. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'occupe comme il peut [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

Hizumi s'était caché derrière un mur et s'amusait à crié un grand "BOUH" à tous ceux qui avaient le malheur de passés. Après une dizaine d'élève d'élève, il s'était remis à son poste et n'attendait qu'une seule chose : pouvoir recommencer une dernière fois avant de se remettre de la musique dans les oreilles. Justement, il entendait quelqu'un passer, il se prépara et sauta en plein milieu du chemin en hurlant comme un fou.

BOUUUUUUH !! HA HA HA HA !!!!

Il s'était ensuite écroulé de rire devant la personne qui venait de sursauter et qui regardait maintenant Hizumi d'un air méchant.

Désolé, c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Ayumi qui était parti faire un tour en ville avait décidé de revenir au collège, ce n'était pas très drôle de se promener toute seule. Elle longeait donc le mur en écoutant de la musique. C'était un groupe étranger de quatre garcons (ou trois garçons et une fille, elle ne savait pas très bien), leur musique était assez spéciale et leurs fans faisaient peur, elle en venait même à se demander pourquoi elle écoutait ce genre de musique. Elle rangea son Ipod dans son sac, tira un peu sur son uniforme mal repassé.

Elle passa pour la deuxième fois de la journée et là, elle eut la peur de sa vie! Bon d'accord, c'était un peu exagéré de dire ca. Elle se retourna lentement vers la personne qui venait de lui crier dans les oreilles. Elle avait eu peur et lui...il rigolait! Elle fronca d'abord les sourcils et cria :

Mais ca va pas dans ta tête!

Son coeur reprenait peu à peu un rythme normal, elle reprit vite son sourire quand il s'excusa et ria même pendant quelques instants.

C'est pas grave, mais comme même ca t'arrive souvent de faire ce genre de blague?

Elle pencha la tête, ce qui lui donnait un peu l'air gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

Hizumi essaya de se calmer en voyant qu'il venait de faire peur à une fille. Non pas que cela le genait mais il n'aimait pas vraiment faire peur au filles, il ne savait pas pourquoi. Il rigola un bon coup puis se calma et commenca à la regarder.

Ouais ca m'arrive tout le temps ! En même temps, j'suis un des déjantés de services, pas vrai ? Enfin, c'est ce que tout le monde pense de moi, donc bon, ca peut être vrai je sais pas.... Enfin, si seulement tu avais vu ta tête, toi même t'aurait rigolée !

Il avait rétrouvé son sérieux et se tenait maintenant tout droit face à la jeune fille, il lui semblait la reconnaitre mais ne se souvenait plus très bien. A vrai dire il ne sortait plus beaucoup ces temps ci. Il s'avanca et pris un écouter et lorsqu'il reconnut la musique, il recula très vite et regarda la fille d'un air plutôt bizarre.

Me dit pas que t'écoute ca comme même ? C'est pas de la musique ca ! Ca devrait même pas existé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Nan mais de quel droit il critiquait cette musique, même si il avait totalement raison, il fallait respecter les artistes. Elle prit un air faussement véxé et lui répondit :

Mais, mais...c'est la meilleure musique qu t'as surement jamais entendu!

Puis elle s'arrêta de délirer, et baissa la tête un peu génée. Si lui était bizarre, alors elle qu'est ce qu'elle était? Elle releva la tête doucement et se justifia :

J'ai téléchargé tout ce qui me passait sous la main, le résultat est décevant! Même effrayant! Alors t'imagines si en plus tu me fais peur...

Ayumi souria, mais ca elle le faisait tout le temps et fixa Himizu pendant un moment. Pourquoi se souciait il de l'avis des autres? Si on était différent, il fallait l'assumer! Elle, elle souriait tout le temps, ca en agacait certains. C'était déjà mieux que de passer son temps à pleurer en racontant sa pitoyable vie!

C'est vrai que t'es déjanté, mais on s'en fiche de ce que les autres disent! J'trouve ca marrant moi!

Elle le gratifia à nouveau d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

Hizumi eut un large sourire en entendant cela. Pour une fois qu'on lui disait que ce n'était pas un problème d'être différant, il pouvait bien sourire. Il sortit son mp3 et l'alluma, séléctionna une chanson au hasard et la fit écouter à la jeune fille.

Ca c'est de la musique ! Tiens au fait, comment tu t'appelles ? J'ai oublié ton prénom

*Non mais quel boulet....*

Il prit l'autre écouteur et commenca à chanter en imitant les gestes de la guitare. Une fois de plus, il était en train de faire l'imbécile à côté de quelqu'un. Et peut être allait-il encore mettre la honte à cette personne, mais maintenant on ne lui faisait même plus la réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Ayumi prit l'écouteur et se concentra sur la musique, elle prit tout de même le temps de répondre à sa question.

Ayumi, mais on m'appelle Ayu ou Yumi, enfin bref...

Encore une fois elle parlait pour ne rien dire, ca aurait du la vexer qu'il oublie son prénom mais ca ne l'embêtait pas. Après tout, on ne pouvait tout retenir quand on ne venait pas souvent à l'école, elle même ne conaissait pas le prénom de tous ses camarades.
Elle écouta attentivement la musique, elle aimait bien. Elle le regarda chanter et jouer de la guitare dans le vent. Elle explosa de rire, il était à fond dedans, ca faisait plaisir à voir!

Et bah, t'es un sacré numéro! Mais voyons si t'es capable de le faire sans musique.

Ayumi était un peu plus petite que Himizu, elle se hissa donc sur la pointe des pieds et attrappa le deuxième écouteur, un sourire malicieux au bout des lèvres. Elle était sensée être en cours mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:25

Comme il connaissait les chansons de son mp3 par coeur, il n'eut aucun problème à continuer de "jouer" de la guitare et chanta les paroles jusqu'a la fin sans louper une seule phrase. Puis il éclata de rire et commencea a chanter la chanson qui suivait

Ouais on me le dit souvent, mais pfff... J'ai l'habitude pis de toute facon faut bien des gens qui sortent du lot non ? Faut croire que c'est tombé sur moi. Et puis, pour tout te dire je vais pas changer maintenant, hein !

Il continua de chanter, puis partit dans un de ses délires quand le solo commencea. On pouvait le dire, il était a fond dedans ! Il monta sur un banc et continua sur numéro avant de revenir, à moitié en sueur devant Ayumi. Il récupera son mp3 puis pris celui de la jeune fille et la regarda fixement avant de sourire de facon malicieuse.

Allez vas y, a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:37

Elle le regarda bouche bée monter sur le banc, au moins il ne faisait pas les choses à moitié. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il lui avait déjà pris son Ipod. Faire la même chose?

Hein?

Elle n'était pas sure de pouvoir le faire, devant tout le monde. Elle n'avait pas le même courage que lui. Et pourtant elle se mit à chanter, la chanson suivante était une chanson de Yuna Ito qui bougeait. D'abord timide, sa voix s'éleva peu à peu, elle avait plutôt une belle voix mais elle, elle craignait l'opinion des autres. Quand elle eut finit la chanson, ses joues prirent une teinte légèrement rosée. Elle se contenta de dire :

Voilà, enfin j'ai pas ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:41

Wooooouuuuuh ! Bon j'dis pas que j'm'y connais mais t'as une superbe voix ! C'est malin, j'ai l'air de quoi avec ma vieille voix moi ?

Même si lorsqu'il se mettait à chanter on lui demandait de continuer, il n'aimait pas sa voix. Il ne doutait pas de son talent à la guitare mais il détéstait par dessus tout sa voix, bien qu'il n'arrête pas de chanter en public. Un large sourire se fixa à ses lèvres.

Mouais, ca l'fait mieux quand on joue de la guitare dans le vent. Mais je préfére jouer sur une vraie guitare, c'est tout de suite mieux !

*Tu m'étonnes... T'as l'air de quoi toi, maintenant ?*

Il recommanca a "jouer" de la guitare. Il ne pouvait s'en empecher, c'était des sortes de tics qui étaient venus au fur et à mesure.

Bon et à part te faire bousculer par moi, tu t'occupes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

Elle rougit une nouvelle fois à son compliment, mais lui aussi il avait une jolie voix, pourquoi il disait qu'il en avait une "vieille voix", en même temps elle n'avait jamais entendu un vieux chanter donc elle ne pouvait pas comparer.
Elle le regarda avec un sourire jouer encore une fois de la guitare dans le vent. Il devait jouer super bien, enfin elle ne pouvait pas trop jugé mais les gestes qu'il faisait le montrait.

Tu me montreras comment tu joues pour de vrai?:p

Puis elle répondit à sa question :

Tu veux dire à part te regarder chanter devant tout le monde? Bah...pas grand chose.

C'était évident, dans un collège, les élèves n'allaient plus en cours, ils essayaient de se trouver des occupations. En clair, ils ne faisaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

Euh bah ouais ! Quand tu veux ! Pour une fois qu'on ne fuit pas après que j'ai fais ca !

Il éclata de rire, mais on sentait quand même que ca devait lui être arrivé plus d'une fois. En effet il s'était souvent retrouvé seul après avoir montré ses performances virtuelles comme il venait de le faire. Il sortit soudainement un papier de sa poche avec une photo de guitare.

Ca c'est ma guitare. C'est une BC Rich Warlock serie bronze. C'est ma marque de guitare préférée, les membres de grands groupes comme Slayer jouent sur une BC Rich

Il éprouvait un sentimen de fierté et un autre sentiment, plus bizarre. Il se sentait tout drôle de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui ne le fuyait pas et qui s'intéressait un tout petit peu à ce qu'il faisait.

Et toi tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:09

Ayumi se rapprocha pour voir la photo de sa guitare. Elle l'écouta parler de la marque, à vrai dire elle n'y comprenait rien. Elle l'observa, on pouvait dire qu'il l'aimait sa guitare. On aurait dit un père montrant ses enfants en photo.

Elle? Jouer d'un instrument? Ayumi ne put s'empêcher de rire. Mais ses yeux s'assombrirent vite, elle venait d'un milieu pauvre, et surtout si elle avait eu un instrument sa mère s'en serait servit pour lui taper dessus comme elle le faisait tout le temps. Ses familles d'accueil s'occupaient d'elle comme d'un vulgaire détritus. Bon, sa dernière famille d'accueil lui avait bien proposé de pratiquer un sport ou de jouer d'un instrument, mais elle avait refusé.
Elle s'empressa de sourire à nouveau et se contenta de répondre joyeusement :

Moi je ne suis pas douée du tout alors...

Enfin bref, elle l'interogea sur ce qui semblait être sa passion. Bien que les rumeurs disait qu'il était bizarre, elle trouvait qu'il était de bonne compagnie. C'était amusant de voir comment il parlait de sa guitare.

Tu joue dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Tsukasa

Hizumi Tsukasa


Nombre de messages : 39
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:23

Nan malheureusement... Personne n'est assez fou pour me prendre dans un groupe. Une seule personne a bien voulue me prendre à l'essai mais elle disait que j'étrais trop maboul pour rester dans son groupe et depuis je joue tout seul dans ma chambre

Son sourire n'avait pas quitter son visage mais on sentait une touche de désappointement lorsqu'il prononca ces mots. Il commenca à fixer Ayumi puis soudain son sourire s'illumina.

Ca te dirait qu'on aille à la salle de jeux vidéos ? J'aimerai bien m'amuser un peu, pour une fois que j'ai l'occasion de le faire avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooshocking.com
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
S'occupe comme il peut [libre] Left_bar_bleue100/100S'occupe comme il peut [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Elle ne pensait pas comme la personne qui l'avait viré, il n'était pas maboul, il était...original. Voilà c'était adjectif qui lui convenait tout à fait!
Elle acquiesca vivement à sa proposition, elle prit un air totalement enfantin et s'écria comme une gamine :

Oh oui, des jeux videos!!!

Elle prit Hizumi par le bras et souriait joyeusement. Elle l'entraina vers la grande grille de fer, elle s'en allait du collège pour la deuxième ou troisième fois de la matinée.

Allons-y!^^

Arrow Salle de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occupe comme il peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme il peut [libre]   S'occupe comme il peut [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe comme il peut [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: L'entrée extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser