. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tite absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Honno
◦ Professeur ◦
Hiroyuki Honno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Une tite absence... Left_bar_bleue100/100Une tite absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une tite absence... Empty
MessageSujet: Une tite absence...   Une tite absence... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

Bonjour tout le monde ! =)
C'était pour vous signaler, comme vous vous en êtes peut être rendu compte, que c'est temps ci je suis souvent absente... Dans un premier temp je m'en excuse sincérement ! Malheureusement ça ne risque pas d'allez en s'arrengeant... Fin de trimestre, pour mes professeurs = On met une donne de controle qu'on a pas réussi à caser plus tôt -.- Enfin bref, ces temps ci je risque de me montrer encore plus rare que d'acoutumer, mon retour regulier dirons nous, je ne le programme que pour maximum les vacances de noël =S Mais j'essayerais tout le de même devenir pendant les week end un...!
Sur ce a bientôt tout le monde !
Et encore désolé T.T

ps : Cette abscence concerne donc mes 5personnages : Hiroyuki Honno, Dômeki Terashima, Mako Doshia, Sara Ikuta et Ayana Asano... Ca en fait du monde =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Un début à toutes choses ... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser