. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:31

Arrow L'entrée intérieure du collège

Michiyo entra dans la salle de jeu avec Tsukasa et arriva au comptoir où un homme vendait des jetons pour les machines.

*J'aime pas trop quand quelqu'un dépense de l'argent pour moi, mais je risque peut-être de le vexer...*

Michiyo fit une bouille un peu gênée...

Bon, hé bien... De combien avons-nous besoin??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:38

Tsukasa ne voulait pas montrer combien il dépenserait dans les jetons, il sourit à Michiyo.

Va reserver le jeu que tu préfères, je règle ça et j'arrive Very Happy

Une fois Michiyo assez loin, Tsukasa dépensa plus de 24232.5 Yen (150€) dans les jetons, Tsukasa était un enfant gâté et plein de fric, ça ne le gênait pas le moins du monde de mettre autant d'argent dans des jeux videos. Une fois les jetons en main il se dirigea vers Michiyo et l'enlaça encore une fois par derrière puis lui tendit de quoi jouer avec un grand sourire vainqueur.

Voilà pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:42

Myo était partie reserver un jeu de Time Crisis. Elle observait les graphismes. C'était un vieux jeu, mais assez bien. Elle ouvrit de grand yeux ronds (HS : assiettes xDDDD) quand elle vit la MONTAGNE de jetons dans la main de son Tsuki.

Mais tu t'es ruiné!!!

Rire gêné.

(HS : Un jerrycan d'essence!! Mais tu t'es ruiné mon amour... y en au moins 10 litres!!! XDDDD)


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:48

Tsukasa continuait de sourire.

Un Kimura ne sera jamais ruiné voyons ^0^

Il mit finalement le jeton de lui même puisque Michiyo ne semblait pas s'en remettre.

J'adore les jeux de tires au pistolet, je vais faire tireur d'élite plus tard!

Il plaisantait bien sûr ... Ou peut-être pas ...

(HS: C'est pour ton bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:52

HS : mon beau protecteur xDDD rêve pas je garde ma Drifter... Je t'en offrirai peut-être une xDD

Myo reprit ses esprits, et s'empara d'un des deux pistolets. Avec Tsuki ils commencèrent à viser les cibles à l'écran, se baissant tous les 5 coups pour recharger leurs armes. Ils passèrent plusieurs niveaux comme ça, lorsqu'arriva le niveau de boss.

Prêt à taper du vilain gros pas beau, mon tireur d'élite?

Une phrase gamine certes... Mais elle avait envie de rigoler sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

Tsukasa rit à la phrase de sa petite amie et était surexcité à l'idée de buter un boss.

Evidemment, reste à l'arrière poupée! Razz

Dans cette phrase, Tsukasa montrait sans vraiment le vouloir son côté macho.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

Elle lui sourit d'un air mutin.

Tu ne me crois pas à la hauteur?? Je suis capable de beaucoup de choses tu sais...

Cela laissait entendre qu'elle avait autant de capacités aux jeux vidéos qu'à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

Tsukasa prit sa phrase d'un côté pervers et s'acharna sur le bosse.


Oui oui, je sais que tu es doué, tu me l'a assez prouvé...

Sa voix était suave et taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:47

Michiyo tira un coup sur le boss, mais Tsuki le détruisit. Le jeu était terminé.

Beau combat, monsieur le tireur d'élite.
Dit-elle de la même voix.

A toi de choisir maintenant... Que veux-tu faire??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

Tsukasa tir Michiyo par le bras et la plaqua contre un mur entre deux jeux puis l'embrassa avec passion, une fois le baiser terminé, il alla baiser son cou et gardait cette voix si plaisante.

*Je veux te sentir frissonner de nouveau!*

Ce que voudra ma chère Myo.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Un autre jeu? Y en a-t-il un qui te plaît plus que les autres?

Murmura-t-elle, à moitié riante. Elle se retint exprès de réagir, ne laissant filtrer qu'une infime partie de son désir, pour énerver gentiment Tsukasa, le pousser à aller plus loin, avec plus de ferveur. Sa main se faufila sous le haut de Tsuki, scène cachée par leur extrême proximité, et effleura ses abdominaux, qu'elle savait fermes, car elle savait bien que Tsuki, loin d'être un bodybuildeur, n'était pas un maigrichon quand même. La main poursuivit sa course sensuelle, remontant sur son torse puis le haut de sa gorge, pour redescendre très doucement à la hauteur de son jean. Puis une pensée amusante lui vint à l'esprit...

*Un costume... Juste pour "ça"*

Myo aimait beaucoup les jeux de rôle, et savait exactement quels vêtements elle aimerait qu'elle et Tsukasa portent pour leurs prochaines... distractions... Elle choisirait une musique en accord...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:16

Tsukasa laissa sa petite amie caresser son corps si parfait sans opposition, tout en embrassant son cou il reflechissait à sa question.

Non, je les aime tous et puis nous sommes venue pour toi non? ...

Un sourire frimeur et galant se dessina sur son visage, il se remit face à elle et prit ses mains dans les siennes, prêt à la tirer avec lui. Même si le tombeur ne laissait rien paraître, il était extrêmement frustré de n'avoir rien fait ressentir à Michiyo.

*Bien qu'un jeu me plais plus que les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Segawa Michiyo
◦ Elève ◦
Segawa Michiyo


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°15
Arme(s):
Barre de vie:
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Left_bar_bleue100/100Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

H.S: Mouhahahahaha! J'ai frustré le Tsukasa Mouahahahaha!!

OK... Alors... Que penses-tu d'un Dance Dance Revolution? J'espère que tu sais danser!

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux, et passa devant lui, en l'effleurant avec sa poitrine, et le guida jusqu'à la machine. Elle insera 1 jeton dans le jeu, puis choisit une chanson entraînante. Ils se placèrent tous les deux bien en face de l'écran.

Here I Go Again - E-Type feat. Nana Hedin

Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^   Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour s'amuser avec Tsuki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Yukio.
» De retour avec Mayura.
» On se sent mieux avec son doudou.
» Avec Ekichi dans sa chambre.
» Grimpe les escaliers avec Yukiko et Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: La ville :: Salle de jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser