. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie de Raito.

Aller en bas 
+2
Yukio Matsuda
Raito Umeda
6 participants
AuteurMessage
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Je suis celui qui inaugure ce forum je vois, mais j'avais envie d'écrire et je me suis dit, "Tiens! Pourquoi pas un épisode de la vie de Raito ?!" Alors après avoir ouvert WordPad, j'ai tapé ce "joli" petit passage^^

Attention: Je pense que ça peu "choquer" les âmes sensibles (présence de sang).

Episode 1: Première mutilation.

C'était une journée comme les autres pour Raito Umeda, 10 ans. Il c'était levé et n'avait trouvé personne dans la maison, il ne trouva alors pas non plus la motivation d'aller en cours. Ses parents, âgés de 35 pour son père et 42 ans pour sa mère devaient encore être en train de miser gros sur une entreprise et de s'enrichirent. La journée se passa tranquillement, Raito ne c'était nourrit que de choses salés, avait joué aux jeux video jusqu'à en avoir mal à la tête, il avait lu aussi, parfois ça lui arrivait, puis il avait regardé les informations, le pays songeait à inventer une loi BR, quelque chose comme ça, il n'y avait pas prêté la moindre attention.

20heures ce soir là, ses parents rentrèrent et allèrent directement se doucher, se détendre, oubliant de saluer leur fils, si bien qu'il se sentit de nouveau invisible, il alla s'assoir dans son coin, attendrait qu'on vienne le voir. Ce ne fut que vers 23 heures qu'on se souvenu de son existence, sa mère vint le voir.
"Eh bien?! Que fais tu là Raito ?"
Raito qui somnolait se reveilla, un sourire radieux, il existait...!
"Okaasan!" Il ouvrit les bras et la serra contre lui, sa mère le souleva du sol pour le reposer debout.
"Va te coucher, sans bruit."
Il perdit son sourire, comment avait il put croire que sa mère s'inquietait de lui? C'était de trop, 6 ans, cela faisait 6 ans que les journées de Raito étaient semblables à celle ci, il en eut assez, et même si il avait peur de pleurer, de se faire gifler, il ne put contenir les grosses gouttes qui s'échappaient de ses yeux.
"Maman, pourquoi... Pourquoi... Tu ne m'aime pas? Qu'est ce qu ej'ai fais? Je veux un calin maman!"
Sa mère le regarda puis soupira.
"Akihito! Ton fils pleure."
Son père arriva et regarda Raito avec un air triste, il s'approcha et alors qu'il semblait doux, Raito se prit un coup et tomba au sol.
"Ca sert à rien de pleurer! C'est pour les bébé, Raito tu n'es plus un bébé!"
"Mais... Vous m'aimez, non?"
"Règle ça Akihito, explique lui que je ne le désirais que pour ce qu'il rapporterait."
"Ca suffit Haruka, je crois qu'on en a assez dit."
Il releva son fils.
"Ne pleure pas."
C'était facile à dire, il avait été giflé si fort qu'il vacillait et tombait, sa joue le brûlait et ses parents lui disait qu'il n'était rien, comment ne pas pleurer? Il pleura encore plus... Et se reprit un coup, retomba en se cognant la tête dans le mur.
"Va dans ta chambre!! Tu es punis!" Hurla son père.
Raito, effrayé, courut vers sa chambre, sa mère lui courut après pour l'effrayer un peu plus et claqua sa porte avec force, ce qui fit tomber plusieurs objets des meubles de Raito, un cadre se brisa, Raito qui était dans l'angle entre son lit et le mur reprenait son souffle et pleurait en rgardant le cadre.
*Pourquoi ?... Pourquoi ? ...* A son âge on ne pouvait comprendre les adultes, c'était la seule raison qu'il trouvait.

Après plusieurs minutes à regarder le verre, il sortit de son trou et alla le ramasser, il se coupa le doigt sans faire expres, puis trouvant cette sensation liberatrice, qui lui donnait une raison plus valable de pleurer, il commença à faire saigner son bras, assez profondement, il se coupa tout l'avant bras droit, retenant des cris de douleur entre ses dents...

Fin.

C'est triste T-T Je suis cruel! XD
Je pense écrire le passage où sa relation avec un homme plus vieux prend fin (et par consequent son passage à l'hôpital psychiatrique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Yukio Matsuda
◦ Elève ◦
Yukio Matsuda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

Je veux le passage à l'hôpital psychiatrique! *w*
C'est triste! Pauvre Raito, je l'aime encore plus !! XD *pas normal*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagawa
◦ Elève ◦
Ayumi Nagawa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro: Fille n°11
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:44

C'est triste T_T
Moi aussi je veux lire son passage à l'HP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joji Makoto
◦ Elève ◦
Joji Makoto


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

Pauvre Raito...c'est si triste

L'hopital !l'hopital! l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

Bon puisque mon envie d'écrire ne passe pas et que Mayu n'est PAS là ><, je vais écrire le passage dont j'ai parlé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:38

Je veux la suite! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

Attention:Détails de rapports sexuels (homo) ^^"

Episode 2: La rupture et l'hopital psychiatrique.

Ce jour là, Raito était allé en cours, mais il n'écoutait rien du cours de monsieur Honno, de toutes façons il n'y avait présents que les élèves modèles ou trop peureux pour sécher. Il regardait par la fenêtre, alors désireux de liberté et sachant que ses parents ne seraient pas chez lui il quitta la salle de classe sans rien dire.
Le jeune décoloré rentra chez lui, tout était encore fermé à clé, il entra et appella son petit ami, il savait pertinament qu'il était infidel mais le gardait que pour le sexe, lorsqu'il tombera amoureux de nouveau, ou trouvera un autre beau garçon à mettre dans son lit, il le jetterait. Raito avait été amoureux de son petit ami, mais lorsqu'il l'avait vu en ville en compagnie d'un autre garçon, il les avait suivit jusque l'hotel et avait écouté à la porte, c'était immoral mais Raito n'avait pas de moral, il avait bien entendu mal vécu cette trahison mais ne le montra pas, juste sa cuisse droite qui en fit les frais. Son petit ami décrocha, il le gênait, ce cher Yato travaillait, mais on ne pouvait résister aux belles paroles et à la voix suave de Raito.
Une heure plus tard, on frappa à la porte, Raito eut un sourire en coin très pervers, il alla ouvrir et salua son petit ami en lui offrant un baiser, il sentait le parfum d'un autre, mais Raito s'en foutait, ils mettaient toujours des préservatifs alors il ne risquait rien.
"Comment vas tu ?"
"Ca va, merci d'être venu!"
Le plus jeune ferma la porte et entraîna son aîné dans sa chambre, ils s'embrassèrent avec passion durant plusieurs minutes. Yato était de six ans son aîné et ils c'était rencontré dans un Backroom, là où les gays en manquent vont prendre ou se faire prendre. Raito refusant la soumission avait charmé Yato de cette façon, depuis ils gardaient le contact et sortaient ensemble. Yato connaissait le secret de Raito, conscernant son habitude à se mutiler, il voulait qu'il arrête, mais Raito n'arrêtait pas, le plus vieux avait fini par abandonner, soupirant en voyant les marques sur le corps de Raito lorsqu'il étaient dévêtus.
"J'ai envie de toi."
Raito souria et allongea son petit ami tout en le déshabillant de façon sensuelle.
"Alors je vais te donner ce que tu désires." *Puisque je le désire aussi!*
Ils couchérent ensemble et finirent essouflés dans les draps de Raito, collés l'un à l'autre, seulement, durant leurs ébats ils n'avaient pas entendu la porte d'entrée. Alors que Raito c'était levé pour jeter son préservatif, la porte s'ouvrit.
Son père et sa mère avaient un air horrifié de voir leurs fils nu au dessus de la poubelle un préservatif usagé à la main et un autre homme, d'âge mûr dans son lit, Yato aussi avait un air horrifié, seul Raito souriait en coin. Un sourire cachant une ngoisse et panique interne, depuis environ 5 ans maintenant il avait prit cette habitude.
*On dirait que tout va se precipiter.*
Il passa un boxer pour être un peu plus présentable alors que Yato s'habillait à toute vitesse, madame Umeda entra dans la pièce et alla secouer Raito, monsieur Umeda violenta Yato en le jetant dehors.
Une crise familiale venait d'éclater, alors qu'il devrait être éffrayé, Raito souriait alors que sa mère le giflait et hurlait des insultes homophobiques, son père arrêta sa femme et le frappa avec tellement de force qu'il tomba au sol, comme toujours. Le décoloré releva les yeux vers ses parents, toujours souriant.
"Ca fou les boules pas vrai? D'avoir un fils homo."
"Tais toi!! Tu n'es pas mon fils!!"
C'est alors que les deux adultes se stoppèrent, en voyant les marques rouges et nettes sur les bras et la cuisse droite de Raito. Son père le releva et l'observa, Raito souriait toujours et ne dit rien.
"Raito tu?..."
Après cette découverte, sa mère le guida à la salle de main et le força à se laver, à débarasser son corps des restes de cette relation impure, homosexuelle, pendant que monsieur Umeda appella l'hôpital psychiatrique.
Dans le quartier, tout le monde était habitué aux affaires conscernant Raito, et les cris des Umeda étaient toujours entendus, par consequent personne fut surpris de voir des hommes sortirent en traînant Raito prisonnier d'une camisole de force, ses parents jouèrent la comédie, ils pleuraient.

A l'hôpital psychiatrique Raito c'était retrouvé dans une chambre seul, toute blanche avec juste un lit, un bureau et des livres religieux. Il n'avait rien lu puisque ça ne l'interessait pas, il jouait le jeu plus pour s'amuser qu'autre chose et ne voulait pas rentrer chez lui. Il avait dit qu'il se mutilait, avait donnés des raisons totalement fausses, qu'il était suicidaire et tout ça en souriant! L'adolescent restait quand même intrigué par certains cas de l'hôpital, les enviant presque.
Le medecin qui s'occupait de lui le convoqua de nouveau le troisième jours. Il rejoingnit donc le bureau et s'installa.
"Raito, tu te sens mieux?"
Il est vrai que Raito se sentait plus serein sans la pression de ses parents et sans ressentir la douleur de l'infidelité qu'il essayait pourtant de se cacher. Mais il voulait surtout quitter cet endroit devenu lassant.
"Oh oui! Beaucoup mieux!"
Par chance il jouait bien la comedie quand il voulait.
"Nous allons passer quelques tests pour voir si nous te laisseront sortir, tu veux bien?"
"Je suis d'accord!"
Il passa les tests sans problèmes loin d'être niais, et put sortir, il promit en croisant ses doigts dans son dos qu'il ne recommencerait jamais.
Lorsque Raito rentra chez lui il eut un acceuil froid et ses parents lui annoncèrent qu'il irait en internat puisque c'était encore possible deux semaines après la rentré. Cela lui fit plaisir mais il se garda bien de le dire, maintenant, pour être totalement "heureux" il fallait qu'il se trouve un nouveau petit ami, ne pouvant se passer de relations sexuelles, il esperait que son camarade de chambre serait beau et interessant, et effectivement, ce fut le cas.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Tsukasa Kimura
◦ Elève ◦
Tsukasa Kimura


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

*bave* Yaoiiiiiiiiiiii <3
Mouar!!! Les parents de Raito c'est vraiment des ba@*^ù$ds >_<
Et son mec trop une merde U____________U
Heureusement hiro chan va tout ratrapper au dortoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Maho
◦ Elève ◦
Hiroki Maho


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:38

L'histoire est vraiment triste T-T
Mon pauvre Raito... T-T
Ne t'inquiète pas Tsuki, je gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito Umeda
◦ Elève ◦
Raito Umeda


Nombre de messages : 348
Localisation : Chambre n°1.
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de l'élève
Numéro:
Arme(s):
Barre de vie:
La vie de Raito. Left_bar_bleue100/100La vie de Raito. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:59

J'avous avoir un gout invétéré pour les drames XD
Hiro, c'est pour ça que tu dois prendre soin de moi ^_^"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La vie de Raito. Empty
MessageSujet: Re: La vie de Raito.   La vie de Raito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Raito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Umeda.
» Accompagne Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. BATTLE ROYALE - SURVIVAL PROGRAM . :: En dehors du RP ... :: Passé des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser