de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

Ayumi s'inclina pour le remercier de payer. Elle aurait pu payer elle même mais elle n'en n'avait pas eu le temps.
Elle rougit à son compliment mais tourna la tête rapidement pour ne pas qu'il la voit.

Merci...

Elle attendait qu'il se lève mais visiblement il avait la flemme, il ne bougeait toujours pas. Elle fronca les sourcils et prit ses mains. Elle essaya de le tirer de toutes ses forces pour qu'il se lève.

Allez debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

Ouais allez, c'est partit !

Il se laissa tirer par Ayumi et la suivit jusqu'à la sortie. Malgrès ses efforts pour qu'il ne voit pas qu'elle rougisse, Hizumi avait réussit à apercevoir deux petites taches roses sur ses joues.

J'crois qu'c'est la première fois depuis que je suis ici qu'une fille daigne m'approcher, je t'en remercie vivement !

Ce coup la, c'est lui qui rougit mais ne fit rien pour le cacher. A vrai dire il n'y pensa même pas et ne s'en rendit pas vraiment compte. Il continua de marcher tout en parlant. Il était content de passer ce moment avec une personne "normale"

Tu sais, même si à peu près tout le monde m'aime bien pour mon côté maboul, personne ne traine vraiment avec moi. C'est pour ca que je suis seul la plupart du temps...

Il rigola après ce qu'il venait de dire, ce n'était pas du tout dans son habitude de dire des choses comme ca, alors pour essayer de se rattraper il commenca a faire des grimaces à tout ceux qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

être seul, Ayumi savait très bien ce que c'était, enfin pas à l'école. Mais elle s'était souvent sentit seul chez elle, n'étant pas à sa place dans sa famille d'accueil. Elle souria en voyant que maintenant c'était lui qui rougissait. Elle dit comme si de rien n'était :

Bah c'est rien, moi j'aime bien trainer avec toi. Maintenant j'vais carrément te coller,xD, justement c'est ton coté original qui fait de toi ce que tu es. Et si les autres n'aiment pas, on s'en fiche!

Voilà, la philosophe avait parlé. Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire, elle appréciait sa compagnie. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant la tête des passants devant les grimaces d'himizu.

Tu peux pas t'empêcher de faire le clown moins de 5 minutes, hein!

Elle baissa la tête parce qu'elle n'avait l'habitude de faire des compliments aux gens, elle avait peur que ca sonne faux. Pourtant elle continua :

Tu peux continuer à être comme tu es, j'aime bien ton coté déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:16

Merci, puis si tu veux tu peux me coller autant que tu veux ca me gêne pas du tout !

Il était maintenant presque aussi rouge qu'une tomate. On ne lui avait jamais parler aussi gentiment. Sans pouvoir se contrôler, il enlaca Ayumi très brievement puis la relacha.

Euh oui désolé... Faudra t'y habituer ! Avant quand je m'entendais bien avec une personne, je lui faisais toujours ca mais a force tout le monde est partit a cause de mon côté déjanté !

Il explosa de rire en voyant la tête que faisait Ayumi après qu'il l'ait relachée. Lui même était plutôt gêné, c'était une des premières fois qu'il enlacait une fille et ne savait pas si il avait vraiment le droit ou pas.

Si ca te gêne que je fasse ca, je peux arrêter hein, c'est juste que j'ai toujours été très... Démonstratif quand il s'agit de sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:19

La réaction d'Hizumi avait complètement destabilisé Ayumi, elle aussi vira au rouge. On aurait dit un remix de monsieur et madame tomate dans la rue. Elle souriait toujours mais ne savait plus vraiment quoi dire. Il était démonstratif, oui ca elle l'avait remarqué. Pourquoi voulait il arrêter, si il était comme ca, certes ca la surprenait mais elle n'allait pas s'en plaindre. C'était toujours mieux que quelqu'un qui se tenait toujours à distance. Elle balbutia quelques mots :

Non, ca me gène pas...

Peu à peu elle reprenait sa couleur normal. Elle prit la main d'Hizumi et l'entraina devant les vitrines des magasins, elle changea de sujet, plutôt elle essayait.

C'est pas juste, j'me sens petite à coté de toi.

Elle avait dit ca en regardant son reflet dans la vitrine, c'est vrai qu'il devait faire une ou deux têtes de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:23

Ah ouais j'avais pas fait attention ! T'es toute pitite en fait !

Il regarda leur reflets dans la vitrine et remarqua qu'ils étaient tous les deux aussi rouge l'un que l'autre. Il remarqua aussi qu'il était comme même bien plus grand qu'elle, mais ca ne le gênait pas. Il était un des plus grands du collège et tout le monde pouvait savoir où il était à chaque instant.

Bah de toute facon j'ai jamais vu de fille aussi grande que moi. Et puis je préfére les filles plus petites que moi, c'est mieux pour jouer les grands protecteurs.

Il rigola puis remarqua que comme d'habitude, les 3/4 des gens dans la rue le regardait. Il aggripa la main d'Ayumi et recommanca à marcher. Il n'aimait pas réellement s'éterniser dans un lieu comme la rue, car à force le regarda des autres l'énérvait un peu

Bon et sinon, parles moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: an   Allons manger! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:36

D'un coté, être plus petite la rassurait et puis si elle avait été aussi grande que lui ca aurait été inquiétant, une fille ne dépassait jamais les garcons.
Ils se remirent en marche, parler d'elle? Elle n'aimait pas le faire, sa vie était ennuyeuse et triste.

Parler de moi?

Un silence s'installa, elle détourna le regard. Mais elle se sentait en confiance avec Hizumi. Elle espérait qu'il ne la jugerait pas. Elle n'allait pas tout lui dire, c'était bien trop difficile. Son visage s'assombrit.

Bah...l'ex mari de ma mère est chinois, donc je suis chinoise et japonaise... Enfin là je suis en train de raconter ma vie mais bon...c'est ennuyeux! Avec ma nouvelle famille d'accueil on aime bien regarder le catch américain à la télévision. T'aimes bien le catch?

Elle tourna la tête vers lui et souria à nouveau, elle avait complètement changé de sujet. Mais parler de son père et penser à sa mère ca la mettait mal à l'aise. Elle avait déjà tout raconté aux psy, les coups, les injures. Elle n'allait pas embêter Hizumi avec ca.
Elle se rendit compte que ce n'était pas très gentil de sa part de changer de sujet de cette façon. Elle baissa les yeux.

Excuse moi, mais je n'aime pas parler de moi, je suis assez compliquée.

Elle serra la main d'Hizumi un peu plus fort et retrouva son sourire, elle était bien avec lui malgré le regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:33

Ouais ca va, j'arrive à suivre de temps en temps mais comme c'est pas trop la mode à l'internat, c'est plutôt espacé. Ceux de l'internat regardent plus souvent les chaines musicales qu'autre chose, ca me soule un peu par moment.

Il se sentait extrêment bien avec Ayumi et ne faisait plus attention au reste, comme d'habitude en fait. Il l'écoutait parler et ça lui faisait du bien. Il n'avait parler à quasiment personne depuis son arrivée et il fallait qu'il se lache.

T'as de la chance, t'as pu connaitre tes parents toi, moi j'suis né en Corée mais ils m'ont envoyer ici pour que je puisse assurer leur vie. Le problème c'est qu'ils sont mort entre temps donc ils n'ont pu profiter de rien du tout.

Il avait dit ca sur un ton joyeux, sans arrière pensée. Après tout, tout se passait bien pour le moment, il n'allait pas tout gâcher à cause de ca.

C'est marrant comme le regard des autres peut changer en fonction d'avec qui on est. Tu vois le type du magasin en face ? La plupart du temps il se moque de moi mais la il fait une tête d'enterrement parce que je suis avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:55

"Connaître" ses parents était un grand mot, elle n'avait plus aucun souvenir de son père et sa mère...elle aurait préféré ne jamais la connaitre. Mais elle n'était pas à plaindre contrairement à Hizumi, ne pas connaitre la chaleur d'une famille ca devait être assez dur. En plus, il racontait ca sur un ton joyeux ce qui surprit la jeune fille.

Elle regarda en direction de la boutique, effectivement le propriétaire ne semblait pas très content. Pourquoi certaines personnes prenait du plaisir à descendre les autres? Parfois c'était juste par jalousie ou parce que les gens passaient leurs nerfs sur les autres...
Ayumi souria malicieusement, elle proposa :

Viens on va le voir! Je veux voir la tête qu'il va faire...

Ayumi était d'humeur taquine et elle aimait bien embêter les gens de temps en temps, pas par méchanceté, parfois par vengeance ou alors juste pour s'amuser.

Elle tira Hizumi vers le magasin.

Tu vas pouvoir te venger^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:30

D'accord pas de problème !

Il rentra dans le magasin et poussa un "Bonjour" aussi joyeux que possible. On aurait dit que le propriétaire n'attendait qu'une chose : se pendre. Il le regarda d'un oeil noir et lanca un bonjour glacial. Pour un propriétaire de magasin de jouets, il ne paraissait pas s'amuser.

J'aimerai savoir si vous vendiez des jeux de sociétés mixtes ? Mais dans ce cas la, il faut que ce soit un jeu qui se joue a 2

Il insista sur le "se joue à 2". Il voulait réellement enfoncé le propriétaire du magasin, qui s'était si souvent moqué de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:53

Ayumi se retenait de rire devant le propriétaire, la tête qu'il tirait était excellente, elle aurait voulu le prendre en photo tellement il était drôle. Elle suivit le petit jeu d'Hizumi, parfois la vengeance pouvait être si amusante! Elle rajouta une couche :

Oui, un jeu pour que Hizumi-kun et moi jouons ensemble!

Elle faisait une tête angélique et avait appuyé sur le "ensemble", le priopriétaire avait l'air de se sentir de moins en moins bien.
Ayumi s'arrêta un moment de regarder le pauvre homme pour regarder ce que contenait le magasin, elle était émerveillée.

*Des jouets partout*_*!!*

Son regard se posa sur les poupées, elle ne les aimait pas particulièrement mais elle n'en n'avait jamais eu, son coeur se serra.
Elle détourna alors vivement le regard de ces poupées pou se reconcentrer sur l'homme qui cherchait dans les jeux de société ce qu'il pouvait bien leur proposer.

Elle fit un clin d'oeil complice à Hizumi et lui chuchota :

Il n'a plus aucune raison de se moquer de toi maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:59

Vas donc prendre une poupée, j'ai vu que ca te plaisait

Il se retourna vers le propriétaire qui faisait une tête d'enterrement. Hizumi ne s'était jamais sentit aussi bien, et il comptait profiter pleinement de la situation.

Alors qu'avez vous à nous proposer ? J'ai hate de voir vos jeux !

Il fixa un large sourire sur son visage et regarda le propriétaire droit dans les yeux. Il venait de remarquer que celui ci passait maintenant pour un parfait abrutis aux yeux de ses employés et Hizumi sentit un sentiment de joie l'envahir. Pour une fois qu'il pouvait se venger.

Et n'oubliez pas, il faut qu'on puisse y jouer a 2

Il faillit proposer au propriétaire d'aller se cacher de honte, mais il voulait continuer de l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Ayumi se retint de crier un "merci!!" dans le magasin, elle avait passé l'âge pour jouer aux poupées mais elle avait toujours été intriguée par elles.
Elle embrassa Hizumi sur la joue avant de filer vers le rayon "poupée" (oh la honte!xD). Elle avait comme même pris le temps de lancer au patron :

Vous êtes sur que ca va? Vous êtes tout rouge!

Quelques employés ricanaient bêtement pendant qu'Ayumi inspectaient les poupées de collection, nan parce que les barbies c'étaient pas trop son genre. Une seule attira son attention. Elle la prit délicatement, cette poupée était vraiment belle mais horriblement chère!

Ayumi revint vers Hizumi et le propriétaire, elle reprit la main d'Hizumi et demanda innocement au marchand :

Alors ce jeu?

Il leur tendit maladroitement un jeu de société.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

Hizumi attrapa le jeu de société et s'avanca vers la caisse. Il paya les 2 articles puis sortit, toujours en compagnie d'Ayumi. Il ne s'était jamais sentit aussi bien.

Ca m'a fait du bien de pouvoir me venger un peu ! Mais si je faisais ca tout le temps, j'aurai pas fini !

Il rigola, puis remarqua un magasin de vêtements, il tira Ayumi vers le magasin, comme un enfant qui entraine ses parents dans un magasin de jouets.

Viens, on va essayer des vêtements ! J'ai envie d'essayer les costards, ca va être marrant.

Il se précipita à l'intérieur du magasin, sous l'oeil ebahit des gérants. Sans doute n'avaient ils jamais vu quelqu'un comme Hizumi poser le pied dans ce genre de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

[Des costards! XD]

Ayumi se laissa tirer vers le magasin de vêtements. Elle se demandait si l'agent de sécurité la laisserait entrer car elle était encore en uniforme. Elle regardait autour d'elle, cet endroit était vraiment classe.

Elle cherchait dans les rayons des vêtements à essayer mais ce n'était pas vraiment son genre de porter des habits aussi classes.
C'est alors qu'elle tomba sur un magnifique costard! Il était noir, un peu classique mais super chic. Elle le prit et le tendit à Hizumi.

Hizumi regarde! Je suis sur qu'il t'irait bien!

Elle était fière de sa trouvaille. Elle regarda son ami d'un air charmeur et lui demanda d'une toute petite voix pour le convaincre :

Tu veux bien l'essayer s'il te plait?

Elle avait envie de le voir porter ce costard, persuadée qu'il lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:12

Hizumi partit vers les cabines d'essayage et en ressortit avec la tenue choisie par Ayumi. Il avait préféré ne pas se regarder dans le miroir pour garder la surprise.

Alors ca me va ? J'ai pas l'habitude de porter ce genre de truc, j'aime pas le pantalon. J'le trouve trop petit.

C'est vrai que comparer à son gros baggy, le pantalon paraissait presque slim pour lui. Les gérants le regardaient d'une manière plutôt amusée. Sans doute le costard lui allait-il bien.

J'porterais pas ca tout les jours hein ! J'préfére mes bons vieux baggys déchirés !

Il daigna enfin se regarder dans un miroir et se trouva plutôt pas mal. Mais il restait dans l'idée de ne pas porter ca souvent, ou alors avec un autre pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:26

Ayumi attendait sagement qu'Hizumi enfile le costard.
Lorsqu'il sortit des cabines d'essayage ce fut le choc! Même si c'était différent de son style, ca lui allait vraiment bien! Elle balbutia quelques mots :

Ca alors! Hizumi t'es trop beau!!

Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle le pensait vraiment. Bon il préférait ses baggys mais il pourrait porter le costard pour quelques occasions. Elle était vraiment admirative, il faisait super classe comme ca!

Tu pourras le porter si tu vas à un mariage...ou si je t'invite au resto! xD

Elle se mit à rire en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

Serieux ca me va ? J'deteste le pantalon mais c'est pas grave, j'mettrais un baggy et des convers, ca m'ira bien.

Il partit pour la cabine d'essayage et en ressortit avec son baggy à la place du pantalon. Il se sentait plus à l'aise et se préférait largement comme ca.

La c'est mieux, j'vois pas pourquoi ils font des pantalons comme ca, ca sert à rien.

Soudain il repera une magnifique robe rouge, il s'empressa d'aller la chercher et la tendit a Ayumi.

A ton tour d'essayer un truc chic, mets ca ! J'vois pas pourquoi je serais le seul à pas avoir de tenue correcte quand on ira au resto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Allons manger! Left_bar_bleue100/100Allons manger! Empty_bar_bleue  (100/100)

Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Elle était contente d'elle, elle avait réussit à faire acheter un costard à Hizumi! Bon d'accord, il ne mettrait que le haut mais ca irait super bien avec des converses comme il l'avait dit!
Elle continua à rire jusqu'à ce qui lui apporte une robe!

Nan mais...mais...bon d'accord je vais essayer!

Elle attrappa la robe et l'enfila. Elle se regarda dans la glace et pour la première fois elle se trouvait jolie! Avant d'ouvrir le rideau elle attacha ses cheveux. Puis elle sortit enfin, s'avancant timidement.

Alors...?

Elle souria, rougissant un peu génée de porter ce genre de vêtements même si ca la mettait en valeur.
Elle prit un air de princesse et demanda aux personnes autour d'elle :

Ne suis je pas magnifique?

Puis elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons manger! Empty
MessageSujet: Re: Allons manger!   Allons manger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons manger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une douche, de manger, fumer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser