. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A besoin de voir son meilleur ami.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

Il s'était déjà écoulé quelques jours depuis que Tsukasa était passé a l'improviste au dortoir d'Hiroki pour le voir et que les évenement avait prit une mauvaise tournure. Les choses entre lui et Raito s'était arrangé et il s'en trouvait soulagé, seulement il avait promit a Tsukasa de l'appeller très bientot, ce qu'il n'avait pas fait. Il n'avait pas oser le revoir tout de suite même si ce dernier ne savait rien. Il avait cependant besoin de le voir, son meilleur ami était pour lui tout aussi important que Raito, même s'il l'amour qu'il portait a chacun d'eux était différent. Il avait donc décidé de se rendre chez lui, le coeur assez lourd, sans le prévenir. Il espérait du plus profond de son être qu'il serait là. Il s'avança de façon assez rapide et nerveuse, jusque l'entré de la propriété Kimura, redoutant quand même le moment ou il frapperait a la porte.

*Et si tu n'étais pas là? Je ne sais pas si j'aurais encore le courage d'essayer de te parler de ça...*

Ca...En effet, Hiroki après y avoir longuement réfléchit voulait etre sincere avec Tsukasa. Il le voulait mais en avait aussi besoin, après tout, il était son meilleur ami et le seul en qui il avait toujours avoir confiance. Seulement le probleme principal, c'était Raito. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un autre homme, mais bien du pire ennemi de son meilleur ami. Il avait peur de comment ce dernier le prendrait, vraiment peur.
D'un geste peu sur, il frappa a sa porte et attendit plusieurs minutes...voir s'il était bien chez lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

Tsukasa était bien entendu chez lui, il n'avait pas eut de nouvelles d'Hiroki depuis la dernière fois, il l'avait trouvé étrange ce jour là et s'inquietait beaucoup, il essayait pourtant de ne pas être trop collant avec son meilleur ami et ne l'avait pas harcelé pour savoir. Il venait de passer sa tenue préférée et de vérifier ses cheveux lorsqu'il entendit frapper, par chance sa soeur et ses parents n'étaient pas là, il alla donc ouvrir et souria de toute ses dents en voyant Hiroki.

Mon amour se décide enfin à venir me voir ?

Il ria et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Hiroki souria a son meilleur ami, lui rendant son etreinte de façon aussi fraternel qu'il le pouvait. Il se demandait s'il l'avait inquièté, ce qui ne l'aurait pas étonner, bien que Tsukasa ne soit pas le genre de personne a avouer ce genre de chose. Il lui souria egalement mais de façon sincerement désolé.

Je m'excuse, j'ai mis un peu de temps, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Tu es seul? J'aimerais qu'on passe un moment ensemble.

Il avait parler assez vite et sincerement, cela s'entendait bien dans sa voix. Il lacha son meilleur ami et lui souria cette fois de façon complice.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

Je ne t'en veux pas.

Tsukasa fut surpris par la demande d'Hiroki.

Bien sûr, tous les autres bossent ^^

Il le fit entrer et referma la porte, le tirant dans la salle à manger.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:10

Hiroki avait bien vu que ses paroles avaient surpris son meilleur ami. Cela le fit rire. Il souria quand ce dernier lui dit qu'il était éffectivement seul. Ce serait moins dur de parler a Tsukasa sachant que personne ne pourrait les intérrompre. Il le suvit a l'interieur et jusqu'a la salle a manger.

*Rien n'a changer ici.*

Cela lui arrivait par moment de se demander si son meilleur ami ne se sentait jamais seul chez lui, quand ses parents et sa soeur était absent et qu'il n'y avait personne avec lui dans cette grande demeure qu'avait les Kimura.

Que me propose tu? Avec alcool de préférence Very Happy

Hiroki ne voulait pas non plus sembler trop suspect, alors il ne changea en rien a ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Bien évidemment Tsukasa se sentait souvent suel chez lui, mais jamais il ne l'avouerait, paraître faible était loin d'être ce qu'il désirait. Il alla à la cuisine et sortit deux canettes de bierre puis alla rejoindre son meilleur ami, il posa une canette face à lui et s'asseya à ses côtés, il glissa un bisous sur sa joue en souriant.

Que faisais tu tout ce temps ou tu m'oubliais my love ?

Il était curieux et c'était plus fort que lui, puis il ouvrit sa canette et but plusieurs gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:32

Hiroki remercia son meilleur ami quand il déposa la canette de biere devant lui. Il le regarda en riant très doucement et souriant quand il déposa un baiser sur sa joue. Tsukasa pouvait bien dire ce qu'il voulait et le nier autant qu'il voulait, dès qu'il ne s'agissait que d'eux seul, il se montrait bien plus tendre et affectif qu'a n'importe quel moment.

Rien de bien particulier, mais je ne t'oubliais pas. Je réfléchissais.

Il s'arreta de parler quelques instants, réfléchissant encore. Il voulait vraiment en parler a Tsukasa, il était vraiment important pour lui et Raito aussi. Il avait seulement peur qu'un autre affrontement en tout genre se présente entre les deux hommes ou que Tsukasa soit répugner par ce qu'il venait pour lui avouer. L'Hiroki éffrayé était toujours legerement présent dès qu'il se trouvait avec son meilleur ami.
Il ouvrit la canette de biere et commença a boire lentement, quelques gorgées lui aussi.

Il y a quelque chose...dont j'aimerais te parler Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

Tsukasa resta à côté de lui à siroter sa bière et à l'écouter, il lui souriait toujours.

Reflechissais à quoi ?

Tsukasa se tut en même temps qu'hiroki et le regarda de façon un peu plus inquiète jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.


Me parler ? De quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire...

Il l'entoura de ses bras et le força à une étreinte, commençant à s'inquieter beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Hiroki était un peu plus nerveux et mal a l'aise. Mais maintenant qu'il avait commencer, Tsukasa ne le laisserait jamais partir sans qu'il finisse. Surtout qu'il l'avait maintenant forcer a une étreinte. Il ressentait a présent l'inquiètude de son meilleur ami. Il lui souria de façon désolé et resta dans ses bras, se sentant legerement appaiser et plus apte a lui parler.

*Tu va me detester...*

Je sais Tsuki...mais je sais aussi que ça ne va pas te plaire...

Il le serra dans ses bras un peu plus fort et baissa la tête. Il n'avait pas honte mais était simplement trop faible pour oser le regarder dans les yeux.

Tu sais que je sors avec quelqu'un d'autre que Saku...n'est ce pas?...

Il fit une légere pause, appréhendant vraiment comment Tsukasa prendrait la suite de ses paroles.

Je suis amoureux de cette deuxieme personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Tsukasa l'écoutait parler et fronça les sourcils.

Pourquoi ça ne me plairerais pas?

Il se laissa enlacer à son tour et le serra même un peu plus fort, s'attendant vraiment au pire.

Oui je sais, comme d'habitude, et ?

Lorsqu'Hiroki avoua être amoureux de l'autre personne Tsukasa fronça encore plus les sourcils.

Toi amoureux? C'est possible ? Et tu pense que ça ne va pas me plaire parce que ça va forcement faire du mal à Saku ?

Tsukasa soupira et embrassa la joue de son meilleur ami avant de chuchoter.

Ne t'inquiète pas pour ça...

Puis une question lui brûlant les lèvres lui échappa.

Qui est l'heureuse élue ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

Hiroki était un peu plus tendu au fil des minutes. Le pire n'avait pas encore été dit. Il se sentait un peu rassurer que Tsukasa prenne les choses autant a la légère, concernant Saku ou le fait qu'il soit amoureux, mais quand il apprendra qu'il s'agissait d'un homme et pire, de Raito?

J'ai mes raisons de pensé que ça ne te plairais pas... Oui je suis tombé amoureux. J'avais peur que tu m'en veuille du risque qu'il y a que Saku en souffre, mais il n'y a pas que ça...

*Tu aura toujours autant d'estime pour moi après t'avoir avouer ça?*

Il souria quand Tsukasa l'embrassa encore une fois sur la joue, lui ordonnant de ne pas s'inquièté. Mais le plus difficil a avouer n'était pas encore passer. Il se raidit encore un peu a la question que lui posa finalement son meilleur ami. Ce n'était pas encore le moment fatidique, mais ce qu'il allait lui dire allais deja certainement beaucoup le choquer...

Ce... Ce n'est pas une Tsuki...

La voix d'Hiroki était très nerveuse et tremblante. Maintenant il avait peur de comment son meilleur ami allait réagir, même s'il n'avait pas citer le nom de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Il n'y a pas que ça? Alors quoi ?

Tsukasa ressentait l'angoisse d'Hiroki et décida de ne pas le lâcher pour lui montrer qu'il serait prêt à tout entendre, puis lorsque son meilleur ami repeirt la parole et que sa voxi tremblait, Tsukasa commença à s'inquieter... Il ne comprit pas de suite la phrase d'Hiroki et haussa les sourcils, puis finalement, il comprit et fut légèrement choqué, pas énormement.

*Un... Un homme ?*

Tu... Tu es tombé amoureux d'un homme Hiroki ?

Tsukasa n'avait vraiment rien contre les homosexuels, il désérra son étreinte parce que le sujet de conversation était sérieux et il préférait donc regarder son meilleur ami dans les yeux.

Ca me surprend un peu venant de toi mais ne m'énerve pas.

Il passa sa main dans ses cheveux et sourit avant de boire une gorgée.

Je pourrais avoir un peu plus de détails? Et son identité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

Hiroki fut assez surprit de la façon dont Tsukasa prennait ce qu'il venait de lui avouer. Il savait que par jeu faisait semblant lui même, quand il se retrouvait tout les deux, de se charmer et séduire mais il pensait surtout qu'il n'aimait et n'approuvait pas ce genre de relation. Le voir le prendre si positivement le rassura d'un coté. Mais le probleme restait le même, l'homme en question. Il n'arrivait toujours pas a regarder son meilleur ami dans les yeux a cause de ça.
Il reprit sa canette en main quand Tsukasa le lacha legerement, recommençant a boire une peu.

Oui...d'un homme, ça a commencer banalement, je voulais juste m'amuser...je ne pensais pas sortir avec lui et en tomber amoureux...

En lui disant cela il voulait aussi lui montrer que la relation qu'il avait avec ce fameux garçon était assez serieuse.

*J'espère que tu ne m'en voudra pas Trop...*

C'est justement ça que tu n'aimera pas...

Il reposa la canette et releva la tête vers son meilleur ami, très anxieux, tout en essayant de se controler dans ses intonnation.

Tu le connais...même assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:01

C'est souvent avec ce genre de jeu qu'on tombe amoureux, mais quand même, venant de toi ça me surprend pas mal que ça soit un homme.

Il montrait bien qu'il était juste légèrement gêné, pas répugné, il le lâcha completement et le regardait avec l'air le plsu sérieux qu'on ne lui avait jamais vu.

Je le connais? Je n'apprecierais pas?

Tsukasa voultu détendre l'atmosphere et fit semblant de rougir.

Oh Hiroki désolé, je ne connais pas les pouvoir de mon charme!!

Il ria un petit moment puis petit à petit redevint sérieux, il inspira profondement.

Dis moi, je vais essayer de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Je n'aurais jamais pensé non plus...encore moins un homme...

Hiroki avait regarder son meileur ami quand il essaya de le détendre. Il rit un peu mais assez nerveusement, il le frappa gentiment.

Idiot, arrete! xD

Il l'avait amuser mais ça phrase suivante l'avait aussitot reffroidit. Il avait vraiment peur de sa réaction et savait qu'il allait le blesser ou le décevoir.

Je veux te le dire car je veux être sincère avec toi Tsuki. Tu es mon meilleur ami et j'y ait réfléchis pendant assez longtemps. Alors je vais être franc...

Hiroki inspira profondemment...il regarda Tsukasa sans baisser la tête. Il ne voulait pas se montrer lache avec lui.

Umeda...Raito...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:34

Tsukasa avait été satisfait d'avoir put détendre son meilleur ami, mais il se demandait vraiment de qui il s'agissait surtout lorsqu'hiroki lui fit une demie déclaration d'amitié, il hocha la tête et écoutait de façon très sérieuse. Lorsque le nom de la personne qu'il détestait le plus au monde sortit de la bouche de celle qu'il aimait le plus, il crut defaillir, il se leva precipitamment et regardait Hiroki de haut.

Tu... Tu plaisante? Dis moi que tu plaisante...

*Tous sauf lui, pitié Hiroki.*

Il ne se sentait pas réellement trahit, mais jaloux, en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

Hiroki avait vu que Tsukasa l'avait écouter de façon très serieuse, de ce conté la, il ne pouvait qu'être reconnaissant. Mais quand il vit son meilleur ami se lever assez brutalement, reculant et le regardant de Haut, presque comme s'il le méprisait, Hiroki eut mal au coeur et honteux, après avoir sursauter a cause de tout ça, il baissa la tête. Il lui répondit alors d'une voix légère, son malaise se ressentait bien a ce moment là dans son intonnation.

Non...C'est la vérité...Tsuki...

*Je comprends que tu le prenne ainsi...mais j'ai beau lutter, cette vérité me rattrape toujours...*

Hiroki continua de fixer le sol, n'osant pas relever la tête. Il finit par soupirer, regrettant vraiment le fait d'avoir l'impression de blessé assez profondemment son meilleur ami. Il se leva alors, se demandant s'il le perdait et s'il aurait du se taire. Mais ne voulant pas attendre de question, il s'apprétait a repartir, et laisser Tsukasa seul face a la vérité qu'il lui avait avouer. Il se tenait maintenant debout, dos a lui.

Je suis désolé Tsukasa...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

Tsukasa reflechissait tout en regardant Hiroki, il le laissa se lever et lui tourner le dos.

*Que devrais je faire? Je ne veux pas perdre la personne qui compte le plus pour moi mais, cet Umeda... Il te vol à moi, encore une fois il me fait du tord... Je...*

Tsuki était perdu entre l'envie de garder Hiroki, il n'avait toujours eut que lui en ami très proche, Hiroki connaissait tout de lui, alors, serait il pret à le laisser lui échapper juste pour Umeda? Ou devait il accepeter tout ça? Apres tout, si Hiroki était heureux, il ne desirait probablement pas non plus perdre Tsukasa... Il l'entoura donc de ses bras et cala sa tête contre sa nuque avant de chuchoter.

Je suis désolé, laisse moi reflechir encore un peu... J'ai peur...

Il avait du mal à l'avouer mais c'était dit que c'était le mieux à faire.

J'ai juste peur de perdre la chose la plus importante à mes yeux.

*Toi.*

Bien sûr, Tsukasa savait que ses sentiments n'étaient que de l'amitié très très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: at   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:19

Hiroki commençait a se sentir vraiment mal, vraiment triste, presque detruit. Il pensait qu'a cause de l'amour qu'il portait a Raito, il venait de perdre son meilleur ami. Il n'était pas vraiment étonner vu la guerre et la haine que les deux hommes se portait depuis déjà bien longtemps, mais il aurait préféré ne jamais se retrouver entre les deux.
Il ne s'attendait vraiment pas a ce que Tsukasa s'approche de lui et entoure sa taille de ses bras, encore moins qu'il cale sa tête contre sa nuque. Cela le fit sursauter. Il eut un leger pincement au coeur, comme un soulagement, se mordait doucement la lèvre superieur. Lui en voulait-il vraiment? Qu'allait-il faire?

*Peur? Pourquoi?*

Tu...a le droit de prendre le temps de réfléchir...

Hiroki ne comprenait pas vraiment la seconde phrase de Tsukasa. Il avait peur de perdre la chose la plus importante pour lui? Une chose? En quoi une chose avait avoir la dedans? Surement sa fièrté. Il pensait même fortement a ça, ce qui ne serait pas étonnant. Raito et Tsukasa se menait une guerre mutuelle, Si Tsukasa acceptait cette relation, pour qui passerait-il?

Je t'en ai simplement parler...si tu prefere, tu peux oublier... Je ne te force pas a l'accepter Tsuki...

Il ne bougea pas de sa position initial avant plusieurs minutes. Il voulait montrer a son meilleur ami qu'il tenait a lui. Il s'rrangea pour se retourner et lui rendit son étreinte, de façon douce, comme Raito lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

Tsukasa fut soulagé en le sentant se retourner et lui rendre son étreinte, il avait effectivement utiliser le mot 'chose' pour faire douter son meilleur ami et lui laisser un peu plus le temsp de réfléchir.

Je parle de toi Hiroki, tu m'en voudrais, ou serais bléssé si je n'acceptais pas, non?

Il demandait ça avec beaucoup de sérieux, si Hiroki avait eu le courage de venir le lui dire, c'est qu'il comptait vraiment pour lui et qu'il était réellement amoureux, il décida donc, par respect pour lui, ses décisions et sentiments d'accepter ceci.

J'accepte ta relation avec lui et ne t'en blâmerais pas, essaye juste de ne pas me l'imposer trop souvent, je ferasi des efforts.

Il le serra un peu plus, de façon très fraternel, Tsukasa était le plus vieux et se sentait forcé de le proteger.


Si il te fais du mal, je lui reglerais ses comptes. Je t'aime petit frère.

Ca avait été vraiment dur pour lui, il n'en revenait pas lui même de ce qu'il venait de dire et d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

Hiroki tenait Tsukasa de plus en plus fermement, même si son étreinte était tendre. Il avait poser sa tête contre son épaule, gardant les yeux ouvert et l'écoutant a son tour avec attention.

Ca me ferait mal mais...je comprendrais...Je sais ce que tu pense de lui...

Il était extremement touché que ce que Tsukasa avait peur de perdre, ce qui comptait le plus pour lui n'était pas une chose proprement dit mais lui. Leur amitier était vraiment sincère malgré tout, dépassant parfois ce stade pour devenir plus fraternel, comme cela était le cas juste maintenant. Il ressentait beaucoup de chose a travers l'étreinte que lui offrait son meilleur ami. Il le serra aussi un peu plus fort ressentant bien l'amour fraternel qu'il lui portait.

Merci...

Hiroki a la dernière phrase de son meilleur ami le repoussa doucement, en le lachant. Il le regarda et lui offrit un beau sourire, pour le remercier. Il était émue et ça se voyait dans ses yeux.

Moi aussi Tsuki...

Souriant et décidant de le detendre a son tour, il le regarda puis monta ses mains a ses joues et les pinça.

Je sais que tu m'aime Very Happy Mais c'est vraiment mignon de te regarder me le dire Very Happy

Il tirait doucement sur ses joue pour l'embeter, sachant qu'il allait finir par se faire frapper.
Il avait réagit ainsi pour également cacher la propre gène qu'il épprouvait lui aussi. Tsukasa l'avait vraiment surprit et étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

Tsukasa était à la fois soulagé et tendu, il ne savait pas si il avait fait le bon choix? Il sentait dans l'étreinte qu'ils partageaient que ses sentiments d'amitié à l'égard d'hiroki étaient partagés, il souria et le lâcha aussi, il fut soulagé lorsqu'il parla.

*Je pense avoir fait le bon choix, pour toi, même si ça m'exaspère.*

C'est alors qu'Hiroki le taquina et pinçant ses joues, Tsukasa fronça les sourcils.

T.. Toi >_<!!

Il se mit à le poursuivre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

En voyant l'air "enerver" qui avait gagner le visage de son meilleur ami, Hiroki éclata de rire. Il se mit a traverser d'abord la salle a manger en courant, puis le reste de la maison, ne tenant vraiment pas a se faire attrapper.

Quoi?! Qu'ais je fais Tsuki?!Very Happy

Il le nargait évidement dans ses paroles et gestes, mais il ne connaissait pas la demeure par coeur, il ne l'avait jamais vu dans son intégralité, il se doutait bien que Tsukasa finirait par le pieger.

*Merci...d'avoir tout accepter. J'espère que tu sera moins dur avec Raito...*

Evidemment, Hiroki comptait aussi tout expliquer a Raito, espérant que l'atmosphère entre eux s'adoussirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Tsukasa le ratrappa assez rapidement et le fit même tomber au sol, il lui mit les mains dans le dos, il avait réussit à totalement immobiliser son meilleur ami ét en était très fier. Il avait envie de lui poser plein de questions sur lui et Raito mais ce n'était peut-être pas le bon moment?


*Oh et puis...*

Dis, puisque j'ai accepté, je peux avoir des détails sur votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
A besoin de voir son meilleur ami. Left_bar_bleue100/100A besoin de voir son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:53

Comme l'avait pensé Hiroki, il n'avait pas tarder a se faire coincé puis attrapper, mais pire que ça, Tsukasa l'avait totalement immobiliser. Il riait, s'attendant a ce que ce dernier se venge, ce qui ne fut pas le cas et l'étonna grandement. Il écarquilla les yeux fixant son meilleur ami plus que surprit a sa demande. Il se sentit legerement géné et se retint de rougir...leur relation était profonde...Tsuki voulait-il savoir tout ce qui était arrivé entre eux?

Des...Des details?! Quel genre?...^^'

Il ne refuserait pas de lui répondre, après l'éffort que ce dernier avait fait pour accepter. Il lui sourit comme pour lui montrer qu'il répondrait au mieux a ce qu'il désirait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de voir son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: A besoin de voir son meilleur ami.   A besoin de voir son meilleur ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de voir son meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un jouin?vien me voir.
» Muni d'une carte Gold avec son meilleur ami on fait quoi? :D
» Besoin d'une douche, de manger, fumer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: Avant de partir ... :: Les domiciles :: Maison Kimura (Tsukasa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser