. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens chercher Hiroki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:04

Tsukasa s'ennuyait, chez lui il s'ennuyait, plus de sous à réclamer puisqu'il avait tout dans les poches, il ne voulait pas aller en cours alors il avait écrit à son meilleur ami et prevenu qu'il viendrait le chercher. Il arriva aux dortoirs et entra sans frapper dans la chambre.

Hello my dear!!

Il n'y avait personne, puis il entendit l'eau de la douche, il souria et alla s'installer sur le lit de son pire ennemi, Umeda Raito.
Tsukasa faisait le dégouté en attendant Hiroki.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:15

Hiroki avait reçu le message de Tsukasa et avait sourit. Il ne savait pas ou était Raito et s'ennuyait aussi alors il avait accepter sa proposition de se voir. Il s'était diriger dans sa salle de bain, prenant son temps sous sa douche a tel point qu'il ne rendit pas compte qu'il était assez long et que Tsukasa était déja là et était entré. Il s'éssuya et entoura sa serviette autour de sa taille pour sortir. Il sursauta en voyant son meilleur ami ne s'attendant pas a le trouver assit...surtout pas sur le lit de Raito. Il se demandait d'ailleur s'il savait qu'il partageait la même chambre. Il se retena de soupirer en voyant son air dégouté, ne voulant pas que Tsukasa se doute de quoique ce soit. Il se dirigea vers son armoire et chercha un boxer.

Tu es déjà là? T'es rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

Tsukasa se leva en le voyant aller vers son armoir et souria à pleine dents, il alla enlacer Hiroki et lui fit un bisoux sur la joue.

Toujours pour toi my love!

Tsuki de bonne humeur ça se voyait... Il aimait son meilleur ami plus que tout, même que l'argent, ce qui était déjà beaucoup.
Il le lâcha finissant de le taquiner et l'observa, son regard s'arrêtta sur son cou, il savait que Saku n'était pas du genre à faire ce genre de chose de façon si voyant.


Oh! Tu as fait des truc avec une cochonne toi non? Oo

Il regarda autour et remarqua les vêtements rose de Raito, il ne dit rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:29

Hiroki souriait. Il connaissait tellement Tsukasa qu'il savait qu'une fois seul tout les deux, leur différent vis a vis de Saku serait immédiatement inexistant. Il lui rendit son baiser sur la joue et lui adressa un sourire franc puis enfila son boxer avant de se débarasser de sa serviette.

Toi, t'es de bonne humeur :p

Il cherchait ses vetements et s'arreta net quand il prononça sa dernière phrase. Hiroki avait completement oublier que ses nuit avec Raito laissait des marques...bien net et visible.

On peut dire ça comme ça oui...

Il avait déduit qu'il parlait des suçons et ne voyait pas comment le contredire, simplement il ne lui avouerait jamais que la sois disante cochonne...était Raito, son petit ami en plus de ça xD.
Il enfila rapidement un Tshirt et un sweet, ainsi qu'un jean large et délavé. Il reprit sa serviette et lui lança au visage.

Mais c'est que tu me matte en plus?! Tu serait pas aussi un peu cochon toi? :p

Il le taquinait mais n'avait surtout pas envie de répondre a des questions, il préférait tout dérivé en bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:42

Tsukasa souria, le fait que son meilleur ami lui rende son bisoux le mettait encore plus en joie, il c'était réinstallé sur le lit de Raito.

Raconte! C'est qui!?

Tsukasa fut coupé par la serviette et comprit qu'Hiroki ne voulait pas en parler.

*Ok j'ai compris ça doit être un laidron.*

Il décida donc de changer de sujet, il posa son regard sur les vêtements de Raito et soupira.

Mon pauvre, partager ta chambre avec blondinette... Il te fais pas des trucs la nuit? J'suis certain qu'il est gay -_- Tout est rose.

Il fit comme si il frissonnait de peur.

Je serais terrifié à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:48

Hiroki devinait bien a la tête qu'avait fait Tsukasa en se prenant la serviette ce dont a quoi il avait pensé. Il souria et décida quand même de répondre par une affirmation dont il était sur.

Quelqu'un qui ne te le ferait surement jamais et que tu ne pourrait jamais avoir :p

Il en resta la pour ce qui concernait ses suçons mais devait manifestement continuer a parler de Raito. Il n'avait pas envie de le critiquer sur quoique ce soit et les paroles de Tsukasa l'enervait bien qu'il eut du mal a se l'avouer.

Il est parfaitement normal avec moi. Il ne me fait rien de louche.

*-_- quel bon menteur je fais... il ne fait que de me chauffer au point de me faire craquer XD*

Hiroki se mit a rire en voyant Tsukasa faire semblant de frissoner. Il souria et alla s'assoir auprès de lui puis lui offrit une étreinte amical.

Après un ans, on s'habitue, t'inquiète pas je te protegerais mon pauvre petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:56

Tsukasa lui avait renvoyé la serviette lorsqu'Hiroki l'avait nargué en lui disant qu'il ne pourrait jamais avoir cette personne mais hiroki l'avait évité, ce qui fit grimaçer son meilleur ami.

Si un jour il te touche, tu me previens, j'le défonce ><

Il accepta son étreinte et le calina aussi, puis prit un air appeuré.

C'est vraiii?? Sad

Tsukasa qui était riche avait fait plein de recherches sur Raito et savait presque tout de lui, de son passage à l'hopital psychiatrique, jusque sa famille, mais il ne savait pas pour sa mutilation.

De toute façon, j'ai toutes les informations qui peuvent le briser kekeke.

Il riait de cette façon en imitant quelqu'un de diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:02

Hiroki l'avait écouter attentivement et restait on ne peut plus serieux. Il aimait beaucoup son meilleur ami mais il ne pensait pas être capable de supporter qu'il essai de briser Raito. Il ne laissa rien transparaitre et continua de lui offrir cette étreinte pour ne pas le laisser voir son visage.

Vraiment? Comme?

Il voulait savoir car il se sentait toujours concerné maintenant dès que Raito était toucher et surtout ne voulait pas qu'on le blesse.

Ou as tu encore trouver toutes tes infos?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:15

Papa m'a aidé, j'lui ai parlé des Umeda, les parents de Raito sont tarés, alors je suis sur que pour lui faire du mal il suffit d'en parler...

Tsukasa déballait ses paroles en fixant le plafond et se laissant caliner.

Ils l'ont même envoyé en hopital psy il parait XD

Tsukasa ne remarquait vraiment rien chez son meilleur ami, parler de son ennemi et le casser était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

En Hopital psychiatrique? O_O

Hiroki n'avait pas vu se retenir de s'exclamer ça de façon très étonner. Il se demandait bien pourquoi et quel genre de parents était finalement ceux de Raito. Il avait vraiment des trouble psychologique mais il semblait tout de même aller assez bien, du moin c'est ce qu'il ressentait depuis qu'ils étaient ensemble...mais en se souvenant de la crise qu'il avait eu en apprenant que Saku et lui était ensemble...

Tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:24

Tsukasa avait sursauté lorsqu'Hiroki avait crier, il mit une main sur son coeur.

Tu m'as fais peur...

Puis il secoua la tête une fois calmé.

Non, je sais juste qu'il est sortit 3 jours après parce qu'ils ont dit qu'il avait rien, c'est ses parents les fou en faite -_- Mon père dit qu'il doit surement se faire battre, mais j'y crois pas, et toute façon j'm'en fou.

Le sujet devenait trop serieux alors Tsukasa lui refit un bisoux et se leva.

Et si on bougeait maintenant my dear ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:29

Hiroki était completement hors de lui mais se contenait du mieux qu'il le pouvait. Comment des parents pouvait agir ainsi? Enfin, il ne savait plus vraiment lui non plus ce qu'était des parents, mais il n'avait jamais été battu et avait toujours eu tout ce qu'il voulait. Il se demandait si tout ceci était vrai et était la cause de se qui avait rendu Raito ainsi.

Excuse moi de t'avoir fait peur, mais sa suprends de savoir ça si soudainement...

Il avait essayer de rattrapper son soudain comportement impulsif, heureusement pour lui son meilleur ami était assez niais et n'avait rien remarquer. Il souria a son bisous et se leva.

Ok, ok. Ou veux tu aller? Et tu m'invite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:35

Tsukasa ne releva rien, il trouvait bizarre l'attitude d'Hiroki mais ne dit rien, après tout il n'avait pas passé un an avec Raito et par consequent ne le connaissait pas, et ne voulait pas le connaitre.

Evidemment que je t'invite.

Il sortit sa carte gold et la balança de gauche à droit devant Hiro.

Je sais pas où aller, je pensais que tu pourrais m'aider T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

Hiroki lui souriait, surtout quand il lui metta la carte gold presque sous le nez. C'était devenu une habitude qu'il ne releva même pas.

Que dirais tu de renouveller et renover nos style vestimentaire? ça fait un baille qu'on a pas fait les boutique de mode ensemble.

Il enfila sa veste et en lui souriant toujours, le poussa vers la porte et l'entraina avec lui hors de cet endroit.

Arrow Ville, Boutiques.

HS: Tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Viens chercher Hiroki. Left_bar_bleue100/100Viens chercher Hiroki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:44

HS: Oui my dear!! J'sais pas ce que j'ai ce soir avec ça moi XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Hiroki. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Hiroki.   Viens chercher Hiroki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Hiroki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Maho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Le collège :: Dortoirs :: Dortoirs garçons :: Chambre 1 ( Maho Hiroki et Umeda Raito )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser