. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope !!

Aller en bas 
+9
Aoko Nagashi
Mayura Minamino
Ayumi Nagawa
Joji Makoto
Raito Umeda
Tsukasa Kimura
Aku Suzuki
Claria D'Aragon
Yuki Yumeko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:11

Ouais, on peut dire ça comme ça lool !

EDIT :
[Lol, oui mais toi ... Merde, ma soi-disant
répartie me lache ... TT_TT xD] Désolée, j'l'ai jarté sans faire exprès en plus c'était pas le bon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:08

loooool ouin, vous en avez fait des pages pendant que j'étais a l'école moi! O_O ...


Raito -> T'ES QUE TROP BEAU! XD (t'es emo, je t'aimeeuh! XD (et oui, ta tout les signes d'un gars emo, si tu savais pas ¦3))
pour la coupe.. et bien... c'est pas la "mode" En tant que tel, c'est juste... c'est la vie! XD lool

m'enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
◦ Elève ◦
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°2
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:27

Ralala...le détourneent de mots...mon passe temps préféré!^^
Oui, mes phrases sont souvent contradictoires. C'est ce qui fait leur charme^^ Vive les soleil blancs, les lunes noires, et les jeunes vierges dévergondées!Very Happy
Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, j'ai bavé devant Johny assez pour pouvoir créer un nouveau tsunami...
Revenir en haut Aller en bas
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:11

loll ta baver pour moi aussi? XD

mouai, elles sont bien tes phrases contradictoire ¦D xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Minamino
◦ Elève ◦
Mayura Minamino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°9
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:14

Lool ! Eh, Aku, c'est justement ce que je
pensais au sujet du look de Raito lol !
Sérieusement, Claria, quelle jeune
fille normalement constituée peut ne pas baver devant le séduisant Johnny Deep
??? Alors, ça t'as plus ?? C'est émouvant ce film ! =')

[C'était Yuki Yumeko qui galère avec ses comptes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:16

lool bah, pour le look de raito, c'est certain qu'il est emo v_v VIVE LUI XD

sinon, pour johnny deep, il n'est plus très beau maintenant v_v il l,était plus avant.. v_v (il a l'air plus jeune sans barbe, vous avez remarquer? v_v') Mais bon, ça compance; sont jeu d'acteur est de plus en plus bon Very Happy (même s'il a toujours été ^^... pour moi, Johnny est le meilleur acteur du monde *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:23

Ah bah, Johnny Deep est un des seuls acteurs non asiatique pour lequel je bave lol ! (Moi c'est clair, pour moi les asiatiques c'est sacré mais surtout Matsumoto Jun <3 !!)
Mais c'est vrai qu'il joue vachement bien *o* Y avait un film que j'avais vu avec lui, je me rappelle p'us c'est quoi le titre mais j'l'ai adoré dedans ! En plus ça parle de paranoïa et schyzophrénie, j'adore !! *o*
Au fait, j'y pense, Aku, j'avais pas encore créé la rubrique pour les créations, j'm'y mets tout de suite, j'ai le temps vu que je reprends les cours qu'à 15h30 !!! \(^o^)/

PS : Emo powaaa !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:25

le film c'est fenêtre secrete ^^ *a tout vu, ou presque, les film avec johnny deep *_* *
(Vive morton Rainey et a bas amy è_é XD (je dit ça parce que dans le livre, c'est pas la même fin que le film T_T))

loll good, merci XD

(moi j'vais devoir m'habiller, je suis encore en pyjama XD je part a 8h et il est 7h25 XD)

ps à ton ps Yuki: VI XD emo powaa *¬*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:28

Ok lol ! (Wah, il est que 7h25 chez toi ??? O.O Ouarg, et dire que je viens tout juste de m'enfiller le pot de glace en guise de repas xD)
Mais t'es trop fort, suffit que je te donne le thème principal d'un film et toi tu me sors direct le titre sans te planter, trop fort !!

*s'incline devant maitre Aku le médium xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:30

(MDR bah je suis au québec hein XD' oublie le pas Wink Razz)

bah, s'était facile, j'ai lu le livre et jai regarder le film 3 ou 4 fois XD loool
au sinon, sort moi un autre thème du film de johnny , je te le sort! XD lool

*inclinez vous!! *_* XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:34

Ah bah là, je cale un peu, j'ai pas beaucoup de films de notre cher Johnny ! xD Ca se limite à "Charlie et la chocolaterie", "Fenêtre secrête", les pirates des caraïbes et "Edward aux mains d'argent", je crois que c'est tout ! xD Par contre la soeur d'une amie est incollable sur le sujet ! (fanatique !!! O.O xD)
Ok, j'arrête de raconter ma vie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:40

loooool XD
bah, alors ta pas vu... le premier film de johnny deep... v_v ... il me semble que c'Est... me rappel plus o_o XD LOL
Mais bon, jme suis déjà levé un samedi a 7h moin 15 pour regarder un vieux film de johnny deep qui jouait a la télé XD lol (bah quoi? Il repassait pas après XD) je pense que s'était quelque chose comme "What's Eating Gilbert Grape" ou quelque chose du genre .__. lol je l'ai vu deux fois dans ma vi celui-là XD
y'a aussi "le dernier des libertin" que j'aimerais bien voir v_v
"sleepy hollow" qui est trop bien! XD Johnny deep s'évanouit 2 ou 3 fois dans le film! XD m'enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:42

Faut que je note ces noms là, j'vais j'ter un oeil tiens ! =P
Au fait, ça y est, j'ai créé la catégorie des créations, alors si tu veux uploader, t'hésites pas, j'avouerais que je suis curieuse de voir comment tu dessines !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:43

loll
au fait, pour l'un des film de johnny, jai héditer, s'était pas ça le nom ¦D
(film ou johnny deep et léonardo dicaprio joue! Very Happy (premier film de léonardo v_v))
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:45

Ok lol, c'est quoi ce film "Que mange Gilbert Grape ?" ??? xD (Mes excuses si je me plante, des fois que je crois que je comprends l'anglais alors que c'est pas ça du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

(bah, tu l'as mais je suis pas sûr si enfrancais, c'est la traductions qu'ils y ont fait... tu sais, parfois ils change les titres XD')
le film c'est que gilbert (johnny) est le plus vieux d'une grande famille. Sa mère est obèse et elle ne peu plus bouger sans aide. Son petit frère (léonardo) est handicapé mental. .. et c¸a traite sur la misère de leurs famille v_v
entre-temps, ya une fille pas rapport qui arrive XD Et gilbert en tombe amoureux XD
si tu veux le voir, regarde le mais c'est pas le plus palpitant de ses films ^^'

bon, moi jvais y aller sinon j'aurais pas le temps de me préparer pour l'école XD'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

Ok, bye et a + alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Claria D'Aragon
◦ Elève ◦
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°2
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

Sleepy holloooooooooooooooow!
Né trow bon né trow bon né trow boooon *_* *_* *_*
[On se calme, on se calme...]
Je crois que j'ai baver pour tout les fans de Johny^^
OUi, le film était très beau, très émouvant. Vraiment super!
C'est vrai que sans barbe, il est plus beau qu'avec. Mais que voulez-vous, il commence a se faire vieux, le bougre. Et il préfere désormais un look plus...mâââle...on va pas le blamer pour cela, des 'ptits minet', y'en a à la pelle ^^"
------------------------------------- O
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:10

Le film sleepy hollow, j'l'aime bien mais je préfères johnny depp dans pirates des caraibes ^^

(et oui une autre fan de johnny depp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yumeko
◦ Présentatrice ◦
Yuki Yumeko


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

Nan mais aussi, qui ne l'est pas ??? (fan) xD Vive Johnny D. !!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-program.forumaction.net
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:58

yayyy! XD

(post qui ne sert a rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:02

(Tu veux un poste qui sert à rien?xD)

Tout à fait d'accord avec toi, yayy!!

(bon d'accord, je sors...T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nagashi
◦ Elève ◦
Aoko Nagashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°10
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:20

C'est un concours de post inutile ? xD D'aut' photos, alleeeeeeeeeeeeeez !!!! xD

EDIT : Yeeah ! La p'tite Yumi (Yuki) s'est encore planté de compte, ouaaaaais !!! -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Aku Suzuki

Aku Suzuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

loooool
c'est pas grave si tu plante de compte!! XD looool
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Enfin tu as mis une photo de toi Raito *_*
(oui il est émo et fier XD)
J'aime pas trop Jonnhy Depp moi =/
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: En dehors du RP ... :: Discussion entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser